Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelqu un peux me dire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:54

bonjour
je suis un peu perdue , ma copine Marcelle née le 08/11/1939 m'évite depuis quelques mois , si je vais l'a voir j ai l'impression de l'a déranger , il y a meme des reflections désagréables de sa part ,elle vient chez une autre amie en commun tout près de chez moi dans la meme rue sans venir me voir , pourtant une amitié de 34 ans nous lie , je crois que notre amitié va s'arreter là, je me trompe ? peut etre a t-elle une préférance pour l'autre amie ?je ne sais plus quoi penser ! merci de m'aider à y voir plus clair
Francine 17/02/53

je précise que je vais aller l'a voir pour une explication mais je préfère avoir votre avis avant car je suis très impulsive ! quelqu un peux me dire ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ange plaisant
Ange plaisant
mel



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44

j'espère qu'on va vite te répondre. bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:33

bisous mela , peut etre que le sujet n inspire personne !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:45

un peu de patience ma belle stp,

il faut que tu attende qu'un membre réponde à ta question .

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:44

Bonjour Zouzoune,

Tu me donnes 7 chiffres s'il te plait ? je regarde ce soir. Promis.
Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:41

merci lysalis
7/8/11/43/39/26/50
bonne journée quelqu un peux me dire ? 871899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:30

Bonsoir Zouzoune ,

Effectivement en ce moment, c'est pas ça entre vous !! Tu te sens trahie,c'est très clair dans ton jeu. Marcelle est femme intelligente, elle aussi, et il y a un rapport de force entre vous. La situation est bloquée aujourd'hui, mais elle va s'arranger. Vos rapportts redeviennent favorables et progressent lentement vers la réconciliation. Fais attention tout de même à ne pas te sacrifier pour récupérer son amitié.Vous êtes deux personnes à part entière.L'une n'existe pas plus que l'autre. L'amitié de Marcelle peut devenir despotique . Ne te laisse pas fare, mais vas y avec diplomatie. La communication est favorisée. flower
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:00

bonsoir lysalis
un grand merci à toi pour ta voyance , je te ferais un retour dès que je peux encore merciiiiiiiiiiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: retour lysalis   quelqu un peux me dire ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:55

Lysalis a écrit:
Bonsoir Zouzoune ,

Effectivement en ce moment, c'est pas ça entre vous !! Tu te sens trahie,c'est très clair dans ton jeu. Marcelle est femme intelligente, elle aussi, et il y a un rapport de force entre vous. La situation est bloquée aujourd'hui, mais elle va s'arranger. Vos rapportts redeviennent favorables et progressent lentement vers la réconciliation. Fais attention tout de même à ne pas te sacrifier pour récupérer son amitié.Vous êtes deux personnes à part entière.L'une n'existe pas plus que l'autre. L'amitié de Marcelle peut devenir despotique . Ne te laisse pas fare, mais vas y avec diplomatie. La communication est favorisée. flower


bonjour lysalis , comme promis je te fais un retour :ça s'été arrangé un peu avec Marcelle pour se détraquer ensuite ,alors voilà j'ai mis un terme à notre amitié , 34 ans dans le vent, pffffffffff rien ne va pour moi quelqu un peux me dire ? Icon_evil encore merci bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un peux me dire ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peux me dire ?   quelqu un peux me dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un peux me dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut me dire ?
» JUSTE DIRE MERCI AUX VOYANTS
» bonsoir quelqu'un pour m'aider svp??
» quelqu un peu il m aider a interpreter mon tirage
» Quelqu'un connait un tirage pour les relations ou pour les grossesses? Svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: