Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon avenir sentimental......c'est fait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:24

bonjour
au mois de septembre j'ai posté en disant que mon mari m'avait quittée en mai et vous me disiez que vous ne le voyez pas revenir (en tous cas pas dans un avenir proche). pour l'instant c'est vrai nous avons entamé les procédures de divorce.
je souhaites savoir auj ce que vous voyez pour mon avenir sentimental, vais-je bientôt rencontrer qqun ? merci pour votre réponse
christine 23 04 1976
bisous
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: je donne des chiffres   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:27

17 28 3 40 5 27 34

si ca peut aider le prénom de mon mari jean-pierre, né le 14 03 1973 en couple avec une marie-pierre...

merci merci....
Revenir en haut Aller en bas
soleil37
Ange bavard
Ange bavard
soleil37



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:30

Bonjour
je n'ai pas de don mais je voulais juste t'apporter mon soutien,je sais ce que tu traverse je vis actuelement la même situation.
Garde courage.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:46

bonjour et merci pour ton soutien...14 années balayées d'un revers de la main, avec en plus 2 garcons..mais le plus dur est fait je me sens à nouveau la force et je me dis que tout est possible. j'espère que tu trouveras aussi cette force et je t'envoie un tout gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
soleil37
Ange bavard
Ange bavard
soleil37



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:28

moi aussi ça faisait 15 ans.. et 3 enfants...
je n'espère qu'une chose c'est qu'il revienne mais comme m'a conseillé Lune il ne faut pas que je reste dans l'attente,il faut que je vive aussi.
allez on va s'aider mutuellement .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:00

toujours pas de réponse...snif...pouvez-vous regarder pour moi ? un grand merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:03

Bonjour a toi moon

Je veux bien répondre à ta question pour sa tu me donneras 9 chiffres stp entre 1 et 36 dans l'ordre si possible puis 6 entre 1 et 22.
Et si tu le souhaite une photo en MP .

Bisous a toi et courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:22

ho merci scoupette....j'ai tellement pas le moral...on dirait que plus ca va et plus c'est dur !!
des chiffres : 2 11 15 17 21 23 25 30 35
et : 3 12 15 18 19 22
merci mille x à toi et j'espère avoir la chance de te lire encore aujourd'hui...
gros bisous et je t'envoie photos sur ton mp
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:27

mince j'arrive pas depuis les MP a envoyer de photos...je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:40

bonjour Moon,

il faut un minimum de 20 messages avant toutes réponses a ta kestion ma belle!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:15

Je te laisse participer a la vie du forum et je repondrais a ta question sans faute kan tu aura le compte de tes messages et n'oublie pas de voter pour le fofo et de le precisé.

J'ai noter pour tes chiffres je regarderais en tant voulu mais je ne t'oublie pas.

mon avenir sentimental......c'est fait 624616
Revenir en haut Aller en bas
soleil37
Ange bavard
Ange bavard
soleil37



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: merci lune   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:42

Lune a écrit:
bonjour Moon,

il faut un minimum de 20 messages avant toutes réponses a ta kestion ma belle!

bisous

Coucou Lune
j'espere que tu vas bien... moi toujours pareil snif
tu m'avais dit que quand tu auras du tps tu te repencherai sur mon cas. alors des que tu peux fais moi signe.
Bisous et courage à Moon
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

bonjour soleil...d'après ton snif ce n'est pas la grande forme non plus...monsieur n'est pas revenu ? pareil pour moi...8 mois que j'espère et je dirais meme que plus le temps passe et plus c'est difficile à vivre..le pire c'est de se dire que plus jamais nous formerons une famille, papa, maman et les enfants, la belle photo de famille est brisée...je te fais des gros bisous et te souhaite tout le meilleur pour 2010 (son retour :-))
Revenir en haut Aller en bas
soleil37
Ange bavard
Ange bavard
soleil37



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:22

c'est gentil moon de ton soutien oui c'est diffiile surtout que lorsque nous nous voyons,tout se passe bien nous avons des rapports comme si nous etions amis je crois que c'est le plus dur.Mais bon il faut tenir le coup mais je me sens vide à l'interieur.
bon courage à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

idem, ami-ami...pour lui c'est le top il ne pouvait esperer mieux mais pour moi....sinon si ca te dit je me suis achetée un livre vraiment top c'est pour savoir comment surmonter le deuil d'une séparation je l'ai commencé auj ca me fait un bien fou..si tu veux le titre je te le donne en mp j'ose pas trop ici je sais pas si ca se fait...bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

salut les filles, pourquoi ne pas vous connecter sur la chatbox pour pouvoir échanger et vous soutenir ? La chatbox est à votre disposition, pensez y !
Le voyant qui répondra pourra plus facilement voir le post et y répondre
Courage les filles bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:20

merci vani j'irais y faire un petit tour alors :-) merci !! bisous et belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:14

Bonjour
Je veus juste t'apporter mon soutien,je sais ce que tu traverse je vis actuelement la même situation.
Fait confiance au destin
Garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:21

Aie...une de plus....pfff ces hommes....je suis aussi désolée pour toi n'hésites pas si tu as besoin on peut parler en MP...gros bisous a toi et je te souhaite qu'il se reveille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avenir sentimental......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: mon avenir sentimental......c'est fait   mon avenir sentimental......c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avenir sentimental......c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental.........c'est fait
» avenir sentimental.........c'est fait
» avenir sentimental ???
» mon avenir sentiemental ???
» Mon voeux actuel sur le plan sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: