Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui peut me dire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:28

bonjour
qui peut me dire quand cessera le harcèlement ( moral et physique ) que subit ma petite fille à l école par 3 filles ?, ses parents ont été trouvés les parents des 3 gamines plus l institutrice elles ont été punis mais rien ne change, je signale que ça fait bientot 4 ans que ça dure ! ma petite fille est trop gentille et sans défense ,elle pleure et à peur d aller à l école et la changé d école c est trop loin donc pas possible
romane 11/07/2000
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:03

bonjour ma belle,

je t'avoue que je suis assez horifiée par ce que je lis, ta petite fille dois vivre un enfer!!

je suis scandalisée que les parents des autres filles ne reagissent pas!!

on me dis que les parents de ta petite fille devraient prendre rendez vous directement avec le directeur ou la directrice de l'établissement et de faire convoquer l'institutrice afin que cela bouge un peu on me donne la reussite par rapport à cette entrevue ma belle!

je dirais que dans les 2 mois cela devrait etre réglé mais il faut vraiment que tes enfants agissent et tape du poing sur la table, qu'il se renseigne sur ce qu'il peuve faire contre l'école si aucune sanction n'est prise car ils doivent avoir des droits ma belle!!

tiens moi au courant surtout!!

l'histoire de ta petite fille me touche beaucoup je ressens sa peine!
:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:54

bonjour lune je te remercie énormément de m avoir répondu , oui tu as raison ma petite fille vit un véritable enfer et moi je veux que ça cesse, car ça me rend triste et malheureuse de ne pouvoir rien faire , les autres annees elle s est retrouvée aux urgences à 2 reprises , on l a poussé en descendant du bus en revenant de la piscine , on lui a deja cassé le nez , oeil au beurre noir , des hématomes un peu partout et moi je suis révoltée de voir Romane sans défense , le 1 er jour de la rentrée ça a deja recommencé
les parents des autres filles ont été convocqués , ils punissent leurs filles mais rien ne change , la preuve dès qu'un autre enfant approche romane y a les 3 gamines qui approchent en disant de ne pas jouer avec Romane , ma fille attend que Romane rentre en classe pour repartir et hier les 3 gamines se sont moquées de ma fille et de Romane , ma fille à interpellé la maman( d une gamine ) qui est la voisine et la collegue de travail de ma fille et de mon gendre , et cette maman est allée à la récréation trouver la directrice en accusant sa fille en disant que sa fille et les deux autres faisaient bloc et prenaient romane comme bouc émissaire , la semaine dernière tous les parents ont prit rdv auprès de la directrice , les 3 gamines se sont fait disputer par la directrice , l institutrice et leurs parents mais ça continue quand meme
c est bete de dire ça mais ma petite fille est la 1 ere de la classe, elle travaille très bien et en plus elle est très gentille et trop jolie , est ce que c est ça qui dérange ? je n en sais rien ! ma fille été en larme hier au téléphone elle est à bout de voir Romane si malheureuse , elle été prete a frapper les gamines si ça continué et je ne veux pas que ça en arrive là
je dis que c est grave car c est des gamines de 8 et 9 ans !!!
alors j espère et souhaite que tu es raison en disant que dans les 2 mois ça va se terminer
un grand merci à toi lune
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ange plaisant
Ange plaisant
mel



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:18

bisous ma zouzoune! je souhaite de tout coeur que ca se calme!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:43

moi aussi je souhaite que ça s arrete et très vite meme
merci mela gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:12

Ben faudrait peut être envisager de porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie parce que c'est très sérieux ce qui arrive à ta petite fille.... Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:58

ça sera en dernier recourt de porter plainte mais on y songe merci lysalis
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:00

est ce que tes enfants ceux sont renseignés sur leur droit auprès de l'association des parents d'élèves? et à savoir s'ils peuvent intenter quelque chose contre l'école qui au final ne fais pas le nécessaire pour porter assistance a ta petite fille ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:49

qui peut me dire ? Star3 Que rajouter de plus sinon de ce qui a été dit !....

Je suis moi aussi horifier de voir cela....Fait ce que Lune ta dit et dans le dernièr recours " faire une déposition " a la police.

Mais rien déjà qu'en demandeant une convocation avec le directeur de l'établissement cela dans les jours qui viennet devrait porter ces fruits. qui peut me dire ? Star3

Courage à toi et bravo de surveiller ta petite fille comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ange plaisant
Ange plaisant
mel



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

zouzoune rentre tard ce soir! elle viendra peut etre tout à l'heure sinon demain.
bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:32

pour lune: ça commence à bouger pas mal , les parents de romane vont demandé un rdv avec la directrice et s il n y a pas d effet alors ils iront à la gendarmerie porter plainte pour harcèlement à l encontre de Romane encore merci lune

pour spirit :merci pour ce que tu écris et c est vrai que je me bat pour ma petite fille , j ai deja perdu un petit fils alors ça suffit !!! encore merci

pour mela : merci ma puce

un grand merci à tous pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:33

oupsss désolée bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ange plaisant
Ange plaisant
mel



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:59

bisous super zouzoune!!! tu vas voir que tout va vite s'arranger !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:14

ben ce matin je n es plus trop d espoir j ai ma fille au téléphone en larmes , les parents des gamines se retournent contre ma petite fille , je suis desespérée
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ange plaisant
Ange plaisant
mel



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:19

No
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ange plaisant
Ange plaisant
mel



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:19

No
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

qui peut me dire ? L_ange21 qui peut me dire ? Star3 Quand la raison ni est plus...On doit impérativement faire appelle aux autoritées.....Il faut taper un bon coup sur la table, bouger aller voir qui de droit, le directeur, la police etc...Mais SVP ne laisser pas faire des choses pareilles !....Aller vas y STP fonce et que l'on arrête de toucher a un enfant.....Prends bien soin d'elle et je sais que tu vas tout faire pour cela.....Je réïtère : Bravo, pour ce que tu faits pour elle... qui peut me dire ? Star3

PS : Pas besoin de voyance là................il faut agir.

Merci de ta compréhention et gentillesse....
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:01

bonsoir , merci spirit , un rdv est prit pour demain soir avec la directrice et si pas d entente ,les parents de romane vont s adresser directement à l académie
merci du soutient bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ange plaisant
Ange plaisant
mel



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:10

bisous ma belle zouzoune!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:18

bisous ma petite mela
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:03

bonjour

le rdv hier soir s est bien passé , normalement les choses doivent changer

un grand merci à tous et toutes de votre soutient qui peut me dire ? 7648
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:18

mais les anges de ce forum seront toujours la pour toi ne t'inquiètent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:41

merci béa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:16

de rien
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ange plaisant
Ange plaisant
mel



qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:45

gros poutous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu un peux me dire ?
» JUSTE DIRE MERCI AUX VOYANTS
» qui peut m'expliquer une chose ?
» Qu'il me revienne ....
» qui peut m'expliquer mon rève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: