Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour négatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ella
Ange installé
Ange installé
ella



retour négatif Empty
MessageSujet: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:40

bonjour tu m'avais fait 1 voyance y'a bien longtemps tu me disai 1 belle rencontre pour printemps 2010 et bien rien de rien et on est en été j'ai tenu espoir jusqu'au bout .... retour négatif 749509
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:05

courage Ella

Tu sais en voyance, il n'y a pas vraiment de date bien définie... ne t'inquiète pas c'est quand tu ne t'y attendra pas qu'elle viendra ta belle rencontre. retour négatif 624616
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:00

merci de ton soutien dame2keur...bisous
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:44

oh j en suis desolee miss! il est vrai ke je ne suis pas douée pour dater...mais je suis sure que tu feras une bonne rencontre... patience Smile
merci du retour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:49

merci lillylovelee , la voyance date de 2009 en octobre et vraiement rien de rien donc oui c 'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:09

coucou les filles,

j'interviens dsl Lillylovee

dis moi Ella as tu suivie les conseils que nous t'avons donnés au moment de ta voyance? car je me rappel parfaitement de ta question à cette période tu as posée cette question plusieurs fois à plusieurs voyants différents, nous en avions aussi discuter deja sur la tchatbox

pour nous le vrai probleme c que tu ne sors pas assez que tu as tendance en dehors à te renfermer dans ta coquille, et à laisser ton passé surtt la ou il est!!!!

comme nous te l'avions dis deja poser la meme question à des voyants différents fausse les données et nous t'avions dit aussi que le tps en voyance ne se maitrise pas ma belle

allez courage kelkun de bien arrivera ds ta vie

retour négatif 846600
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:46

merci oui j'avais demandé egalement a quelqu'un d'autre mais nous n'avions pas discuté sur la tchat ( tu dois confondre ) neanmoins oui j'ai fais la paix avec mon passé et je suis pas mal sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:20

pour moi tu n'as pas encore la paix totale intérieure tu es trop à la recherche tu ne laisse pas naturellement les choses se faire

prends du recul vis a vis de cela et tu verras que cela marchera ma belle

courage
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:20

merci pour tes encouragement mais en fait je ne cherche plus depuis plusieurs mois je laisse faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:50

c ton conscient bichette qui parle moi je te parle de ton inconscient
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:08

ah ok , pardon j'avais mal compris..
mais j'ai plus de soucis avec ça , je m 'occupe de moi et tant pis pour le coté sentimental , je me dis que ça viendra quand ce sera le moment
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:25

bonjour je te fais 1 retour je suis toujours seule , j'ai n'ai fait aucune rencontre depuis et a ce jour je cumule plusieurs années de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour negatif
» retour negatif
» Retour négatif
» retour négatif
» retour negatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: Retours pour Lillylovee-
Sauter vers: