Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le tirage a souhait

Aller en bas 
+5
serenity
Sevasti
monika
mouns
angebleu
9 participants
AuteurMessage
angebleu
FONDATEURS
FONDATEURS
angebleu



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:41

Ce tirage est destine a repondre a un souhait qui sera symbolise par une lame de tarot.

- Pour un souhait d'ordre professionnel: le bateleur ou la force.
- Pour un souhait d'ordre materiel: l'empereur ou le diable
- Pour un souhait concernant la sante: l'etoile ou la temperance
- Pour un souhait concernant les sentiments: l'imperatrice ou le soleil
- Pour un souhait d'ordre spirituel ou les etudes: La papesse ou l'hermite
- Pour un souhait concernant les demenagements: la roue de la fortune
- Pour un souhait concernant un proces: la justice ou le pape
- Pour un souhait concernant un voyage: le chariot ou le monde
- Pour un souhait concernant une nouvelle: le jugement

Apres avoir determine la carte qui copnvient de melanger avec les autres lames, battre les 22 lames, couper en formulant clairement votre souhait. Reprennez le jeux en main et retourner les cartes une a une dans l'ordre.

Si la lame du souhait apparait dans les 3 premieres cartes retournees, le soin peut se realiser dans la semaine.
Si la lame du souhait apparait de la 4 eme a la 6 eme carte retournee, le souhait peut se realiser dans les 15 jours.
Si la lame du souhait apparait de la 7 eme a la 9 eme carte retournee, le souhait peut se realiser dans les 3 semaines
si la lame apparait de la 10eme a la 11eme, il faut prevoir un mois a la realisation du souhait
Si la lame ne se trouve pas dans les 11 premieres cartes, il sera preferable de repousser momentanement votre projet et de reposer votre question plus tard ( attendre au minimum un mois).
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:33

bonjour ange bleu je le connaissais seulement pour le travail merci c'est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:44

Merci Ange, je vais essayer.

:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:38

Merci AngeBleu. Moi aussi je vais essayer...

:http://5e.img.
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:25

ah interessant mais je n ai pas de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti
Ange timide
Ange timide
Sevasti



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:09

Merci Angebleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:02

Bon, ben on va attendre 15 jours...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange plaisant
Ange plaisant




le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:04

bonsoir,

je n'avais jamais essayé,
je viens de prendre mon jeu de tarot et de formuler mon souhait en coupant après avoir bien mélangé mes cartes et le soleil est tombé en seconde position, ça a l'ai tout bon tout ça, j'espère vraiment que cela va se réaliser, la suite au prochain numéro.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant
lilou9_4



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:01

Coucou !

Il a l'air super sympa ce tirage dis moi ! Je l'essayerais sans attendre ! Ca peut etre marrant et si ça marche vraiment c'est génial !

Merci encore,

Bisous le tirage a souhait Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant
lilou9_4



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:00

Coucou Ange , j'aurais une question au sujet de ce tirage qui pourrait paraitre bete mais bon je me lance quand meme.

Quand tu dis qu'a la suite de la coupe du jeu on retourne les cartes une a une dans l'ordre pour voir a quelle place apparait la carte symbolisant notre souhait ... Il faut les retourner a partir de dessus ou du dessous du paquet ?

Merci !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant
lilou9_4



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:02

Ah et autre chose, pour mon souhaite j'avais choisi l'impératrice quand je battais le jeu, l'impétrice a "sauter" ça signifie quelque chose ou pas du tout ?

Merci encore !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant
lilou9_4



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:38

Coucou ange, pas de réponse ?

Les autres qui avez essayé ce tirage, ça marche pour vous ? et vous comptez les cartes à partir du dessus ou du dessous du paquet ?

merci !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:13

coucou ma belle,

angebleue n'est pas la pour le moment elle habite Miami donc a des horaires décalées et elle viens de changer de travail elle reviendra lorsqu'elle aura repris le rythme du boulot dans son nouveau job!!

c'est par le haut qu'il faut que tu tire les cartes ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant
lilou9_4



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:09

Coucou Lune !

Je viens seulement de voir ton message, je ne suis pas prévenu quand on répond a mes posts, apparemment ça ne se fait pas automatiquement ?

Bref, merci pour ta réponse ! Ca m'encourage car quand j'ai fais le tirage la carte de l'impératrice ce trouvait en tout 1ere place au dessus du paquet ! Donc je ne savais pas si c'était tres bon ou tres mauvais le tirage a souhait Icon_cheers le tirage a souhait Icon_lol Apparemment c'est tres probable que mon souhaite se réalise alors, et en plus quand j'ai mélangé la carte de l'impératrice a "sauté" du paquet le tirage a souhait Icon_lol

Enfin bon je verrais bien par la suite si ça marche.

Merci pour ta réponse !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:18

Bonjour Lilou,
Il faut que tu ailles voir dans ton profil et voir si tu as cocher ou decocher cette partie c'est comme tout forum
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant
lilou9_4



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:19

Coucou Vani,

Oui j'ai trouvé comment faire ça y est, je pensais juste que ça se faisait automatiquement le tirage a souhait Icon_lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:20

Super Lilou !!! le tirage a souhait Icon_cheers le tirage a souhait Icon_cheers le tirage a souhait Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

Une question ou pouvons nous acheter un jeu de tarot avec les arcanes
Revenir en haut Aller en bas
Everytime
Ange timide
Ange timide




le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:39

Intéressant, je vais essayer dès que possible Smile Du genre... Immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everytime
Ange timide
Ange timide




le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:45

Alors voilà... La lame que j'avais choisie est sortie 11ème! Smile Oufff.

Faut-il également poser la question en brassant les cartes? Je l'ai posé en brassant les cartes puis de nouveau en coupant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tirage a souhait Empty
MessageSujet: Re: le tirage a souhait   le tirage a souhait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tirage a souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon souhait le plus cher
» Tirage celtique
» Le tirage en 5/4
» le tirage en croix
» Le tirage en croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes divinations simples-
Sauter vers: