Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui peut m'expliquer mon rève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murielle381
Ange confirmé
Ange confirmé
murielle381



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:16

bonjour alors voila mon reve si quelqun peut me l'expliquer,sachant que c'etait cette apres midi je me suis assoupie.......je suis chez moi et mon frere cadet est venu avec sa femme et ses 4 enfants,c'est le printemps et il pleut et neige en meme temps.je fais une reflexion a ma belle soeur en lui disant que si elle a quelque chose a me dire qu'elle le fasse devant moi pas derriere et que je l'aprenne autrement,donc un peu en froid a ce moment la,et je me depeche de me preparer pour aller chercher mon fils a l'ecole mais suis en retard a cause d'eux et regarde a la fenetre pour voir si ilpleut encore et je voie que en bas de chez moi il ont planté des arbres mais en rangée les un derriere les autres comme des passages pour traverser la voie ferrée(qui est en bas de chez moi en vrai) mais plusieurs passages les un a cote des autres et tres beau tres vert et la je dis tiens regarde c'est super beau ça va etre chouette,a mon frere..et je commence a parler des soucis financiers que l'on a avec ma mère,qui est avec nous (sachant que j'habite avec elle en vrai) et on parle de machine a laver qui va tomber en panne et mon frere ns dis quil en a vu une a 316 euros et la me suis reveillée............je sais c'est bizarre mais si on peut me l'expliquer ce serait gentil......merci a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:20

Alors selon mes recherches Smile

La neige tombe cela t'annonce qu'il faut attendre le bon moment pour agir
Les arbres verdoyants et en bonne santé montre que tu es à la recherche de joie et de sincérité ce qui se recoupe avec tes propos avec ta belle soeur dont tu doutes.
Ta belle soeur qui peut aussi représenté non pas que la personne en elle même mais plutôt ta famille proche et surtout les liens qui unissent les individus donc tu chercherais des liens sincères et la joie au sein de ta famille proche.


La vision de l'argent que tu dois en dépenser puisqu'il est question dans ton rêve d'acheter potentiellement une nouvelle machine à laver montre les problèmes familiaux, donc ça rejoint entre une fois la sphère familiale et les relations qu'il y a entre les membres de la famille.

Donc pour conclure, je dirais que tu ne sais pas trop comment agir avec tes proches tu attends d'eux des choses, tu as besoin d'eux.

Est ce que cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle381
Ange confirmé
Ange confirmé
murielle381



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:34

oui merci beaucoup amazone,c'est vrai que en ce moment j'ai vraiment besoin d'etre entouré par ma famille malheureusement comme toujours dans ces cas la ya personne et j'avoue que j'en souffre mais c'est pas grave je suis forte donc je m'en remettrai et puis heureusement mon fils est la meme si il n'as que 9 ans et puis ya ma mère et ma tante surtout que j'adore ,donc si mes freres et soeurs ne voient pas que j'ai besoin d'eux ben c'est pas grave avec le temps mes soucis s'arrangeront merci beaucoup amazone gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:58

Je t'en prie il y a pas de quoi, je ne peux que te dire que tu peux aussi venir parler ici, on ne te connais pas on pourra pas te prendre la main mais on t'écoutera, on a pas de remèdes miracles pour changer ta vie mais on aura toujours un petit sourire une blague ou une bêtise à dire pour essayer de te faire rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle381
Ange confirmé
Ange confirmé
murielle381



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:01

merci amazone c'est gentil mais c'est vrai que je n'aime pas me plaindre je me dis qu'il y a toujours pire que soi en tt cas merci et puis j'ai toujours eu l'habitude d'etre seule dans les moments difficiles et quand on touche le fond je me dis qu'on ne peut que remonter a la surface meme si faut un peu de temps pour ça merci a toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:09

je te comprends car je suis pareille, et on trouve toujours plus mal que soi il est vrai mais il faut aussi penser à soi, ce n'est pas être égoiste mais au contraire se montrer une grande preuve d'amour !
Je suis d'accord aussi qu'il faut regarder devant en se disant ça ira mieux je ne sais quand mais ça ira mieux c'est être combatif mais s'avouer un jour "purée j'en ai marre, là c'est mon tour, moi aussi alors j'ai ci et ça" je peux te promettre que ça fait du bien à soi, à son corps, à son mental car pour une fois on ne renie pas tout on fait plus qu'un avec
Moi je ne le faisais pas, je pouvais pleurer et dans la seconde qui venait consoler quelqu'un en oubliant totalement que j'étais pas bien parce que je ne devais pas
Mais je me suis donnée le droit bon diou Laughing et ça m'a donné encore plus de force le lendemain car dans ma tête "bon ce soir tu chiales un bon coup mais demain tu reprends les armes " Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle381
Ange confirmé
Ange confirmé
murielle381



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:59

oui je sais bien sauf que je suis dans une situation complique.si tu veux je suis maman cel et j'habite avec ma maman qui est handicapée,je n'ai aucune vie car ya que moi qui s'occupe d'elle alors que l'on est 7 freres et soeurs mais comme tous marie ben il vienne la voir de temps en temps lui tel mais c t a moi d'assumer et j'ai ete oblige d'arreter de travailler pour m'occuper de mon fils et ma mère mais la je sature suis arrive en fin de droit donc pratiquement plus rien pour vivre,je fais tt pour m'en sortir mais je sature j'ai l'impression d'etre seule a me battre et c'est tres dur moralement mais comme je t'ai dis heureusement je suis forte et en plus j'aime un homme depuis plus de 20 ans et c'est vraiment mon grand amour mais ce n'est qu'un ami meme si il est seul et que je sais qu'il m'aime aussi mais bon c'est la vie donc tu comprends mieux pourquoi la je n'ai pas trop le moral en plus je cherche une maison sur la region en location pour le bien etre de ma mère et mon fils et meme ça je trouve pas donc c pas evident mais jy arriverai en tt cas merci de m'avoir ecouter.pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre au contraire j'ai toujours été la pour les autres quand il allait mal j'etais la mais j'avoue que la moi j'ai besoin d'etre entoure et ya personne sauf ma tante que tu dois connaitre c'est zouzoune elle est vraiment extra merci beaucoup de m'avoir ecoutez ça m'a fait du bien d'en parler meme si je deteste parler de ma vie mais la ça soulage mille merci amazone et desole de t'avoir embeter avec ça gros bisous a toi et que le soleil entre dans ta vie pour de bon si il n'y est pas encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:22

Je comprends tout à fait ton ras le bol et c'est légitime car la situation est très difficile moralement même si tu le fais pour tes proches et que tu ne leur en veux pas de la situation !

Je suis outrée quand j'entends que les droits s'arrêtent surtout pour des gens qui comme toi ne profite pas du système et en a le plus besoin.
As tu essayé de trouver des associations qui pourraient t'aider au quotidien ou te donner des filons?
Ah zouzoune du forum c'est ta tante ah c'est sympa ! Oui je commence à la connaitre un peu, elle me semble très généreuse Smile
Par contre faut pas dire ça sinon je me fache "me déranger" non mais ça va pas la tête Laughing
Si j'ai pris la peine de te répondre de prendre soin de lire tes réponses c'est parce que j'en avais envie, je suis pas payée pour ça (hummm d'ailleurs faudrait que je soumettes l'idée à lune :mdr:)
J'espère pour toi que le bout du tunnel n'est pas loin dans tous les cas tu sais qu'ici tu peux te poser, respirer, prendre un peu de rire et de la chaleur cybernétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
murielle381
Ange confirmé
Ange confirmé
murielle381



qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:08

merci amazone ça fait du bien d'avoir un peu de reconfort ,et c'est vrai que sur le forum j'aime bien y venir quand je trouve le temps ,pas facile en ce moment toujours en trein de courir en tt cas j'espere que ça va s'arranger et vite mais je fais tt pour....merci pour ton soutien ça fait du bien et profites bien du weekend avec le soleil enfin il est de retour gros bisous a toi et a tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m'expliquer mon rève Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer mon rève   qui peut m'expliquer mon rève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'expliquer mon rève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour qui peut m'expliquer un reve qui me destabilise.....merci
» reve de mon ex
» Un rêve sur mon ex
» mon rève!
» votes du 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: