Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà Pourquoi je suis moins présente sur le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Voilà Pourquoi je suis moins présente sur le fofo Empty
MessageSujet: Voilà Pourquoi je suis moins présente sur le fofo   Voilà Pourquoi je suis moins présente sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:58

Bonjour

alors voila depuis jeudi dernier j'ai que des mauvaises choses dans ma vie... j'ai rencontré un gars enfin mon meilleur ami a fait le cupidon lol c'et bizarre mais c'est vrai alors que on se parlais pas..... on ne se parle toujours pas moi et mon meilleur pote .... mais voilà l'histoire mon chéri a eu une crise d'angoisse jeudi soir, mes amis m'ont prévenue dont mon meilleur ami... je n'attendais pas qu'il allait me soutenir mais il a fait même sa copine d'ailleurs comme quoi.... les gens peuvent changer lol.... bref j'étais affolée et eux comme il était à la caserne militaire avec mon chéri il m'ont tenu au courant car moi je ne pouvais rien faire en attendant la copine de mon meilleur ami me remontait le moral .... cette histoire m'a beaucoup touchée car je n'attendais pas que mon meilleur ami allait me reparlé mais en dirait que c'est juste pour cela qu'il m'a parlait lol .... il l'a même affihé mon commentaire sur son blog qui m'a ravie je dois vous l'avouer.....

bref voilà voilà mon chéri pour l'instant se remet, mon meilleur ami ben apparament il est inquiets pour mon chéri ainsi tout le monde d'ailleurs mais sinon je suis hyper fatiguée....

en gros voilà

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Pourquoi je suis moins présente sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi j'en suis venu à ça ??
» Manisfestation du châkra du ventre ? Si oui, pourquoi ?
» Pourquoi ouvrir ses chakras
» votes du 21 septembre 2009
» Votes du 5 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: