Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pfff quel rêve!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam2keur
modo
modo
dam2keur



pfff quel rêve!!!! Empty
MessageSujet: pfff quel rêve!!!!   pfff quel rêve!!!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:06

Bonjour à tous,

Voilà cette nuit j'ai rêvé que j'étais handicapée, dans un fauteuil roulant. J'essayais de marcher mais j'avais très mal dans les jambes et j'étais à la recherche d'un landeau pour un bébé. J'ai rencontré un homme dans ce reve qui me donne une poussette rose avec nacelle rose car il n'en avait plus besoin. Il me parlait de sa séparation.

Bizarre en plus cet homme ne me dit rien physiquement. Quelqu'un aurait-il une interprétation???
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



pfff quel rêve!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff quel rêve!!!!   pfff quel rêve!!!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:18

D'après mes recherches , le fait que tu sois handicapée symbolise le fait que tu vas trouver facilement du réconfort dans la situation que tu vis mais en attendant tu dois faire quand même faire face à des problèmes.

J'imagine que la personne te donne le landau mais qu'il est vide, cela symbolise ton problème d'avoir un enfant la stérilité. Cependant la nacelle symbolise une bonne nouvelle donc cela contrebalance la symbolisation du landau. La poussette est aussi un bon signe car elle symbolise le mariage donc dans ta situation je présume que c'est ton union avec ton ami.

Et enfin l'homme dans ton rêve se veut prévenant et attentionné, il symbolise ta peur de voir des complications par rapport à des actions que tu as faites, en soi tu as peur des conséquences de tes actions antérieures.

En résumé, ton rêve tu es dans une situation où tu crains d'avoir fait les mauvais choix, les mauvaises actions et tu as peur des conséquences cela étant liée à ton problème d'avoir un enfant, mais il y a des signes qui te disent d'y croire encore notamment parce que l'aide vient de l'extérieur qu'on te soutient.

Est ce que cela te parle? (ps : tu as vu le post que je t'ai mis pour les pierres ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



pfff quel rêve!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff quel rêve!!!!   pfff quel rêve!!!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:29

oui beaucoup de choses me parlent en effet
les actions que j'ai entreprises et qui m'inquiètent c'est le procès contre mon entreprise car je vis un harcèlement mais c'est dur de gérer au quotidien et des fois je me dis que j'aurais peut etre pas du attaquer une aussi grande entreprise!!!! et en même temps je me dis que j'ai pas le droit de les laisser faire.
sinon le landau n'était pas vide, il contenait des jouets, un petit matelas, un oreiller et une petite couverture.
Pour le mariage en effet j'y pense sérieusement pour protéger mon ami justement car je suis seule proprio et j'ai peur que s'il m'arrive quelque chose il se retrouve dehors.
Pour l'enfant on a rdv le 19 mai en infertilité car le blème vient de chéri mais d'après le doc, avec une insémination artificielle ca devrait marcher.

Oui j'ai regardé ton post sur les pierres mais je n'ai rien trouvé sur la fécondité ou la stérilité (à moins que j'ai loupé quelque chose) et je ne sais pas où me procurer de pierre. pfff quel rêve!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



pfff quel rêve!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff quel rêve!!!!   pfff quel rêve!!!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:43

Je te comprends pour l'action en justice ce n'est pas évident et ils font pression car ils se savent puissant, mais si tu étais insignifiante et s'ils n'avaient pas à craindre de toi ils laisseraient faire les choses en sachant qu'ils sortiraient gagnants ! Là ils doivent quand même avoir des doutes sur leur culpabilité et donc le seul moyen de gagner c'est de te faire abandonner !

Donc tu vois ce qui était important c'était le tout pas forcément que l'homme en question Smile

Pour les pierres je t'avais répondu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le site je te le cherche Wink
Bon ça va je suis pas trop tombé à côté quand même
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



pfff quel rêve!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff quel rêve!!!!   pfff quel rêve!!!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:40

t'es meme tombé pil poil dans le mil!!!!! bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



pfff quel rêve!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff quel rêve!!!!   pfff quel rêve!!!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:45

ils peuvent en avoir des doutes puisque j'ai l'inspecteur du travail qui a constaté les faits et la halde qui s'est interressée à mon affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff quel rêve!!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff quel rêve!!!!   pfff quel rêve!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff quel rêve!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel reve etrange!!!!
» Quel joli rêve!
» Quel joli rêve!
» reve de mon ex
» Un rêve sur mon ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: