Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 étrange rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



étrange rencontre Empty
MessageSujet: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans le bon post mais il est arrivé quelque chose d'étrange à ma fille

Ma fille ayant 12 ans a eu une expérience assez curieuse ! Elle était dans sa chambre avec une amie d'un couple qu'on connait depuis des années. Elle discutait tranquillement lorsque derriere cette amie est apparue une femme. Elle demande alors a son amie de regarder derriere elle mais il y avait personne.

Elle nous raconte ca tout de suite apres et nous décrit comment etait cette femme. La mère de la petite nous dit qu'elle pensait que c'était sa grand mere. Pour etre sur, elle montre une photo a ma fille et c'etait bien ca

je ne sais pas ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:44

peut etre la protege telle
Revenir en haut Aller en bas
martine
Ange bavard
Ange bavard
martine



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:18

Vani,

C'est effectivement très étrange. Est-ce la 1ère fois que ce genre de vision a lieu ? IL est possible que ta fille ait un don de médium. Tiens-nous au courant , c'est très intéressant !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:30

Bonjour,

Oui c'est la première fois qu'elle voit ce genre de chose, et ca n'a pas recommencé depuis. La personne qu'elle a vu, elle ne la connaissait pas.
Apparemment c'etait la grand mère de la petite copine qui était chez elle.

Ma fille Manon, parfois me dit, il y a un tel qui va appeler et effectivement, il y a bien une personne qu'elle m'a dite qui appelle.

Il y a pas longtemps, la nuit, elle me dit qu'elle rêve de personnes qu'elle ne connait pas et qui a eu un accident de voiture par exemple. Je la rassure car je ne veux pas l'inquiéter pour le moment et je ne sais pas quoi en penser non plus.

Elle s'intéresse depuis toute petite au pierre également.

Elle a peut être un don, je ne sais pas mais je trouve quand même cette histoire étrange et ca lui a fait bien peur en tout cas. A suivre !!!!

Je vous tiendrais au courant bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:54

Elle a vu une petite fille rousse qui ne la regardait pas mais elle lui a semblé triste, ca c'etait chez son pere avant qu'il déménage.

c'est récent
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:21

effectivement etrange vani
mais qui est cette petite fille rousse et triste!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

elle ne la connait pas du tout !!! elle ne l'a jamais vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:48

Ca doit pas être évident pour ta fille car elle ne doit pas trop comprendre ce qu'il se passe pourquoi elle les voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:59

Amazone

je t'avoue que non et je ne sais pas trop quoi lui répondre moi même à part la rassurer.

Ellle se pose des questions quand même à savoir pourquoi elle, elle voit ca ? . Elle a demandé à son père de faire des recherches sur le lieu mais moi et son père on a dit non.

Que doit-on lui dire et qu'est ce qu'on peut faire ? Dois je l'emmener quelque part, je pense notamment à l'église ou alors attendre d'autres évenements ? je ne voudrais pas qu'elle soit pertubée non plus surtout que c'est une fille tres agréable qui est studieuse, qui travaille bien à l'école et qui est bien dans ses baskets.
Remarque , vaut peut etre mieux attendre pour ne pas l'inquieter non plus !
Je vous tiens au courant de la suite si il y a.

merci à vous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:10

Je pense en premier lieu faut dédramatiser les choses, si elle voit que ces parents flippent elle va croire que c'est super grave !

Je dis pas que c'est rien du tout loin de là Smile Mais il faut que vous soyez rassurant et donniez l'impression de mener la situation même si il est vrai que ce n'est pas le cas.

Après je pense que vous pouvez lui dire que voilà pour l'instant elle voit des choses, qu'elle ne comprend pas encore trop bien mais avec les années passantes elle comprendra certaines choses. Que vous êtes toujours là pas loin d'elle si elle est confrontée à quelque chose et que vous lui assurez la sécurité que tous les parents donnent à leur enfant Smile
Sur le sujet pourquoi elle ? A cela dites lui que vous n'avez pas la réponse, peut être parce qu'une grand mère était médium ? Mais que ce n'est ni élue, ni une damnée (c'est pas un super pouvoir et c'est pas non plus une punition) Smile

En tout cas moi j'aurais aimé qu'on me dise cela quand j'étais plus jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:06

C'est justement pour ca que je pose la question car vous avez de l'expérience en la matière. je lui ai dit ca qu'elle comprendra un jour ou l'autre et qu'il faut qu'elle grandisse.
je suis très proche de mes enfants, on discute énormément à la maison de tout sujet.
Sur le sujet : une des grand-mère était médium je n'ai rien dit car je ne sais pas moi même (j'ai demandé à ma mère si elle avait été au courant d'une chose comme ca dans la famille et elle n'en a pas connaissance non plus)
En tout cas, oui je lui ai dit qu'elle ne s'en fasse pas pour ca, que ca va aller !!
En tout cas, pour l'instant on n'en sait pas plus, je ne sais pas ce que ca va devenir par la suite, si ca se trouve ca s'arrêtera, moi je dis chaque chose en son temps et oui tu as raison il ne faut pas dramatiser.

Merci de m'avoir conseillé Amazone c'est super gentil en tout cas.
étrange rencontre 624616
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:28

oui la rassurer est tres important
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Miracle
» quel reve etrange!!!!
» L'Etrange histoire de Benjamin Button

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Paranormal-
Sauter vers: