Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?

Aller en bas 
+4
fuby64
stefcol
chipioux
Lune
8 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:02

Avez- vous déjà pris conscience, une seule fois, que face aux petits soucis quotidiens qui vous tracassent, ou aux grands malheurs de votre vie, vous n'étiez pas seuls?
Pensez-vous aussi que seules les personnes croyantes ont un ange gardien?
Savez-vous en fait ce qu'est vraiment un ange?

Appelé communément "être de lumière", l'ange se révèle être le précieux lien qui nous unit au monde céleste. Messager de Dieu pour nous guider dans le droit chemin tout au long de notre vie, et protecteur de l'homme envers le monde qui l'entoure, mais aussi et surtout envers lui-même, il est présent dans notre vie de tous les jours. A l'image de Dieu, il est capable d'un amour et d'une bonté infinis, et nous assiste dans notre vie de tous les jours pour nous faire partager ses joies, mais aussi, pour nous épauler dans les épreuves les plus pénibles.

Il est vrai que, très souvent, nous ne pouvons percevoir sa présence...
Pourtant, ici, il n'est pas question de couleur de peau, de religion, de culture. Chacun de nous, à sa naissance, est placé sous la protection d'un ange, qui restera à nos côtés tout au long de notre vie, dans les joies, comme dans les peines, sans jamais faillir par son absence.

Parce que nous ne le percevons pas physiquement, nous avons souvent du mal à croire à ces anges gardiens….Toutefois, de nombreux témoignages ont pu montrer au cours du temps que des personnes ont été épargnées d'un danger "comme par magie". Et c'est là où toute la beauté de cet être de lumière opère : il nous écarte de dangers que nous n'imaginons pas, nous pousse vers le droit chemin pour devenir meilleur et rejeter le mal, et être ainsi plus réceptif à l'amour divin.

Pour entrer en communication avec eux, il n'y a pas de moyen plus simple que la prière. Vous pouvez tout confier et demander à votre ange gardien par la prière, à condition que votre demande ne porte atteinte à aucun être vivant sur cette terre. Nous vous rappelons également que votre ange gardien ne saurait se transformer en un outil pouvant régler tous les problèmes matériels : même s'ils peuvent agir en ce sens, ils restent néanmoins de précieux guides spirituels pour notre bien-être.

Prière à l'ange gardien :

Ô Saint ange gardien, prends soin de mon âme et de mon corps.
Eclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L'aimer de tout mon cœur.
Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations, défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers.
Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu'à ce qu'il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31

merci beaucoup lune
je viens de recopier la priere
moi je prie mon ange gardien tous les jours Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? 478311

et je sais qu'il veille sur moi et me protege
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:05

bonjour,
moi je sais que g un ange gardien.je pense même savoir qui il est ....
j'ai fait appel a quelqu'un qui pratique l'ecriture automatique.et sans rien dire de ma situation et de mes preoccupations mais vraiment rien car il n'a rien voulu savoir,il a communiqué avec mon ange gardien et m'a ressorti ma situation passé et présente.pour ce qui concerne le futur,pas trop appris mais c'est vraiment bluffant.....
franchement je le conseil...apres une consultation par telephone , j'en suis ressorti bluffée et ça m'aide a trouver des réponses a mes questions.je retente prochainement pour en savoir plus sur mon futur....on verra bien....
moi aussi je sais que mon ange gardien est la prés de moi et qu'il me protège et m'aide a trouver la force de continuer a avancer malgré tous les tracas....
Revenir en haut Aller en bas
fuby64
Ange plaisant
Ange plaisant
fuby64



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:53

Bonsoir, mon ange gardien est Mihael mais j'ai lu récemment un livre sur les anges gardiens et il été écrit dessus qu'il ne fallait rien leur demander et simplement prier pour eux!
Du coup, j'ose plus rien lui demander et ne sait plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:44

comment savoir quel ange prier? Qui est mon ange?
J'ai perdue ma meilleure amie à 15 ans et depuis je crois qu'elle veille sur moi. Peut elle être mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:22

coucou ma belle,

non ton amie te protege d'en haut mais elle n'est pas ton ange gardien, notre ange gardien on l'a depuis la naissance ma belle.

regarde dans le sujet l'ange gardien en fonction de notre signe tu devrais trouver ton age gardien sinon tu peux lui donner un nom et le garder pour t'adresser a lui directement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:56

merci j'en ai trouvé 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:01

Moi j'ai trouve le mien, et comme toi Lumana, je pensais avant que mon ange gardien etait l'homme que j'avais aime et qui est brutalement parti rejoindre les vrais anges!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa80
Ange bavard
Ange bavard
vanessa80



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:36

j'avais fais une recherche sur nos anges gardiens d'ailleurs

d'aprés ce que j'avais pu lire, on a 3 anges gardiens

de plus, on peut leur demander de l'aide mais il faut aussi les remercier (enfin leur adresser une priére), meme quand on a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ÉtoileBrillante
Ange installé
Ange installé
ÉtoileBrillante



Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:29

Je suis d'accord avec Vanessa,c'est très important de remercier même quand tout va bien! La gratitude est très importante Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_smile C'est un signe de respect aussi!

Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?   Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes de votre ange-gardien?
» à toi mon ange gardien ....
» L'Ange Gardien
» A mon ange gardien...
» communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Les anges gardiens-
Sauter vers: