Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vie privée vie public = forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:43

Alors là je peux pas rester plus silencieuse longtemps......

Je me demande vraiment si des gens se rendent compte que sur le net on peut tout savoir de vous et que cela n'est en aucun cas la responsabilité de gens qui fondent par exemple un forum comme le notre
Je viens de voir à l'instant qu'on déposait des abus sur nous car la personne avait mis sur un post son nom de famille non mais vous vous rendez compte son nom de famille......affraid

Où a t on vu chez nous qu'on demandait à tout va des informations si personnelles et obligatoirement à mettre sur le forum et non en MP !
Je suis choquée que des gens soient encore si naifs au 21 ème siècle
Sachez que votre pseudo rien que ça on peut tout retrouver de vous par google mais rassurez vous c'est la même avec votre nom et prénom si vous faites parti de réseaux sociaux type copains d'avant facebook etc !
Internet c'est ça: du voyeurisme légal alors mince prenez en conscience et arrêtez de nous taper dessus parce que vous vous lachez sur votre vie et nous rendez responsable par la suite si des gens mal attentionnés tombent dessus.....

C'est la même chose dans la vie....vous vous confiez à quelqu'un vous ne savez jamais si ce que vous avez dit ne va pas être répété déformé et raconté à tout le monde et surtout parfois aux principaux intéressés......

Quelques règles simples s'impose, vous n'êtes pas obligé de choisir toujours le même pseudo celui qu'on vous affublait déjà en maternelle
Rien ne vous oblige dans les forums et autres sites sociaux à parler de votre vie, soyez un peu sur la réserve.
Un forum c'est pas un chateau fort même si rien n'est visible de la page d'accueil suffit de s'inscrire et hop mon kiki on a accès à tout alors....... Suspect

Pour moi c'est acquis nous serons jamais responsable de vos propos (à moins que vous voulez qu'on vous censure sec What a Face) et donc nous sommes pas responsables des conséquences qui en découleront
Désolé mais là c'était un peu trop on est sympa mais là on nous reproche des choses dont on est pas responsable No
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:38

Je suis d'accord avec toi belle Amazone, quiconque inscrit son nom dans quelque forum que ce soit est bien naïf de croire qu'il y est en "sécurité" et que rien de "transpirera" de ce qu'il aura dit !
Tout se sait sur Internet, tout !!!!
C'est une mise en garde qu'il serait peut-être utile d'ajouter à toute charte ou tout règlement de site internet .....

Bonne journée a tutti !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:28

Citation :
Deux choses sont infinies :
l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.... Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:57

Merci lynet j'y pensais justement la nuit dernière (les grands esprits se rencontrent Smile )

A la rentrée je pense (parce que beaucoup sont en vacances) on mettra une annexe à la charte pour stipuler ce nouveau règlement comme quoi les membres s'engagent de leur propre chef à dévoiler leur vie privée et que l'équipe du site n'est pas responsable des conséquences vis à vis de leurs propos Smile


Pas mal bébert j'aurais pas trouvé mieux Smile citation qui force à réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:04

je' dirai plutôt : que l'équipe ne peut pas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de ces données. ?? non ???

Citation :
Pas mal bébert j'aurais pas trouvé mieux Very Happy
te comparerais tu à Einstein ? hihi

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:01

Non Laughing je me prends pas pour einstein je serais plutôt la bête humaine qu'il pourrait créer Smile

Oui l'utilisation tu as raison nous n'en sommes pas responsables
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:21

D'accord avec vous les zamis !!
Bisous bises, je file, je suis à la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Ange bavard
Ange bavard
coccinelle



Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:49

Je joins ma voix aux vôtres pour dire que chacun est responsable de ses propos sur le net et qu'il faut naviguer en adultes comme dans la vie et n'en vouloir qu'à soi si on se laisse aller à des confidences intimes en se croyant seul car on est devant un écran alors qu'à travers cet écran c'est le monde entier qui nous regarde faire et nous entend dire...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:05

Les gens... je les plains. Courage Amazone et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:55

Oui comme tu dis Grégoire (les gens ct' angoisse Wink )

Merci à toi bisous également Smile gt
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:49

J'en dis des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie privée vie public = forum  Empty
MessageSujet: Re: Vie privée vie public = forum    Vie privée vie public = forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie privée vie public = forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité et vie privée
» Charte du forum, à lire et accepter
» le forum....
» charte du forum
» forum super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Coup de coeur-
Sauter vers: