Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 injustice quand tu nous tient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dam2keur
modo
modo
dam2keur



injustice quand tu nous tient Empty
MessageSujet: injustice quand tu nous tient   injustice quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:42

pffff voila au bout d'un an d'essai bébé avec chéri rien toujours rien alors on s'est décidé à faire des tests. Et les résultats sont tombés ce soir!!! spermogramme catastrophique donc bébé niet!!!! suis anéantie!!! la vie est dégueulasse injustice quand tu nous tient 979158
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



injustice quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: injustice quand tu nous tient   injustice quand tu nous tient Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:59

oh non bichette dis pas sa il faut garder toujours une étincelle d'espoir dans la vie!!!
tu sais il y a un an on a dis un homme kil été stérile et que avec sa femme il ne pourrais avoir d'enfant...
suite a cela ils ceux sont décidés à adopter un enfant ce qu'ils ont fait seulement un mois apres l'arrivée de cet enfant la nouvelle est tombée sa femme été enceinte DE LUI (je précise lol) et tu sais koi bichette elle a eu des jumelles!!!
cette histoire é réelle c l'ami de ma voisine!!!
tout cela pour te dire de garder espoir car la vie fais des miracles ma belle!!
en tout cas si tu as besoin nous sommes la ma belle!!!!
jte fais d'énorme bisous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
murielle381
Ange confirmé
Ange confirmé
murielle381



injustice quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: injustice quand tu nous tient   injustice quand tu nous tient Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:04

bonsoir dam2keur,ne baisse pas les bras je suis de tout coeur avec toi,la vie maintenant fait des miracles ton tour viendra si tu y crois tres fort et surtout ne te fait pas une fixation sinon ce sera encore plus dur,je sais c'est plus facile a dire qua faire mais je suis sure que bientot tu nous apprendras la bonne nouvelle..je suis sinçere et surtout bon courage ma belle ..bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



injustice quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: injustice quand tu nous tient   injustice quand tu nous tient Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:54

"La foi déplace les montagnes " ,ne doute pas et tu vas y arriver !!!! Courage ! injustice quand tu nous tient 624616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injustice quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: injustice quand tu nous tient   injustice quand tu nous tient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injustice quand tu nous tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand
» Quand on rêve de son ex ??
» reve qui ma quand meme marquer !!!
» Reflet de nous mème
» Les anges sont parmis nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: