Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme sentimentale pouvez vous m'aidez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennydk59
Ange timide
Ange timide




probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:22

probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Sf_panc2 J'aurais une question à vous poser si cela ne vous derange pas ?

Je me prènome Jennifer 08/05/1979, mon mari c'est Dominique 07/05/1978, il est posseur de sol, en septembre il a fait de la reabilitation d'immeuble, et une femme s'est presenter à lui en mettant le grappin dessus, il me quitte le 28/09, elle se prenome Nathalie 35 ans, 4 enfants de 3 pères differents.probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Invision

Il revient à la maison le 13/12 à ma grande surprise et à mon grand bonheur, mais voilà le 15/12 il repart vers elle car il est paumé et crois qu'il se sentira mieux chez elle, elle lui reclame de l'argent et veut echanger un te portable qu'il s'etais offert la vielle, il ne veut pas lui donner donc il s'en va en compronent car veut juste profiter de lui, il m'envoie un sms en me disant " je rentre pour de bon, je te le promet ".probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_cheers

Moi j'étais trees contente de retrouver enfin l'homme que j'aime au bout de 2 moi et demie meme s'il etais distant vis à vis de moi car il m'a dit qu'il avait besoin detemps et qu'il avait honte de ce qu'il m'avait fait, nous avons 2 enfants et j'attend mon 32 ème ( 7 mois de grossesse )

Coup de théatre, pendant 5 jours pas de message de sa part à elle, il commencé à se rapprocher tout doucement de moi, le 20/12 au matin message sur son portable, elle lui disait que le 15/12 c'etais un test, lui de nouveau deboussoler, il va dormir chez sa mère pour reflechir.

Lundi 21/12 il retourne vivre là bas !!!!!probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Pleurs

Pouvez vous me dire si notre histoire est terminée ou si il y aura un retour pour de bon de sa part et qu'il ira de l'avant avec moi ?

Je suis totalement desespere devant cette situation car je sais que cette personne le manipule et qu'il profite de lui financierement il s'en etais rendu compte et ensuite il s'est mis des oiellieres
Il y a une demande de divorce effectuer 15 jours apres on depart en Sept grace a son aide à elle, j'ai la conciliation le 28/01, quand pensez vous ?

Merci de prendre un peu de votre temps afin de me repondre j'ai besoin de savoir car moi je l'aime enormement et j'ai envie de continuer ma vie avec lui mais lui s'il reste avec cette personne il faut que je tourne la page à mon grand regret.

Passez de bonne fetes de fin d'année si je n'ai pas de reponse de votre part avant
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:11

bonjour ma belle,

avant que quelqu'un ne réponde à ta question il faudrais que tu signe la charte du forum dans la rubrique concernée et que tu ai un minimum de 20 messages afin de montrer que tu participe au forum et que tu ne viens pas seulement pour repartir.
une fois cela effectuée nous répondrons aussitot à ta question.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
jennydk59
Ange timide
Ange timide




probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:48

d'accord je ne le savais pas j'y vais de se pas probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:59

merci ma belle c gentil à toi!!
si tu veux tu peux aussi partager ton probleme avec les autres membres qui pourrons te faire part de leur experience a eux et de leur soutien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:25

Oui n'hésite pas a venir discuter avec les membres sur la chatbox si tu as envie de parler ou de te détendre on est la pour t'écouter également

a tres bientot sur la chatbox probleme sentimentale pouvez vous m'aidez 624616
Revenir en haut Aller en bas
jennydk59
Ange timide
Ange timide




probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:31

merci car dans cette periode c'est assez difficile en digerre surtout que cette femme veut juste profiter de lui
probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
jennydk59
Ange timide
Ange timide




probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:14

Bonjour je suis deseperée de plus pas la fetes de la nouvelle année qui arrive et que depuis 9 ans, il etait a mes cote et que ctte année je suis seule et lui avec sa P......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:50

bonjour Jennydk59,

Comme t'a dit lune auparavant, il faut un minimum de 20 messages avant qu'on puisse te répondre, que tu participes activement sur le forum et que tu votes.

Actuellement, les voyants ne peuvent pas répondre aux questions. Ce sont les fetes et ils ont une vie à coté.
Ils te répondront bien entendu quand ils le pourront.
En attendant tu peux partager tes soucis avec les autres membres, n'hésite pas a te connecter sur la chatbox. je te souhaite bon courage

probleme sentimentale pouvez vous m'aidez 624616 probleme sentimentale pouvez vous m'aidez 624616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimentale pouvez vous m'aidez   probleme sentimentale pouvez vous m'aidez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sentimentale pouvez vous m'aidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: