Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit débat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




petit débat Empty
MessageSujet: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:20

en plaisantant, je disais : je marche seul... comme la chanson.....
en fait je me rends compte qu'il n'y a que très peu d'hommes sur ce forum, alors je me pose des questions !! normal !!
Les hommes ont peur des sciences occultes ???
C'est se rabaisser que de croire en autre chose que le foot et la bière ????
Pour le moment, ici, je ne pense avoir vu que des femmes.....
quand j'ai eu des conversations intéressantes : religion, ésotérisme, croyances divers...
c 'est avec des femmes que ça a été le plus enrichissant et le plus ouvert !!!
je ne veux pas trop vous jeter de flower mais êtes vous si différentes mentalement Laughing que vous soyez plus large d'esprit ???


:kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:00

Il y au moins un autre homme dans le forum c'est Grégoire donc tu n'es pas le seul seul Smile

Je pense que les hommes sont plus rationnels que les femmes (dit comme ça ils m'en voudront pas Laughing) leur parler d'anges etc pour eux c'est aussi consistant que du vent ! Pourtant cela ne veut pas dire qu'ils ne croient pas en la voyance mais le domaine de l'ésotérisme et certains de ces aspects leur semble un peu "futile"

J'ai parcouru d'autres forums et la population masculine est toujours minoritaire par rapport à la population masculine c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:21

je ne voudrais pas envenimer le débat, mais chaque fois (ou presque) que j'ai vu la présence d'homme dans ce genre de milieu, il y avait aussi un rapport d'argent !! Sad ( gourou & Co)
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:33

Ce n'est pas envenimer, c'est vrai dans ce que tu dis, de mémoire dans les sectes j'ai toujours vu un homme en tant que gourou après peut être qu'il existe des sectes qui ont pour chef une femme mais je n'en connais pas !
L'image de l'homme est puissante voilà peut être pourquoi il est plus facile pour un homme d'être en position de gourou dans les sectes
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:41

les femmes n'ont pas le même rapport à l'argent, l'homme voit plutôt ça comme moyen de domination, alors que la femme voit plutôt ça comme moyen d'achat Smile
Peut-être pour ça qu'elles se cassent moins la tête MDR
A moins que ce ne soit faire preuve de faiblesse que d'avouer ses croyances ? ce qui semble illogique puisque les curés ne sont que des hommes Smile vaste débat isn't it ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:56

bon ben je rentre dans le débat.... pour l'argent je n'ai pas tout à fait la même opinion que vous la dessus. j'ai très très souvent vu des femmes vénales... moins les hommes.
Pour les croyances je serais d'avis de dire qu'en effet les hommes avouent moins même s'ils y croient (question de fierté masculine). Je ne pense pas qu'il y ai de rapport entre la religion et la voyance car il me semble que l'église ne la reconnait pas. voila voila ma petite vision des choses même si je ne suis pas voyante petit débat Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:37

Je te rejoins dam2keur dans le fait que quelques femmes sont tout aussi vénales que certains hommes !
Pourquoi une question de fierté ? Es ce se rabaisser ou montrer qu'on est faible de dire je crois en l'ésotérisme?
Dans ces cas là Mitterand aurait il fait deux septennat il ne se cachait pas pour dire qu'il avait un voyant attitré !
Alors est ce vraiment cela ?
Oui la religion ne reconnait pas l'ésotérisme je crois même que pour cette dernière c'est du même acabit que la magie (tout au feu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:40

ah les hommes ont une fierté qu'on ne connais pas.... le secret des hommes..... tant qu'ils font pas un feu de joie avec nous les femmes tot va bien petit débat Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:42

Ouh là ma pauvre crie le pas trop fort ça pourrait donner des idées à certains heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:45

oui oui on ne risque rien on est en majorité !!!! petit débat Icon_lol hein bebert hein Grégoire.... na na nère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:48

Arrrête y vont ramener leurS ppoooooteS colere
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:52

petit débat 755684 même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:53

Ben si vous me cherchez je suis cachée dans la chatbox :remdr:
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:53

dam2keur a écrit:
ah les hommes ont une fierté qu'on ne connais pas.... le secret des hommes..... tant qu'ils font pas un feu de joie avec nous les femmes tot va bien petit débat Icon_lol
Jeanne d'Arc ou Salem ???
je crois que la finalité est la même... le peur engendre la haine..... et ses exactions.... mais j'aimerai bien qu'un gars vienne exposer son point de vue !!
C'est vrai qu'on parle souvent de sorcier comme un bon, et des sorcières mauvaises.... le côté machiste du dictionnaire ?? Very Happy
Quant à la fierté.. si c'est celle que je cotoie tous les jours, j'appellerai ça de la co... ou un orgueil destiné à cacher un certain malaise.
L'avantage que vous avez, vous, les filles, c'est que vous vous confiez plus facilement......entre vous Smile peut-être que ça aide pour exposer certains sujets....... ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurie7
Ange bavard
Ange bavard
Laurie7



petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:51

Je me demande si finalement ... la rareté des hommes sur les forums de voyance ou de convivialité ne s'explique pas simplement par le fait qu'ils n'en voient pas l'utilité ? je pense qu'ils utilisent Internet pour les forums de rencontre ou pour faire des recherches ponctuelles : autrement dit, pour répondre à un besoin plus que pour le plaisir, de façon plus "utilitaire".
Je suppose qu'un homme va aussi consulter en voyance, mais une fois la réponse obtenue.... terminé. N'éprouve pas forcément le besoin de se confier ou alors, dans le cas contraire, ne le fait pas pour des raisons culturelles.
Non ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:38

possible oui, trop pragmatiques Smile surtout si on se réfère aux forums et livres.
Tous les bouquins que j'ai sur le corps et l'esprit sont écrit par des femmes : Lise Bourbeau, Doreen Virtue.. Louise L Hay...... il n'y a que les bouquins sur le bouddhisme qui sont écrits par des hommes ( pour cause Smile )
Je suppose qu'un homme va aussi consulter en voyance, mais une fois la réponse obtenue.
Reste à savoir si la consultation est faite par conviction, pour "voir" ou par désabus. J'en connais (des hommes) qui l'ont fait mais parce qu'ils étaient dans une très mauvaise passe, un peu comme on cherche un réconfort..... énigmatique nature humaine petit débat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit débat Empty
MessageSujet: Re: petit débat   petit débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit débat !!!
» petit calcul ...
» Petit jeu d'imagination ;)
» petit sourire
» un petit peu de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: