Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour négatif en espérant qu'il devienne positif

Aller en bas 
+3
vanessa80
Lune
dam2keur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:27

Rappel du premier message :

Coucou Lune

Tu voyais une grossesse plutôt 3 à 4 semaines ben c'est négatif. test négatif ce matin. désespérant au bout d'un an d'essai j'en peux plus
J'espère juste que ce sera 3 mois sinon je stopperai tout
bisous à toi et bonne journée
Merci tout de même de l'espoir que tu m'as donné ça a égayé un peu ma vie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:30

Pas de soucis. Je comprends. Mais tu n'as pas perdu toutes tes chances c'est juste que ça va être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:10

Bon ben comme d'hab test négatif ce matin retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 979158 . Pfff je suis trop con*** pour encore espérer. reste plus que le rdv en infertilité pour voir ce qu'on pourrait faire mais franchement un coup de pouce de la chance ne me ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:15

Comme pour beaucoup! patience, avec une prise en charge ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:22

bon ben ce sera encore pas pour ce moi ci....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:32

allez ma bichette courage sa va venir!!!
penses à toi avant tout ne t'inquiete pas sa va venir

retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 302467
Revenir en haut Aller en bas
ÉtoileBrillante
Ange installé
Ange installé
ÉtoileBrillante



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:54

Courage ma belle!
Je sens que c'est quand tu vas t'y en attendre le moins que tu vas tomber enceinte !C'est bien de garder espoir car sans espoir on serait tous morts!

Je te le dis,bientôt tu vas revenir poster ici que tu es finalement enceinte!

Ai confiance,le bon moment va arriver !
xxxxx retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:57

merci les filles. Je garde espoir je le perdrait que si on nous dit qu'on ne peux plus rien faire mais pour l'instant ca n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
india
Ange plaisant
Ange plaisant




retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:01

je te souhaite que ton reve se realise et je ferais une petite priere pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:10

merci india c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
india
Ange plaisant
Ange plaisant




retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:01

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:32

bon ben retour définitivement négatif puisque je suis donc à 5 mois depuis la prévision et toujours rien. J'en ai un peu ras le bol; tout me lache autour de moi. Je ne suis même plus sur d'en vouloir de ce bébé, de plus rien vouloir du tout d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:58

coucou ma belle,

je suis désolée que tu ne le sois pas encore

pour moi je reste sur ma position comme je te l'ai dit tu auras ce bébé mais encore une fois au moment où tu ne t'y attendras plus

par contre comme je le signale tout le temps en voyance le temps n'est pas le meme et difficile à controler alors ne te décourage pas ma belle

si tu as besoins n'hésite pas on es la ma bichette

retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 846600
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:30

Merci Lune,

Suis pas trop en forme en ce moment avec les procès, le taf, le bébé.... lundi je passe en conciliation aux prud'homme mais perso je ne concilie pas je vais jusqu'au procès... donc j'attend les vacances avec impatience je suis crevée. Du repos et mon moral remontera retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 624616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour négatif en espérant qu'il devienne positif   retour négatif en espérant qu'il devienne positif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour négatif en espérant qu'il devienne positif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ÉTOILE BRILLANTE VIA CHARLEE26 'retour moitié négatif moitié positif'
» Retour negatif
» retour negatif
» retour positif
» retour négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: Retours pour Lune-
Sauter vers: