Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONSOIR les ANGES "help"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:49

je souhaite commencer par dire un grand merci à lune de m'avoir fait d'écouvrir ce site. Wink


J'éspére que vous pourrez m'aider. Crying or Very sad

Je m'appelle laëtitia je suis née le 23 décembre 1979. l'homme dont je vais vous parlez un peut s'appel fredérick née le 30 mars 1974.


Cela fait des années que l'on s'aime. notre relation a toujours eu des barriéres. On c'est perdu de vue 5 ans.
Il vie avec une personne avec qui il a eu 2 enfants.

J'aurais souhaitée connaitre vos ressentie et avoir la lumiére sur cette relation entre guillemet..........

Merci à vous Embarassed la souffrance est trop dure à gérer surtout quand rien ne vas.
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
FONDATEURS
FONDATEURS
angebleu



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:46

Bonjour ma belle,

Avant que quelqu'un ne te reponde, on demande 3 petites choses qui sont:

- se presenter dans la rubrique prevu a cet effet
- signer la charte du forum
- et voter pour le forum et le signaler

Merci ma belle

Nous te repondrons le plus vite possible


:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

Bonsoir Scoupette, pour obtenir une réponse, il faut que tu votes pour le forum et que tu l'indiques dans la rubrique des votes du jour. Merci pour ta présentation et la charte. Quand tu auras voté, donnes moi 7 chiffres entre 1 et 52. Merci à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:10

Bonjour Scoupette, tu n'as toujours pas voté pour le forum, et je n'ai toujours pas eu les chiffres. Ta question est elle toujours d'actualité ? merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:55

oui je te l'enverais dans la journée j'ai un soucis .


:http://monutop :http://5e.img.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:59

J'ai déjà ta question, c'est le 1er message de ce post. Il faut juste que tu indiques que tu as voté dans la rubrique "votes pour le forum" à la date du jour (la 1ère rubrique sur la page d'accueil), ensuite tu me donnes 7 chiffres ici et je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:44

5-12-9-2-41-37-50

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:38

Bonsoir Scoupette,

Effectivement il y a des sentiments entre vous, limite de la passion même.Vos rencontres sont souvent dues au hasard qui veille sur vous. Habitez vous l'un ou l'autre à la campagne ? car il sort un lieu de repos et de détente dans ton jeu. Mais il y a des entraves à votre relation, du retard, des obstacles sur votre route et particulièrement quelqu'un qui verrait d'un mauvais oeil votre relation. Sa compagne actuelle par exemple. Elle se sentirait trahie et seule comme tu te sens aujourd'hui. D'après ton tirage, tu vas avoir des nouvelles de lui, mais elle ne seront pas celles que tu espères : oui il a de tendres sentiments pour toi, mais sa famille et son couple passe avant, et au jour d'aujourd'hui, rien dans ton jeu n'annonce une relation stable et sereine entre vous. Désolée pour ce tirage qui n'est pas très favorable, mais n'oublie pas qu'un tirage est fait à un moment T et que rien n'est fermé.
Bonne fin de journée malgré tout. flower
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:49

Merci à toi pour ce temps passé.

Oui lui vie dans un esprit de campagne et oui j'ai des nouvelles mais pas de lui d'elle qui le manipule beaucoup.

On s'aime vraiment beaucoup et j'ai du mal a imaginer ma vie loin de lui cala fait 1 mois que je ne l'ai pas vu.

Mais il ya des jours ou je désépére et je me dit vaudrais mieux essaillée de l'oublier.

Mais c'est si dure quand l'on n'aime une personne a ce point.


Merci beaucoup pour ta réponse.

Je te souhaite un bon lundi.


:http://monutop

:http://5e.img.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR les ANGES "help" Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR les ANGES "help"   BONSOIR les ANGES "help" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR les ANGES "help"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les anges
» Vote du 2 juin "Dépassons plus que 20 votes aujourd'hui les zamis"
» Votes du 25 Mai 2010 "c'est ici qu'il faut noter son vote"
» Pour mon meilleur ami et sa copine "Lysalis".......c'est fait
» je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: