Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rêve sur mon ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



Un rêve sur mon ex Empty
MessageSujet: Un rêve sur mon ex   Un rêve sur mon ex Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:17

Cette nuit j'ai révé que je travaillais avec mon ex copain et qu'il me regardé travailler, à plusieurs reprises, amoureusement et passionément.
Qu'est ce que cela signifie?
Est ce que cela signifie qu'il a encore des sentiments pour moi?
Un rêve sur mon ex 369552
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




Un rêve sur mon ex Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sur mon ex   Un rêve sur mon ex Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:23

Bonsoir titi,

Tout d'abord je tiens à préciser que le rêve indique un état d'esprit et un ressenti perso par rapport à une situation. Parfois il aide à prendre une décision quand on ne sait pas trop quoi faire mais en aucun cas je pense qu'il révèle les sentiments d'une autre personne à notre égard.

Le fait de rêver qu'on partage un travail avec quelqu'un signifie à mon sens qu'on désire un rapprochement, un besoin de plus de "quotidien" et de réalité entre deux personnes.

Vous êtes vous séparés car il y avait une "barrière" entre vous ? barrière dans le sens où vous ne partagiez pas un "quotidien" fait de bon moments et de contraintes ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



Un rêve sur mon ex Empty
MessageSujet: Un rêve sur mon ex   Un rêve sur mon ex Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:24

Il est vrai que depuis notre rupture nous avons trés peu de contact mais la séparation n'est pas du à une barrière. Cela signifie donc que je désirerais avoir plus de contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




Un rêve sur mon ex Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sur mon ex   Un rêve sur mon ex Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:29

Ce n'est pas tant la quantité ds contacts mais la nature des contacts. Je pense que tu recherches un peu plus d'authenticité, plus de choses de la vie courante de choses "banales" à construire tous les deux ce quotidien qui crée la vraie complicité
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



Un rêve sur mon ex Empty
MessageSujet: Un rêve sur mon ex   Un rêve sur mon ex Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:31

Comment reconnait-on un rêve prémonitoire d'un rêve normal?
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




Un rêve sur mon ex Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sur mon ex   Un rêve sur mon ex Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:37

Je ne sais pas si on peut vraiment faire des rêves prémonitoires, à mon sens on rêve de choses parfois qu'on sait inconsciement et ca arrive parce que notre moi profond s'y attendait. Dans ton cas je pense que tu avais déjà peur de la rupture mais comme je te disais ca peut aussi être un passage le fait qu'un homme soit moins attentionné (boulot, santé, équipe de foot qui perd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve sur mon ex Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sur mon ex   Un rêve sur mon ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve sur mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de mon ex
» drole de rève !
» Rêve mon ex voisin et moi
» mon rève!
» reve bizzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: