Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon reves de sac a main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abis07
Ange installé
Ange installé
abis07



mon reves de sac a main Empty
MessageSujet: mon reves de sac a main   mon reves de sac a main Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:15

bonjour shadow444!!! quand vous auriez le temps...
j aimerai que vous puissiez m aider a comprendre ce que signifie mon reve de cette nuit .
je me souvient que je marcher dans un marcher et que je m arrete devant un stande ou il y avait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
j
en voulait un , mais j esiter entre le sac a main en cuir et celui en
tissu que la vendeuse me diser etre de la derniere collection.
au final je ne me souvient pas d avoir pris un sac ..
enfin voila cest la premiere fois que je reve de sac a main et j aimerai bien savoir ce que cela signifie.
merci shadow444 mon reves de sac a main Icon_biggrin mon reves de sac a main 624616
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




mon reves de sac a main Empty
MessageSujet: Re: mon reves de sac a main   mon reves de sac a main Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:34

Dans un des dictionnaires des rêves que j'utilise, rêver qu'on achète un sac à main signifierait qu'on trouve que son homme (ou un homme ca peut aussi être ton patron) n'est pas assez attentionné à ton égard. Est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
abis07
Ange installé
Ange installé
abis07



mon reves de sac a main Empty
MessageSujet: Re: mon reves de sac a main   mon reves de sac a main Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:41

oui je le trouver moin proche de moi les dernier temp:( c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




mon reves de sac a main Empty
MessageSujet: Re: mon reves de sac a main   mon reves de sac a main Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:02

Alors attention, le rêve n'est pas prémonitoire, ca relate un état d'esprit, conscient ou inconscient, le fait de rêver de ca signifie simplement que tu le trouves pas assez atentionné ca ne veut pas dire qu'il est sur le point de te quitter
Revenir en haut Aller en bas
abis07
Ange installé
Ange installé
abis07



mon reves de sac a main Empty
MessageSujet: Re: mon reves de sac a main   mon reves de sac a main Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:08

mdr SadSadSad je vien de me separer de cet homme.....
contre ma volonter et malgres mon amour....
mon reves de sac a main Icon_sad mon reves de sac a main Icon_sad mon reves de sac a main Icon_sad mon reves de sac a main Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




mon reves de sac a main Empty
MessageSujet: Re: mon reves de sac a main   mon reves de sac a main Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:32

dans le rêve tu sentais qu'il était moins attentionné mais après tu as aussi des hommes qui sont moins attentionnés en raison d'un fait périodique (ex soucis de santé, au boulo etc...) commeje te disais le rêve n'est pas prémonitoire


Qu'as tu fait face à son manque d'attention, tu l'a laissé cogiter ou tu as essayé de ressouder votre couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reves de sac a main Empty
MessageSujet: Re: mon reves de sac a main   mon reves de sac a main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reves de sac a main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire des rêves en C
» reves ou realiter je sais pas???
» Beaucoup de rêves
» rêves prémonitoires?
» reve de sac a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: