Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reve de sac a main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abis07
Ange installé
Ange installé
abis07



reve de sac a main Empty
MessageSujet: reve de sac a main   reve de sac a main Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:55

bonjour
j aimerai que vous puissiez m aider a comprendre ce que signifie mon reve de cette nuit .
je me souvient que je marcher dans un marcher et que je m arrete devant un stande ou il y avait des sac a main .
j en voulait un , mais j esiter entre le sac a main en cuir et celui en tissu que la vendeuse me diser etre de la derniere collection.
au final je ne me souvient pas d avoir pris un sac ..
enfin voila cest la premiere fois que je reve de sac a main et j aimerai bien savoir ce que cela signifie.
merci reve de sac a main Icon_biggrin reve de sac a main 624616
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



reve de sac a main Empty
MessageSujet: Re: reve de sac a main   reve de sac a main Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:38

Bonjour abis j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci dit moi si cela te parle ou pas du tout Smile
Quand une femme rêve qu'elle achète un sac à main, c'est en fait que son homme ne lui prête pas l'attention qu'elle attends de lui. Donc en fait ton rêve te montrerait en fait que tu aimerais que ton homme soit plus attentionné envers toi .

Toi tu as rêvé de deux sacs à main, donc tu peux être que tu attends une attention de la part de deux hommes. Est ce que tu hésiterais pas entre deux hommes ? N'aurais tu pas un choix à faire qui serait en lien avec un homme ?
On te met en avant le fait qu'un des sacs est une nouveauté, là aussi peut être soit tu hésites entre deux hommes l'un est le sac tendance donc le dynamique, le pétillant, l'autre est plutôt classique posé.
Revenir en haut Aller en bas
abis07
Ange installé
Ange installé
abis07



reve de sac a main Empty
MessageSujet: Re: reve de sac a main   reve de sac a main Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:04

bonjour amazone et merci de ta recherche !
alors moi je pense que dans un premier temp tu a peu etre raison, mon compagnon a retrouver du travail et jen suis tres contente mais au debut c est vrai que j avais l impression qu il me delaisser un peu....
mais bon jepense que c est surment parceque c est le debut .
et moi j ai sans cesse le besoin qu on me dise qu on m aime ou quon sois tjr tresproche de moi ... donc c est pour sa que je me suis sentie un peu de coter.
pour la deuxieme interpretation , nn il ny a pas deux homme dans ma vie et je n est pas a faire de choix de ce coter la .


faut dire aussi que je penser a me racheter un nouveau sac a main donc peu etre que mon reve vien de la aussi lol
merci a toi amazone d avoir pris du temp pour moi
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



reve de sac a main Empty
MessageSujet: Re: reve de sac a main   reve de sac a main Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:52

coucou abis!!

une nouvelle rubrique viens de s'ouvrir sur le forum shadow444 interprete vos reves va poster ton reve dans sa rubrique et dès qu'elle aura du temps elle regardera ma belle

reve de sac a main 478311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de sac a main Empty
MessageSujet: Re: reve de sac a main   reve de sac a main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de sac a main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon reves de sac a main
» mon rève!
» reve de mon ex
» Un rêve sur mon ex
» Quand on rêve de son ex ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: