Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis furieuse!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



je suis furieuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis furieuse!!!!!!!   je suis furieuse!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:01

bonsoir les anges,

le coup de geule de Lune est d'actualité!!!

je rappel aux membres qu'il est écrit dans la charte du fofo (meme si elle est longue on y travaille pour la simplifier) qu'il est INTERDIT de répondre aux voyances en MP!!!

par ailleurs il est demandé de respecter les rubriques des voyants et donc de ne pas intervenir dedans pour proposer son aide.

si vous entant que membres avez un don il est le bienvenue sur le fofo vous pouvez répondre aux questions dans la partie "voyances entres membres" puis si par la suite vous désirez une rubrique vous pouvez m'en parler sans probleme!!

je demande seulement à ce que ce soit respecté afin de prendre en considération et de respecter le travail des voyants du fofo!!!!

je vous remercie à tous les anges

on fais notre possible pour vous aider et vous satisfaire sur le fofo mais on a pas envie de devoir faire la police sur le fofo, ce forum a été créé pour etre un lieu d'échanges entre vous, un lieu de questions attendant une réponse que nous offrons sur nos temps libres alors aidez nous à le maintenir!!

je suis furieuse!!!!!!! 624616
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



je suis furieuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse!!!!!!!   je suis furieuse!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:08

Je tiens à rajouter qu'on est toujours là pour comprendre écouter vous guider aiguiller sur le forum (fonctionnement, repérage problème technique)

Donc on est pas des méchants mais y a quand même des fois on se dit ah bah j'ai fait un monologue de tant de lignes et le message n'est pas passé pour autant .....on se trouve du coup un peu démuni et comme tout humain on se demande si on est pas pris pour ce qu'on est pas Smile

Je rappelle donc que l'erreur est humaine, nous sommes là pour que le forum reste un lieu aussi d'ordre et de respect donc si vous nous respectez nous on peut que vous respectez en retour Wink

A bientôt les ptits anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



je suis furieuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis furieuse!!!!!!!   je suis furieuse!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:39

Lune et l'équipe de ce fofo font leur maximum pour nous et merci !
je suis furieuse!!!!!!! 478311 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



je suis furieuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse!!!!!!!   je suis furieuse!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:40

merci titi c gentil à toi de nous soutenir sur le fofo et d'y etre aussi fidele

je suis furieuse!!!!!!! 846600
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



je suis furieuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse!!!!!!!   je suis furieuse!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:08

Oui ben ma fois je comprends maintenant pourquoi ce mp bizarre ...

que du courage ... en attendant savoir plus Bonne après midi Lune et Amazone et relax ...

Crise cardiaque assurée sinon ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



je suis furieuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse!!!!!!!   je suis furieuse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:57

kel mp bizarre ma bichette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis furieuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse!!!!!!!   je suis furieuse!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis furieuse!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment déçu
» je suis curieuse
» suis la première lol
» je suis curieuse de savoir
» pourquoi j'en suis venu à ça ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: