Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retour négatif en espérant qu'il devienne positif

Aller en bas 
+3
vanessa80
Lune
dam2keur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:27

Coucou Lune

Tu voyais une grossesse plutôt 3 à 4 semaines ben c'est négatif. test négatif ce matin. désespérant au bout d'un an d'essai j'en peux plus
J'espère juste que ce sera 3 mois sinon je stopperai tout
bisous à toi et bonne journée
Merci tout de même de l'espoir que tu m'as donné ça a égayé un peu ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:43

bichette ce n'est pas encore négatif je t'avais dis possibilité plutot en semaine mais que sinon c en mois

soyez patientes les filles je sais ke ce n'est pas facile mais faites le vide sinon vous craquerez

regarde en exple patienta qui me disais avant meme la fin des 3 mois que c'était négatif et que elle pourrais plus et bien regarde aujourd'hui où elle en est ma belle
retour négatif en espérant qu'il devienne positif 624616
Revenir en haut Aller en bas
vanessa80
Ange bavard
Ange bavard
vanessa80



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:18

je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le sujet
j'ai une amie ca fait un an qu'elle essayait, elle a arreté d'y penser tt le temps. elle est enceinte de 2 mois.
inconsciemment on se crée des blocages.
enfin ca reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:27

je suis entieremment d'accord avec toi vanessa et c'est ce que je repete tout le temps aux filles lol

c'est lorsque l'on lache prise que tout arrive.

exple: des familles qui adoptent des enfants parcqu'ils n'arrivent pas à en avoir le plus souvent la femme tombe enceinte pendant la procédure d'adoption ou peu de temps apres l'adoption...

allez les filles croyez y meme si c dur relachez un peu sans le vouloir vous vous mettez une pression

retour négatif en espérant qu'il devienne positif 624616
Revenir en haut Aller en bas
vanessa80
Ange bavard
Ange bavard
vanessa80



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:34

tout a fait, une connaissance d'un forum de maman au foyer, il y a quelques années de ca, elle a eu recours a une insémination, de la est né un ptit gars et peu de temps aprés une petite louloutte naturellement.

je sais que c'est difficile, mais faut prendre du recule.
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:11

oui mais quand le taf ca va mal le bébé on n'y arrive pas depuis un an d'essai donc ben vla la sensation de rater toute sa vie... pffff moral 0
merci de vos conseil vous etes gentilles
Revenir en haut Aller en bas
vanessa80
Ange bavard
Ange bavard
vanessa80



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:44

je sais qd tout va mal on a du mal a positiver et pourtant c'est la meilleure facon de s'en sortir. facile a dire mais pourtant. en ce moment tout va de travers pour moi, mais j'essaye de voir les choses du bon coté.
positive.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:04

courage bichette tu l'auras ton bébé mais essaye de te vider la tete

tu n'as pas la possibilité de partir un wkend avec ton homme loin du stress?
cela vous permettrais de vous retrouver et de penser a autre chose un peu

retour négatif en espérant qu'il devienne positif 624616
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:09

oui j aimerai bien mais tout fout le camp!
mon taf que j aimais tant se fini aux prudhommes
un bébé qui n'arrivera surement jamais parce que je dois etre trop vieille pour fonctionner donc comment positiver dans ces situations.....????
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:10

si je pourrais partir mais franchement mon moral est trop bas j ai plus envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:12

oula y en a une qui va gouter à mon coup de pieds dans le derriere !!!

tu demanderas à Ludo30 il adore sa!! retour négatif en espérant qu'il devienne positif 528519

allez ma belle essaye d'avoir des pensées positives meme si ce n'est pas facile le bonheur est la pour toi alors tiens bon a etre négative tu vas attirer le négatif sur toi

alors essaye de sourire à la vie meme si c dur tt les matins dis toi que la vie est précieuse et qu'elle est belle malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:20

Eh ma dam2keur, prends du recul, ma bichette, il ne faut pas tout voir en noir ma belle,
Euh c'est moi qui dit ca? retour négatif en espérant qu'il devienne positif Kopfschuettel
Non il faut remonter la pendte et y croire.
3 semaines ou 3 mois, ca fait une difference de seulement 2 mois ca! et c'etait debut fevrier, il y a un mois donc maintenant plus que deux mois....
Tu verras ma jolie.
Positive et le soleil brillera pour toi! il faut sortir de la grissaille des nuages pour voir le bout du tunnel et sa lumiere au bout!
Gros calins pour toi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:45

bon coucou les filles

j'ai pris un peu de recul ça va mieux... enfin presque... je recommence un cycle avec double dose de clomid... on verra mais l'espoir est mince... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:11

non faut pas reagir comme ca ma belle,
Il y a toujours de l'espoir.
Moi ce cycle on m'a diminue cloclo alors tu vois!
je me dis aussi que ca va pas etre facile
mais bon je garde espoir.
Bisous ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:42

tu en prenais combien? moi je passe de 1 à 2 comprimés. J'espere que ca va marcher..... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:54

Moi j'en prenais 2 et je passe a 1.....
mais ca va je garde espoir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:32

kikou les filles!!!!
bon le moral va mieux je garde un super espoir j'ai eu une belle ovulation et on a bien travaille avec chéri.... en espérant que zozo soit tombé amoureux de mme zovul.... retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_lol
Mirela tu recommence un cycle courage ma belle on y arrivera
Merci à toutes celles qui m'ont soutenue ça m'a fait beaucoup de bien
retour négatif en espérant qu'il devienne positif 624616
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:44

Le moral remonte c'est très bien retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:29

bonjour a toutes.

Ben test encore négatif pour ce mois ci.... encore et toujours pareil!!!
retour négatif en espérant qu'il devienne positif 979158
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:38

kikou les filles.
voila je ne pense pas qu'un jour mon rêve se realisera. Les resultats du spermo sont tombés et il est catastrophique. Donc aucune chance de tomber enceinte normalement. je suis anéantie retour négatif en espérant qu'il devienne positif 979158
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:26

et anormalement?

Je suis désolée ma belle. Si vraiment c'est mission impossible il reste l'adoption. Il a quoi exactement le spermo? Aucune cellule mère ou juste trop faible quantité?
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:34

Oligozoospermie sévère
Asthénozoospermie
Tératozoospermie sévère
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:35

seulement 20% peu mobiles
89% anormaux
44% viables
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:35

msn, si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:15

excuse moi j'ai pas le coeur a discuter j'arrive pas a encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour négatif en espérant qu'il devienne positif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour négatif en espérant qu'il devienne positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉTOILE BRILLANTE VIA CHARLEE26 'retour moitié négatif moitié positif'
» Retour negatif
» retour negatif
» retour positif
» retour négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: Retours pour Lune-
Sauter vers: