Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonsoir besoin d'eclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:53

bonsoir à toutes et à tous,

Je suis emilie née le 30/03/78, j'aurai besoin d'un peu d'aide concernant ma relation avec hervé né le 11/04/68.
Je suis assez eprise de cet homme, mais on ne peux pas dire que nous ayons une relation "stable". Cela fait un peu plus de 6 mois que nous nous connaissons, le contact est là, mais j'aimerai savoir si nous allons evoluer, meme tranquillement, vers qqchose de plus construit et stable. Je ne sait absolument pas ses sentiments à mon egard, il est tres secret, voir mefiant.
Je ressent bien que la confiance vient tout doucement, mais je ne sait pas si ça va evoluer vraiment un jour.

Si quelqu'un pouvez m'eclairer un peu, je me demande parfois si je ne perd pas mon temps...

merci

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:07

Bonsoir,

Il faut que tu te présentes dans la rubrique des nouveaux membres avant que quelqu'un puisse te répondre. Sinon merci d'avoir signé la charte et voté pour le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:09

j'ai fait aussi la presentation, à moins que je ne l'ai pas bien validée...! j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:13

Tout est en ordre, merci à toi, quelqu'un te répondra prochainement. flower
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:54

bonsoir besoin d'eclairage L_ange20 bonsoir besoin d'eclairage Star3 Bonjour Emilie bonsoir besoin d'eclairage Star3

Voilà pour toi : Il te faudra beaucoup de patience et d'attention afin de noué des liens plus rapprocher avec lui !...Je dirai que ce n'est pas sa préoccupation première de lier et de construire tout de suite....Il y a quelques chose entre-vous mais ce n'est pas ce que tu attends encore....L'évolution donc viendra avec le temps...Ne soit pas présser ! car lui ne l'est pas pour le moment....Mais tu es bien présente dans son coeur....Son passé est là ! il doit se re-construire aussi car il a perdu confiance en lui et surtout dans les autres aussi....

Conseil : Laisse le temps agir car il sera ton meilleur alliè....Laisse lui le temps de se construire aussi et cela ne sera que du mieux...Alors, soit a ces cotés sans le ( bouffer ) su j'ose dire...Apprend lui et redécouvre lui ce qu'est la confiance...Quans il se sentira en sécurité là le chemin prendra une autre tournure...Patience avec lui.....

Note : STP Donne nous suite à tout cela et n'est pas peur surtout d' écrire ce qu'il en est vraiment...Merci à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: bonjour spirit   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:00

je suis ravie de ta réponse !!!! C'est bien en effet ce que mon intuition me disait, mais je ne fait pas toujours confiance à mon intuition me concernant...
En tout cas je te remercie et je continue d'avancer plus que prudemment, en tout cas j'y tiens bcp

a tres bientot

emilie


:http://monutop
Revenir en haut Aller en bas
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:57

est ce que qq'un peux me dire pourquoi il fait le mort depuis 9 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question

Je sait, je sait faut que je soit patiente mais bon............ on a jamais coupé le contact aussi longtemps !!! j'ai tout essayer l'humour, la coquinerie... Razz RIEN !!! il repond pas....
alors j'attend, mais si quelqu'un à un ressenti pour savoir ce qui se passe c'est pas de refus !!
Spirit, t'as rien d'autres là ? lol

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:43

Emilie, Spirit a déjà répondu, il te faut faire preuve de patience. Il peut y avoir 1000 et 1 raisons qui font qu'il ne prend pas contact avec toi pour le moment. Donc patience et laisse-le venir à toi.

:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: oui....   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:49

.....je sait ...... mais tu dois savoir que ces periodes d'attentes sont interminables.........!!!!


:lol!: :http://4.bp.bl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:53

Oh oui, je ne le sais que trop, c'est une chose que je vis aussi, lol.
Courage ma belle. Sérieux, au pire appelle-le ou envoie-lui un petit mot.
:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: et pour...   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

...faire suite à ta reponse sur l'autre poste, je lui ai telephoner pour prendre de ses nvelles, mais je tombe sur sa messagerie il ne repond pas.... je vais patienter !! pas d'autres choix de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:58

Patiente quelques jours et rappelle-le mais l'air de rien. Faut pas que tu l'appelles tous les jours non plus. Et puis on verra à ce moment.
Tiens-nous au courant surtout.
:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: ok   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:15

oui, je n'appelle plus jusqu'au we, je vais plus avoir d'ongles , mais je vais tenir !!! :http://accel23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir besoin d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d'eclairage   bonsoir besoin d'eclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir besoin d'eclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ....
» votes du 18 octobre
» jeudi 4 février 2010
» bonsoir lillylovee
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: