Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une question précise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



une question précise Empty
MessageSujet: une question précise   une question précise Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:15

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-un simple prénom : Jean-Luc.
Pourrons-nous nous retrouver ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ichemi
Ange bavard
Ange bavard
Ichemi



une question précise Empty
MessageSujet: Re: une question précise   une question précise Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:35

Coucou, je viens te répondre.
C'est une de mes premières voyances que je fais a un inconnu, je ne sais pas si le résultat sera bon, mais je me lance!

Alors je t'ai fait un tirage avec le belline.
Jean-Luc est une personne avec qui tu es très lié dans tes pensées, ou même par les liens du sang.(Frère, enfants avec lui?, ect..)
Je vois par la suite qu'une union aura lieu, mais sur un nouveau départ, de nouvelles bases. (As-tu déjà vécus quelque chose avec lui?). Ce sera une relation différente, beaucoup plus forte qu'avant, plus sérieux.
Tout ceci se fera après une impasse dans vos relations.

Voila ce que les cartes m'ont dit, je ne sais pas si c'est bon ou pas. (Elles peuvent parfois nommé le passé dans le tirage.)

Tiens moi au courant.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



une question précise Empty
MessageSujet: merci Ichemi.   une question précise Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:55

-Ma relation avec Jean-Luc date de 1974:nous étions liés comme frère et soeur,nous avons joué ensemble,j'étais un peu "garçon-manqué",je sortais danser ,dans mon adolescence... mais je ne sortais jamais avec des mecs.Je m'amusais avec des copines de classe ou des copains... je m'entendais très bien avec les garçons... et surtout avec lui!
-A 17 ans ,il a été le tout premier... mais moi ,je ne pouvais pas comprendre ce que signifiait etre amoureuse...Maintenant je le sais...
-J'ai fait u voyage scolaire en Grèce ,nus ne nous sommes revus que bien plus tard,j'avais acheté des matériaux de construction ,je suis allée chez lui et il m'a présenté sa première femme et son bébé... j'allais etre maman ,moi aussi!
Le temps a passé,il s'arretait chaque fois qu'il me rencontrait et me serrait dans ses bras... je ne comprenais pas pourquoi...

-En 2003,nous avons vécu quelque chose de spéial.
Je me suis occupée de ses chevaux... et jai compris...
Je ne voulais de mal à aucun membre de sa famille,alors ,j'ai dit "non" .Il s'est faché,utilisant ses chevaux pour se venger de mon "non,je ne peux pas",nus avons essayé de prendre maladroitement du recul... chacun de part et d'autre,mais ,je ne pouvais pas arriver à oublier...
Je me suis faite amie avec sa deuxième femme... qui est trè très malade:dépression et internement.

Dernièrement ,il m'a parlé de mon père... il y a aujourd'hui un an que mon père est mort.Jean-Luc l'aimait beaucoup ,il l'avait pris pour modèle,il revait de lui ressembler...il savait que mon père allait mal alrs que moi qui vivais à 35m de lui ,je ne voyais rien.Jean-Luc m'a prévenue... il m'a dit que mon père allait mal!et nous avons tenté une réconciliation timide...C'est dur...je ne peux pas dire que nous sommes dans l'impasse :il y a 15 jours ,il m'a invitée...j'ai refusé,je ne me sens pas prete ,jai peur de ce que je ressens... c'est fusionnel... et c'est passionnel deux carractères entiers avec les memes idéaux et le meme fonctionnement

-Il s'arrete quand il me voit...et moi...je vois la Lumière... et je sens que je l'aime au-delà de tout!Au delà du silence.
Mais il me manque et j'ai envie d'etre prèsde lui...
Je voudrais qu'il m'appelle...Oh! je ne peux pas dire que je suis malheureuse avec mon mari!Mais nous n'avons absolument rien en commun ... et je m'ennuie avec lui!

Maintenant... quand je pense à Jean-Luc... j'ai besoin d'etre contre son épaule... j'ai besoin de sa tendresse ,j'ai vécu avec lui des choses comme je n'avais jamais vécues avec personne... mais il a été le premier... et je voudrais finir ma vie avec lui sans mal ni peine ... en paix...Il est malheureux...il ne me le cache pas! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven donc ,oui ta première voyance a du vrai! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ichemi
Ange bavard
Ange bavard
Ichemi



une question précise Empty
MessageSujet: Re: une question précise   une question précise Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:52

Donc tu vas revivre quelque chose avec lui, aussi fort, et sur de nouvelle base, ça sera un nouveau depart entre vous.
Essais de lui parler, de mettre les choses a plat, ça pourra peut-être faire avancer les choses.
Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé.
Ne perd pas espoir.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question précise Empty
MessageSujet: Re: une question précise   une question précise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» Question ....
» question sur les pierres...
» revente studio
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: