Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pourquoi j'en suis venu à ça ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:48

petit sujet de conversation entamé avec "notre" petite nouvelle :
LYSE.

Citation :
Lyse : oui c ce que je fais je recherche un peu et au faite ton livre que tu parles souvent je l'ai aussi, je n'ai pas eu le temps de le potasser je sais plus attend je vais regarder dans mon sac ! "transformer votre vie " de louise L Hay ! sa m'a l'air pas mal ! on verra bien !!

Citation :
Bebert : il est très bien, ça demande aussi du temps.. mais toi, tu en as plein devant toi Very Happy
il y a aussi les 5 blessures... de Lise Bourbeau....des choses que j'aurais aimé connaître à ton âge Smile
Il doit y avoir une raison à tout ça Smile
Citation :
Lyse : pourquoi pour que je m'interresse à sa ?

Citation :
Bebert : entre autres, oui et pourquoi j'ai appris tout ça si tard ( j'ai > 55 ans Smile )
mais je pense que la suite de cette conversation aurait pluis sa place dans une nouvelle rubrique de "On s'dit tout... entre Anges" , tu ne penses pas ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:57

hihi tu es très gentil bébert de penser à moi. Alors moi pourquoi je me suis mis à sa ! premièrement : si j'ai vraiment le don de médium c'est à moi d'accepter telle que je suis et connaître mes erreurs et les accepter et être bien dans ma tête.

J'ai perdu 7 ans de ma vie à me pourrir l'existance avec des gens alors que j'aurais pu grandir au lieu de faire une fixation sur les crasses qu'on m'a faite.

Pour moi chaque choses à une raison et franchement arrête tu as du temps ! Pourquoi as tu décidé de lire c'est livre là ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:10

j'ai attaqué ça parce que quelqu'un de beaucoup plus avancé que moi, me l'a recommandé, ainsi que "les 5 blessures.." et "transformez votre corps" . En fait, dans chacun de ces livres sont écrits les quelques mots que tu viens d'employer : perdu (7) ans de ma vie à me pourrir l'existance Smile
La recherche spirituelle est une recherche de longue haleine Smile
et de patience.
Je pense que ce sont des expériences utiles, qui paraissent négatives, mais prennent tout leur sens quand on se réfère à ces lectures. Le plus dur est d'arriver à pardonner.
la bible ??? :
Citation :
pardonne nous nos offences comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés

Autrement dit : pardonne aux autres et ton "âme" en ressortira grandie. Tu trouveras tout ça dans ces lectures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:19

Pour moi avant de pardonner au autre faut se pardonner à soi même c ce que j'ai fais ! Je vais prendre en considération t petit livre il m'ont l'air assez bien !

Pourquoi je me suis pourri l'existance ? Tout simplement que je suis amoureuse avec un gars depuis 7 ans et l'esprit de ses frères ne sont pas en harmonie. Il m'ont pourri l'existance en me rabaissant, en m'humiliant, en me permettant d'être dépressive.

Je suis parti en appartement avec mon n'amoureux lol et sa continuer je faisais une fixation sur eux, sur les crasses et je refusais d'avancer. J'étais prisonnière de leur méchanceté, des emmerdes (dsl du terme qu'il m'ont fait) et en réfléchissant un peu on se dit: mais pourquoi j'ai eu tout sa ? Je me suis posé les mauvaises questions en cherchant pourquoi il était comme sa.

Pour moi j'ai compris que c'était le destin, me montrer surement que je devais pas devenir une femme jalouse, enfermer dans les crises et leur histoire familial, de ne pas être jalouse de leur réussite, de leur copine alors que c'est le contraire. Enfin c brouillon mais en faite je me suis rendu compte que leur propre jalousie se refléter sur moi et en faite je m'en voulais d'être jalouse alors que je ne l'étais pas. Et je peux te dire que sa m'a bouffé l'existance. Mais maintenant, je sais faire face à sa pour mieux avancer.

Maintenant j'avance, j'essaye de penser harmonie en moi et amour, puis aussi une super méditation qui m'a aidé de "séverine lecacheur" sur le pardon.

Ma recherche spirituelle, je l'acquis au fur et à mesure, il n'est jamais trop tard et franchement pour moi, je veux être bien dans ma tête, dans mon corp pour savoir écouter et aider les autres.

Je ressens du positif pour toi lol je sais pas pourquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:28

peut être parce que j'essaie de positiver Smile de chasser le négatif...qui m'a pourri la vie pendant des années, moi aussi.. et donc BEAUCOUP plus de boulot pour revenir à "la normale" Smile arriver à parler aux gens.. arriver à se parler à soi ... ça fait rire, souvent , mais ce n'est pas si simple !!
je vais " chercher" cette séverine.. une expérience de plus Smile
Dans un de ces livres, il est dit : on reçoit ce que l'on donne !!
j'y fais attention depuis et c'est vrai que , même si ce n'est pas immédiat , la gentillesse et l'amour on de bons retours dans le temps Smile
( bien que des fois quand le voisin donne des coups de marteaux à 22H30........
Evil or Very Mad ........ ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:37

lol moi je pense que tu es sur le bon chemin à accomplir ! Oui je pense que à chaque instant de notre vie c'est travailler sur soi, on est pas vraiment en accord avec notre mental et on écoute pas nos ressenti et notre corp. oui pour séverine, elle a un site internet ou tu peux acheter son cd, c'est sève de vie. Pour moi on reçoit ce que l'on donne c'est vrai, tu n'as pas tord car quand tu donnes de l'amour tu reçois de l'amour. Moi on m'a donné du mal et finallement je suis devenu mauvaise avec les gens, je me méfié de tout les monde. Maintenant, je parle un peu avec tout le monde, le plus important c'est de me sentir bien dans ma tête, dans mon esprit et mon âme commence a être en paix. Pour moi les problèmes sont des évènements pour mieux grandir et je suis prête à les encaisser ! Moi je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un retour. On offre de la gentillesse et de l'amour on aura le retour forcément un jour, mais moi je ne pense pas à avoir un retour, il arrivera ce qu'il arrivera !

Dis moi bébert ? As quoi penses tu en ce moment ? Une angoisse ou autre ? ? ? ou à dla colère (désolé c le contraire de ce que je t'ai dit ta l'heure) mais j'ai une angoisse en écrivant le message
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:43

tu ressens ça ???? angoisse , non .... plutôt un peu de déprime... qui donne de mauvaises ondes.. je suppose...

Tu as raison pour le don de soi sans attendre de retour immédiat .
Ce qui m'a ga^ché la vie LOL donner et attendre un merci.. je me suis fâché bêtement avec des gens que j'aimais à causse de ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:44

Je ressens une petite angoisse ! sa me donne pas de mauvaise onde mais un peu de mal être c'est intense, je me sens lourde et tu as le coeur lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:46

oui , Sad c'est assez époustoufflant !!! pourtant je ne pense pas avoir laissé entendre quoique ce soit dans mes écrits !!


le site de Séverine est en refonte , j'ai un raccourci.. j'y reviendrai plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:07

désolé je sais pas si mon message est apparu ! ah bon pourquoi tu trouves sa époustouflant ? Je me suis peut être trompé ce n'est p'être pas toi qui me renvois tout sa ? Mais bon es ce que je me trompe ?

Oui possible car elle a déménager. Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas laissé entendre quoique ce soit dans tes écrits. C'était tout à fait positif. Mais je sais pas j'ai ressenti sa et c pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:16

époustoufflant parce que vu la distance...... peut-être une simple coïncidence ?? . mais maintenant.. je crois plus à la communication qu'aux coïncidences.

tu as déjà ressenti ça au travers d'internet ?? et uniquement des angoisses, pas des joies ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:25

:2m1: kiss plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:26

bisous à demain Wink merci pour cette conversation tu es une personne géniale crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:27

C beaucoup l'angoisse ou sa peut arriver la joie sa dépend de mon état. Au travers d'internet, sa met déjà arriver de ressentir l'âme d'une personne ce qu'elle a eu dans son passé. Désolé si je t'en parle j'ai lu ton post. Ta femme te manque mais tu sais qu'elle est prêt de toi et tu le sais qu'elle est pas loin. désolé je veux pas remuer le couteau mais c mon petit ressenti positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi j'en suis venu à ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'en suis venu à ça ??   pourquoi j'en suis venu à ça ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j'en suis venu à ça ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà Pourquoi je suis moins présente sur le fofo
» je suis furieuse!!!!!!!
» Pourquoi ouvrir ses chakras
» Manisfestation du châkra du ventre ? Si oui, pourquoi ?
» Dis maman pourquoi j'ai un prénom de chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: