Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlebo782
Ange timide
Ange timide
vlebo782



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:19

Je suis mariée depuis juin 2008, g 2 enfants, et je souhaiterais savoir si mon couple durera ?
Valérie 10/2/71
David 17/2/70

Merci mille fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:22

bonjour ma belle,

il faudrais que tu signe la charte du forum et que tu effectue un vote pour remercier les voyants qui vont se pencher sur ta question stp.

suite a cela un de nos voyants prendra le temps pour te repondre ma belle.

Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? 8tsoo38i
Revenir en haut Aller en bas
vlebo782
Ange timide
Ange timide
vlebo782



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Bonjour Lune   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:29

J'ai signé et aprouvée et j'ai :http://static.

:http://monutop de tout :http://www.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:02

oki ma belle il fo juste ke tu écrive ke tu as voté pour laisser la trace dans la premiere rubrike et c bon

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:24

Bonsoir vlebo 782, et merci d'avoir indiqué ton vote dans la rubrique du jour. Peux tu me donner 7 chiffres entre 1 et 52 ? merci à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
vlebo782
Ange timide
Ange timide
vlebo782



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Merci ok   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:44

20/14/52/50/45/40/30
Merci mille fois!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vlebo782
Ange timide
Ange timide
vlebo782



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:19

Bonjour,
sans vouloir insister, y aurait-il qqu'un pour m'aider à y voir un peu plus clair?
Par avance, merci infiniment! I love you
:http://monutop
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:07

sois patiente stp ma belle, lysalis travail donc elle repondra lorsqu'elle aura du temps!

merci
Revenir en haut Aller en bas
vlebo782
Ange timide
Ange timide
vlebo782



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: sans problème...   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:10

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:04

Bonsoir,

Tout d'abord, je te précise que je ne suis pas voyante. je fais des tirages de cartes mais je n'ai pas de ressenti. C'est pour cela que je t'ai demandé des chiffres. C'est toi qui a choisi les cartes comme cela.
Deuxième petite chose, j'ai eu ces fameux chiffres hier soir, et répondant aujourd'hui, je trouve le délai d'attente raisonnable. je travaille la journée et je n'emmène pas mon jeu au boulot.... merci de ta compréhension.

Voyons ton tirage maintenant :

Les sentiments entre David et toi, sont profonds et sincères, et pourtant l'un de vous deux a pensé à la séparation au grand désespoir de l'autre. Il n'est pas facile d'apprendre à vivre à 2.... Mais David ou toi est revenu(e) sur sa décision (je pense que c'est David). Vos sentiments évolueront vers un climat de calme, de paix et de sérénité.

Votre couple se rapprochera et vous connaitrez joies et bonheur. Une forte détermination permettra de remettre de l'ordre dans votre relation. Attention toutefois, à ce que l'un de vous deux ne devienne pas trop dominateur.

Bonne soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
vlebo782
Ange timide
Ange timide
vlebo782



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Bonjour et merci Lysalis...   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:00

pour ta réponse.
Ca n'était pas mon intention de te mettre une quelconque pression, j'en suis désolée! No
En fait, j'ai parlé de séparation à mon mari hier soir (avant de lire ton message), que chacun prenne un appartement, et qu'étant donné que notre vie de couple est inexistante, ça ne changerais pas grand-chose.
Ce qui lui importe le plus, c de ne pas être éloigné des enfants.
De plus il n'a pas lk'air très affecté par cette annonce, il le prend bien.
Je pense que cette situation améliorera considérablement nos rapports.
Voilà pourquoi peut-être, les chiffres te parlent de calme, paix et sérénité?
Qu'en penses-tu? :http://5e.img.
ENCORE :http://4.bp.bl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:08

Bonjour Vlebo,

Tu sais des fois une séparation de corps ne veut pas dire une séparation de coeurs.... Il y a des couples qui sont fait pour être ensemble mais sans vie commune. Cela peut, peut être, effectivement débouché sur une autre forme de relation, plus sereine et vous permettant de mieux vivre tous les deux.

Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
vlebo782
Ange timide
Ange timide
vlebo782



Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:07

Exactement, il m'aime, mais je pense plus comme la mère de ses enfants(pas comme un mari), moi aussi g de l'affection, mais je ne peux pas raviver une flamme qui n'a jamais existé (pour ma part).
Voilà pourquoi, j'espère que notre relation future sera positive par rapport aux enfants mais pas en tant que couple...

Très bonne jonne et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?   Bonjour, qu'ais-je encore à espérer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, qu'ais-je encore à espérer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Charte du forum, à lire et accepter
» ACCEPTATION DE LA CHARTE
» Description de l'homme idéale
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: