Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Méthode de tirage pour un futur proche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage pour un futur proche Empty
MessageSujet: Méthode de tirage pour un futur proche   Méthode de tirage pour un futur proche Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:02

Ce tirage est valable avec tous les jeux.

Il se réalise dans les 2 à 3 mois à venir même pas et il concerne 4 domaines.
Comme pour tout tirage, mélangez, coupez et tirez 12 cartes. (Les cartes se répartissent verticalement)

1 - 5 - 9 => domaine du travail
2 - 6 - 10 => domaine de la santé
3 - 7 - 11 => domaine de l'amour
4 - 8 - 12 => domaine des finances
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Méthode de tirage pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage pour un futur proche   Méthode de tirage pour un futur proche Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:13

Méthode de tirage pour un futur proche Monde10Méthode de tirage pour un futur proche Empere11Méthode de tirage pour un futur proche Justic11
Méthode de tirage pour un futur proche La_pap11Méthode de tirage pour un futur proche Chario13Méthode de tirage pour un futur proche Arcane13

Méthode de tirage pour un futur proche Force13 Méthode de tirage pour un futur proche Pendu12Méthode de tirage pour un futur proche Jugeme13
Méthode de tirage pour un futur proche Mat10Méthode de tirage pour un futur proche Atoile10Méthode de tirage pour un futur proche Batele10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage pour un futur proche   Méthode de tirage pour un futur proche Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

Je regarde ça dans la soirée et je te mettrais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage pour un futur proche   Méthode de tirage pour un futur proche Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:45

Au niveau du travail, tu as des objectifs concrets en enfin structurés, tu es dans une phase d'aboutissement, sûrement des propositions d'évoulution à venir (soit promotion, nouveau contrat ou un truc dans ce goût-là). Attention à ne pas être trop directive cependant (ça c'est pas la première fois que ça sort).
Côté santé, attention à toi, j'ai l'impression que tu n'es pas trop du genre à aller chez le médecin donc il faut te soigner. Vigilance par contre car quelques fragilités sont à prévoir (après je préfère pas aprofondir dans le domaine de la santé).
Côté sentimental, des conflits et des blocages ainsi qu'une remise au point donc attention peut-être une crise à prévoir mais qui au final se finit bien, tout s'arrange au final et cela te fera avancer, tu en resortiras grandie, tu en tires des leçons.
Au niveau des finances, un peu d'irréalisme donc attention aux comptes et aux dépenses considérables même si tu finis par retomber sur tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage pour un futur proche   Méthode de tirage pour un futur proche Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:02

Alors voici mon tirage :

Méthode de tirage pour un futur proche La_maison-dievMéthode de tirage pour un futur proche La_forceMéthode de tirage pour un futur proche L_amovrevx

Méthode de tirage pour un futur proche Le_13Méthode de tirage pour un futur proche Le_soleilMéthode de tirage pour un futur proche L_imperatrice

Méthode de tirage pour un futur proche Le_chariotMéthode de tirage pour un futur proche Le_mondeMéthode de tirage pour un futur proche Le_pape

Méthode de tirage pour un futur proche Le_diableMéthode de tirage pour un futur proche L_etoileMéthode de tirage pour un futur proche Le_jugement
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Méthode de tirage pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage pour un futur proche   Méthode de tirage pour un futur proche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:47

Méthode de tirage pour un futur proche 707442 Méthode de tirage pour un futur proche 707442 c'est vrai que je mets des lunettes pour un tit souci de myopie, mais je ne les met pas souvent !!! tes lames sont énormes !!!!! et là on y voit bien de chez bien un chouya trop peut etre !!! Méthode de tirage pour un futur proche Icon_biggrin

Alors ma Scherry , voici donc mon interprétation :

Niveau travail, aurais tu par hasard un projet qui te tient à coeur ? mais j'ai l'impression que quelqu'un va te piquer ton idée !! sois vigilante !!!
santé : fin de période caothique, retour d'une santé robuste ...tu te ressources et tu aimes meme les autres ...
amour : ben une opportunité qui arrive avec une personne reconnue et apprécié !! qui sait ??? Méthode de tirage pour un futur proche Icon_biggrin et enfin
les finances, aprés une période de "moins" cause dépenses non prévues, retour au calme et à la normalité ....voir meme un apport en plus !!!!

Méthode de tirage pour un futur proche Icon_cheers Méthode de tirage pour un futur proche 624616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de tirage pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage pour un futur proche   Méthode de tirage pour un futur proche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:13

:mdr:

Mais quand je les mets, je ne sais pas la taille que ça va faire :mdr: Bon au moins tu vois tous les détails.

Alors, je te fais un retour déjà sur ton interprétation :



Niveau travail, aurais tu par hasard un projet qui te tient à coeur ? mais j'ai l'impression que quelqu'un va te piquer ton idée !! sois vigilante !!! J'en ai plein mais en général on travaille en équipe et ça se passe bien avec les collègues. Je vais ouvrir l'oeil quand même.
santé : fin de période caothique, retour d'une santé robuste ...tu te ressources et tu aimes meme les autres ... Comment ça j'aime les autres ? J'espère que je vais me ressourcer, j'en ai marre d'avoir la tension à plat, c'est désagréable de se sentir tout le temps épuisée.
amour : ben une opportunité qui arrive avec une personne reconnue et apprécié !! qui sait ??? Alors, j'ai des occasions mais alors franchement, j'ai pas envie. Il y en a un qui s'accroche depuis que Christophe est parti mais je ne ressens rien du tout pour lui et je peux même dire que ça m'agace, lol, on verra ! et enfin
les finances, aprés une période de "moins" cause dépenses non prévues, retour au calme et à la normalité ....voir meme un apport en plus !!!! T'as entièrement raison, j'ai des dépenses absolumment pas prévues et je galère en ce moment mais si je retombe sur mes pieds, chouette alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de tirage pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage pour un futur proche   Méthode de tirage pour un futur proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de tirage pour un futur proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait un tirage pour les relations ou pour les grossesses? Svp
» Tirage pour la journée
» Tirage pour la semaine
» Tirage pour vos finances
» Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: