Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rêve bizzar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlee26
Ange installé
Ange installé
charlee26



rêve bizzar Empty
MessageSujet: rêve bizzar   rêve bizzar Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:14

j' ai rever que je dormais et que tout d' un coup mon lit se mettais a tremblait et a faire des petit saut sur place ce qui ma réveiller dans mon r^ve et sur mon lit un esprit blanc me regardais il avais l' air méchant et je voyulait crié a l' aide mais je n'y arrivait pas . j' ai finalement réussi a me lever pour aller cogner chez ma soeur et la je me suis réveiller pour vrai . je me suis rendormi et j' ai réver qu' une de mes cousine étais décéder .

merci
Revenir en haut Aller en bas
abdon
Ange timide
Ange timide




rêve bizzar Empty
MessageSujet: Re: rêve bizzar   rêve bizzar Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Charlee 26 bonsoir,

J'arrive un peu tard sur le forum, et je suis tombé sur le soi disant rêve que tu aurais fais en juin.

Je ne veux pas te faire peur , mais je ne crois pas que ce soit un rêve.

J'ai été plusieurs fois secoué dans mon lit, effectivement, le lit se met a bouger ou trembler, je te crois je l'ai vécu, et ce ne sont pas des mensonges.

Le fait que tu ne puisse pas te défendre ou bouger est une emprise, l'esprit dont tu parles je pense que ou on le voit ou pas. Pour m'a part je ne l'ai pas vue , mais impossible de bouger et c'est après maint effort que l'on y arrive mais c'est très difficile.

Les emprises j'en ai eu 3ou 4 dans ma vie, même qu'a une époque alors que j'étais en proie avec une emprise , ne pouvant pas me réveiller ( car nous ne dormons pas puisque réveiller, nous nous débattons pour bouger), et ne pouvant plus bouger je me suis rendu compte que je m'étais dédoubler et comprenant que je ne pouvais rien toucher sans passer a travers les objet ou poignée de porte, je me suis recouché et la j'ai pu rembougé car j'ai couper l'emprise en me dédoublant.

Après j'ai eu une autre emprise, mais je me suis rendu compte qu'en priant des Avé maria et/ou notre père plus rien ne m'atteignais.

Cordialement,

Abdon.
Revenir en haut Aller en bas
charlee26
Ange installé
Ange installé
charlee26



rêve bizzar Empty
MessageSujet: Re: rêve bizzar   rêve bizzar Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:47

merci bien pour cette éclaircissement je vie dans l' appartement ou ma grand-mère maternelle et décéder il y a plusieur année l'esprit essayer de se ''matérialiser'' mais il n' y est pas arriver sa ne c jamais reproduit depuis
Revenir en haut Aller en bas
abdon
Ange timide
Ange timide




rêve bizzar Empty
MessageSujet: Re: rêve bizzar   rêve bizzar Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:34

bonjour,

c'est bien, mais si tu perçois un phénomène, prie et tu verras que ça apaise beaucoup , demande a l'esprit qui te tournante d'aller vers la lumière et envoi lui des pensées d'amour.

Cordialement,

Bonne journée

louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve bizzar Empty
MessageSujet: Re: rêve bizzar   rêve bizzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve bizzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve bizzar
» reve de mon ex
» Un rêve sur mon ex
» Quand on rêve de son ex ??
» reve de serpent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: