Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau petit débat !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurie7
Ange bavard
Ange bavard
Laurie7



Nouveau petit débat !!! Empty
MessageSujet: Nouveau petit débat !!!   Nouveau petit débat !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:30

bonjour,

j'aimerais bien savoir !! : comment êtes vous quand vous êtes amoureux/amoureuse ?
timide, gauche ou entreprenant(e), déterminé(e) ?

moi, je deviens affreusement maladroite ! du coup ce que je voudrais cacher
se voit comme le nez au milieu de la figure !!!
Nouveau petit débat !!! 707442

biz, laurie
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Nouveau petit débat !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit débat !!!   Nouveau petit débat !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:11

Laughing très bon sujet laurie Smile

Je pense que c'est justement en voulant faire trop bien qu'on fait moins bien et qu'on fait ressortir nos petits travers
Par exemple: à un rendez vous amoureux, on veut que tout se passe bien, qu'il n'y ait pas de fausses notes que tout soit sous contrôle ! sauf que ça se passe jamais comme prévu et qu'on passe plus de temps à penser "euh je l'emmène où après ?? euh si ça se trouve je suis ennuyeuse avec mes histoires peut être que je parle trop" qu'à apprécier le moment présent.
Je pense qu'il faut être quelque peu soi même tout en enjolivant notre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Nouveau petit débat !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit débat !!!   Nouveau petit débat !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:23

ah vaste sujet les filles!!!!
Perso quand je suis amoureuse je ne laisse absolument rien paraitre!!!! j'avoue que c est pas facil pour le mec en face mais je suis comme ca.... sinon je suis quelqu'un qui parle peu donc je laisse l'autre parler, je l'écoute mais je ne me dévoile pas. Mon chéri pensait qu'il ne m'interressait pas tellement je reste froide quand il a tente de m'embrasser il pensait qu'il allait prendre une claque mais non il me plaisait beaucoup et on ne s'est plus quitté.... j'essaie de combattre ce "renfermement" de sentiment et j'essaie de me dévoiler un peu de lui faire ressentir tout l'amour que j'ai pour lui parce que sinon il doute de mes sentiments... Voila pour moi. Je ne deviens pas gauche parce que c'est celui d'en face qui le devient..... c'est assez amusant à voir d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Nouveau petit débat !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit débat !!!   Nouveau petit débat !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:17

Le pauvre chéri il a du prendre son courage à deux mains pour se lancer mais il a bien fait et en même temps c'est qu'il a des sentiments fort pour toi dès le départ.

C'est pas évident de montrer ses sentiments de manière générale, soit c'est pas dans notre nature soit on s'est fait avoir une fois à tout déballer comme un jour de foire et on s'est fait avoir alors au deuxième acte on y va moins fort :mdr:
Il a été maladroit alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie7
Ange bavard
Ange bavard
Laurie7



Nouveau petit débat !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit débat !!!   Nouveau petit débat !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:47

Eh bien Dam2keur, je t'envie bcp !! cela doit être tellement confortable de rester zen et de voir l'autre s'embrouiller et... attendre !! quelle chance tu as de pouvoir maitriser tes émotions et tes sentiments ! tu ne peux pas savoir !! chez moi, tout se lit, tellement je suis émotive, réactive, sensible la moindre chose.

je reste moi, Amazone, et le moi est ça !! émotive !!
quand j'essaie de me contrôler, ça donne quelqu'un de "bloqué", si tu vois ce que je veux dire, c'est encore pire que tout tellement ce n'est pas dans mon naturel !!! imagine, je ne dis plus rien, je ne touche à rien ... !!!!!!

Mais l'amour, c'est vraiment tout, surtout quand il est partagé !! Il faudra que tu me donnes ta recette, si tu veux bien Dam2keur !!
Plein de biz
Laurie
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Nouveau petit débat !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit débat !!!   Nouveau petit débat !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:39

ce ne serais pas te faire un cadeau que tu sois comme moi. Je passe pour quelqu'un de froid. Si une personne ne me connais pas réellement elle viendrait meme pas me parler!!!! imagine pourtant je suis toujours souriante mais les gens me disent que je leur fait peur!!! ca craint pourtant je n'ai pas une once de méchanceté, je cache seulement mes sentiments. Parfois je vous envie de savoir les montrer car je pense que c est important pour la personne d'en face de pouvoir déceler un peu de l'autre. Franchement moi je fais tout pour y parvenir, tout pour montrer à mon homme combien je l'aime. Maintenant il arrive un peu à lire en moi et je lui dis des mots doux mais ça a été une dure épreuve pour arriver jusque là!!! biz et surtout reste comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Nouveau petit débat !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit débat !!!   Nouveau petit débat !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:46

Amazone : non il n'a pas été maladroit puisqu'on ne s'est plus quitté!!! mais tu vois au bout de 2 ans il me dit toujours qu'il n'arrive pas à savoir ce que je pense.... ca craint alors que moi je le grille direct....
Même si je me suis faite avoir avant ça ne vient pas de ça, mon ex au bout de 17 ans me disait qu'il ne savait toujours pas lire en moi et j'ai du lui dire 2 fois je t'aime!!!! imagine.

Maintenant je me lache avec mon pti homme et j'essaie de lui dire au moins 1 fois par jour!!!! et c'est grace à ma fille dont je viens de souhaiter les 18 ans. Quand elle etait petite, un jour elle vient me faire un calin et me dit :" maman tu ne m'aimes pas? pourquoi tu ne me dis jamais que tu m'aimes!" et là j'ai fondu en larme et me suis apperçue que je faisait comme ma mère je cachait mes sentiments et j'en ai toujours souffert!!!! je n'ai jamais dit à ma mère que je l'aime et pourtant je l'adore autant qu'elle ne me l'a jamais dit... Depuis ce jour, je me suis forcée à dire à mes enfants combien je les aimait et que je les aime toujours. Ca a été dur au début mais ca fait tellement de bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit débat !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit débat !!!   Nouveau petit débat !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit débat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit débat
» Ouf, c'est fini...
» petit Ange
» petit lutin
» petit calcul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: