Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve mon ex voisin et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve mon ex voisin et moi Empty
MessageSujet: Rêve mon ex voisin et moi   Rêve mon ex voisin et moi Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:20

Super Rêve ::: Rêve mon ex voisin et moi Icon_smile
Alors je viens de rever de mon ancien voisin que je n'ai pas vu depuis 7 ans. On était ensemble et tres amoureux. Il m'a emmené dans un magasin ou il y avait des vétements tres chers. je faisais la "pretty woman". Rêve mon ex voisin et moi Icon_bounce Rêve mon ex voisin et moi Lol Il était tres protecteur et s'occupait bien de moi. Apres nous avons été dans une salle des ventes et voila je ne me rappelle plus de rien.

Pour une fois que je fais des reves agréeables je voulais vous en parler ! lol Rêve mon ex voisin et moi Lol Je me suis réveillée, calme et détendue Rêve mon ex voisin et moi Lol


Un autre reve qui lui m'a pertubé Rêve mon ex voisin et moi Suspect il y a quelques mois
c'est que j'ai vu ma mere décédée ( dans son cercueil pres du grosse pierre tombale mais pas enterreée)et qui est revenu me parler apres pour me proteger et m'expliquer ce qui s'etait passée et elle m'avait dit qu'elle avait recu un coup de couteau de mon pere d'ou son déces. Elle participait a ma vie quotidienne !! En gros voila donc pas tres agréable je prefere l'autre reve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (j'ai eu le besoin de l'écrire celui la)

Bon sinon, j'ai hate de dormir pour continuer mon reve avec mon beau voisin hihihihih dommage que je ne puisse pas voir la suite ! Rêve mon ex voisin et moi 755684 si ca arrive je vous raconterai lol
Rêve mon ex voisin et moi 478311 Rêve mon ex voisin et moi 478311 Rêve mon ex voisin et moi 478311 Rêve mon ex voisin et moi 478311 Rêve mon ex voisin et moi 478311
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Rêve mon ex voisin et moi Empty
MessageSujet: Re: Rêve mon ex voisin et moi   Rêve mon ex voisin et moi Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:15

Bonjour je m'y connais que très peu en rêve mais je peux te dire ce que j'en pense
Ton premier rêve pour moi relève de ton envie de plaire et de séduire.
Tu as envie d'être ultra féminine, d'avoir un charme presque iréel.
Ton rêve peut montrer aussi que tu es en manque non pas de fringues, mais d'intérêt masculin, tu as peut être l'impression qu'une personne ou que les hommes en général ne te regarde pas assez.
Le côté vestimentaire peut signifier que tu voudrais paraitre quelque chose quelqu'un de beau pour quelqu'un d'autre. Tu voudrais lui apparaitre sous ton meilleur jour tel une princesse serait belle dès son levé.
Le fait que c'est quelqu'un que tu connais intimement montre que la personne vers qui tu projetterais tes envies est une personne dont tu te sens à l'aise et en confiance Smile

Pour ton deuxième rêve sûr il n'est pas plaisant mais je retiens quand même le fait que ta maman te rassure en disant qu'elle est là pour toi.
Alors est ce un véritable image ou es ce toi qui est dans la recherche de protection (d'ou l'image de la mère) ? Là c'est toi qui pourra le voir au fil d'autres rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve mon ex voisin et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de mon ex
» Un rêve sur mon ex
» mon rève bref
» drole de rève !
» mon rève!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: