Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental ???

Aller en bas 
AuteurMessage
aarisia
Ange timide
Ange timide
aarisia



avenir sentimental ??? Empty
MessageSujet: avenir sentimental ???   avenir sentimental ??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:20

bonjour cécile,

comme tu me la demander j'ai déplacer ma question.

donc, voila, j'aurai voulu connaitre mon avenir sentimental avec gregory né le 05/03/1974 et moi nathalie née le 31/08/1969.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aarisia
Ange timide
Ange timide
aarisia



avenir sentimental ??? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ???   avenir sentimental ??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:30

Je complète ma demande, juste te dire qu'on est en plein break actuellement et je voulais savoir comment et quand ça allait ce finir ? va t on ce remettre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avenir sentimental ??? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ???   avenir sentimental ??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

bonjour aarisia,

ton avenir sentimental avec gregory si il y a actuellement eut une rupture ou que communicative( si tu vis bien avec lui)..recemment car il me ressort une periode creuse,vide... il ya eut des moments difficiles et des blessures te concernant face à gregory, pour moi il y a une remise à niveau avec lui mais PRUDENCE!!
Revenir en haut Aller en bas
aarisia
Ange timide
Ange timide
aarisia



avenir sentimental ??? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ???   avenir sentimental ??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:45

oui depuis le 1er mars il a du mal, il n'est plus pareil. et donc, il a préférer partir chez un copain pour pouvoir réfléchir il ma dit que vendredi il me dirait ce qu'il en sera, séparation ou reprise!
oui je vit avec lui depuis 1an 1/2.
oui il y a eut des moments très dificile, et des blessures j'en ai eut avec gregory mais aussi avec mon ex et mon fils, enfin, beaucoup trop!
pour toi, on va ce remettre ensemble ?
que veut tu dire par PRUDENCE ?
en faite, j'ai des soupçons sur une éventuelle trahison de ma meilleur amie avec gregory, je soupçonne qu'ils ce contacte régulièrement et qu'ils ce voit!
mais des fois je me dit que je suis parano, que j'ai beaucoup trop de sentiments pour gregory.

enfin, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
aarisia
Ange timide
Ange timide
aarisia



avenir sentimental ??? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ???   avenir sentimental ??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:05

des nouvelles, il vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il passerai demain après midi, je te dit pas dans quel etat je suis, j'ai peur de la rupture, je ne sais pas si j'arriverai a surmonter une fois encore!
quand tu dit qu'il y a une remise a niveau avec lui, donc je doit m'attendre à ce qu'il revienne ?
qu'il me dise qu'il est près a faire un autre essai mais a certaines conditions, qui risque d'être mauvaise pour moi ?

merci, je sais pas si je vais arriver a dormir cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avenir sentimental ??? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ???   avenir sentimental ??? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:50

bonjour nathalie,

j'espere que ça ne sera pas trop tard, par rapport à cette visite il va y avoir des explications, je n'ai pas de démarche de retour dans le foyer pour ce visuel mais pour un débat apparament, ne t'attends pas à ce qu'il revienne aujourd'hui par contre courage miss !! ...tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
aarisia
Ange timide
Ange timide
aarisia



avenir sentimental ??? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ???   avenir sentimental ??? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:50

je te remercie cécile,

donc voila, quand je l'ai vue il me dit au début qu'en faite il a des sentiments pour mon ancienne meilleur amie, qu'il a vue cette semaine, qu'il ne s'était rien passer.

et qu'il voulait qu'il y ai séparation!

donc, je lui dit qu'il me rende la voiture le ton est un peu monter car j'en avait un peux gros sur la patate, après il me ramène la voiture a la maison, monte, et veux absolument discuter, moi dans tout mes état, je ne pouvait pas, je pleurait a ne plus pouvoir.

après, je lui dit de partir qu'il ne s'occupe pas de moi, que de toute façon on n'avait plus rien a faire ensemble, mais il ne voulait pas partir, au bout d'un peu près 1 heure, j'arrive enfin a discuter avec lui car il n'arrêtait pas de me suivre et de me dire qu'il ne savait plus ou il en était avec ces sentiments et que plutôt que de me faire souffrir il préférait dire que c'était finie, il ne voulait pas me faire espérer.

après m'être calmer, j'ai enfin réussi a lui demander ce qu'il voulait vraiment, en faite, il en a marre de me faire mal, et il a encore beaucoup de sentiments pour moi, mais ne sait pas du tout et s'en veut beaucoup de ce qu'il m'a fait subir et qu'il m'a tromper en pensant avoir des sentiments pour l'autre.

je lui ai demander de m'envoyer des sms tout les jours et que s'il voulait me tel qu'il n'hésite pas, et ensuite, je te passe pas mal de détails, on a commencer a s'embrasser, et j'ai sentie qu'il avait toujours les sentiments qu'il avait au début de notre relation, je lui ai demander de me tenir au courant quand il y verra plus claire que je sache, en attendant je lui ai demander de n'avoir aucune relation avec l'autre, tant qu'il n'y verrait pas plus claire dans ces sentiments.

Je lui ai demander aussi si il pouvait de temps en temps m'inviter au resto ou qu'on sorte ensemble en toute amitié (bien que je sache que ce n'est pas possible, il me désire toujours autant).

Je ne sais pas ce que je doit penser de tout ça, je ne sais pas combien de temps ça va durer, combien de temps il lui faudra pour y voir plus claire ?

et je doit comprendre qu'il me reviendra, d'après ton interpretation, je sais que ce n'est pas pour tout de suite.

et pourquoi tu me dit prudence ?

je sais je suis bavarde, mais tu sais rien que le faite d'avoir été dans ces bras je me sens mieux!

existe t il un moyen pour savoir combien de temps il lui faudra pour y voir plus clair ?

JE TE REMERCIE CECILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental ??? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ???   avenir sentimental ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental.........c'est fait
» avenir sentimental.........c'est fait
» mon avenir sentimental......c'est fait
» mon avenir sentiemental ???
» Mon voeux actuel sur le plan sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: CECILE :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: