Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vous!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pamousse40
Ange timide
Ange timide




j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:59

bonjour a tous
j'ai essayer de me tiré les cartes mais là je n'est pas réussi
je le sais que c'est une question banal que beaucoup demande parce qu'elle le désir, moi non.

voilà j'ai un retard de règles de presque une semaine, avec des douleurs au ventre, certaine vont me dire va faire un test de grossesse mais l'angoisse a pris le dessus.

Je prend la pillule, mais en plus j'ai pris ses fameuses pillule ALLI (pillule qui aide a perdre du poid) que j'ai arrété depuis 3 jours et je vien de lire que le fait de prendre ALLI reduit l'effet de la pillule contraceptive

L'angoisse d'avoir un 5eme enfant me turlupine
Alors est ce que quelqu'un peu me faire un ressenti a savoir si elle voit une grossesse ou pas?
je joint une photo
mon prénom est SYLVIE
date de naissance 25/02/1978
chiffre si besoin: 2 7 9 5 4
j'ai besoin de vous!!!! Image_12
MERCI de votre aide je suis hyper dans le stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:18

Effectivement, tu serais plus vite fixée avec un test de grossesse et ça te rassurerait peut -être davantage. Tu devrais plutôt faire ce test de grossesse, désolée de faire parti de ces personnes qui te disent de le faire, c'est rapide, efficace et tu sais tout de suite au lieu d'attendre une voyance.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:21

J'ai oublié de préciser que pour que quelqu'un réponde à ta question, il faut que tu lises et que tu approuves la charte du forum dans la rubrique correspndante. On demande aussi un geste sympa pour le forum qui est de voter dans la rubrique des votes et de le signaler.

Je te remercie par avance.

:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:03

bonjour Pamousse,

mon ressenti est non pour la grossesse!!


par contre il se peut que la pillule alli combiné à ta pillule entraine des effets secondaires au niveau hormonal ce qui expliquerais aussi les douleurs abdominales que tu ressens.

Il faudrais que tu en parles quand meme à ton médecin.

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
pamousse40
Ange timide
Ange timide




j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:35

bonjour lune

merci pour ton ressenti ça me rassure mais j'ai toujours pas de règle j'ai rdv lundi au medecin je te ferai un retour
biz
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:09

oki ma belle pas de soucie bon courage

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:12

Bonjour Pamousse vous n'avez pas signer et lu la charte comme vous l'invitais Scherry donc en attendant que vous le fassiez nous ne pourrons pas répondre favorablement à une autre demande Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies, besoin de vous
» Si vous avez besoin de soins ....
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide
» bonsoir besoin d'eclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: