Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Film Paranormal activity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony1984
Ange installé
Ange installé
anthony1984



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:05

j'ai vu ce film il est vraiment impressionant et se dire que c'est sortie d'une histoire vrai

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:43

Je n'ai vu que des extraits mais il est vrai qu'au niveau réalisation c'est pas mal fait
Après j'ai vu une émission qui traitait de leur histoire et j'avoue que je reste assez dubitative car il est quand même étrange que cette histoire soit arrivé à qu'eux dans cette maison, elle est encore maintenant habitée et les occupants ne se sont plains de quelques manifestations possibles.

Quand on leur pose des questions ils restent très vagues et accordent peu d'interview sous prétexte d'un traumatisme qui pourrait se comprendre or ils ont fait leur fortune sur cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:02

J ai vu ce film vendredi dernier, j'en garde un très mauvais souvenirs ! Depuis je n'arrête pas d avoir ces images dans la tête et j'ai vraiment du mal à dormir. Pour vous dire j'en arrive même à avoir l impression qu'on me suis ! pffff il m'a sacrément perturbé. Je n'aurai pas du le regarder.
Après quand on parle qu'il est tiré sur des faits réels, probablement.
Le couple en question entendaient des bruits la nuit, et sur ce ont investi dans une caméra. Je n'ai pas vu les images, mais je sais qu'à la fin, elle tue son compagnon à coup de couteau et reste 3jours dans la chambre avant que la police ne découvrent le corps et l'abattent !

Maintenant le réalisateur du film paranormal activity, s'est inspiré des faits et bien entendu en a légèrement exagéré sur le résultat ... !

Ce n'était pas la maison qui était hantée, mais la fille qui depuis ses 8ans était suivie par un mal, une hantité.

Je pense qu'il faut rester un peu réaliste sur tout ça, puis ça se passe en Amérique Dieu seul sait combien les Américains sont fana de ce genre de choses ... !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:55

Tout à fait jenny

Ils ont bien tourné à la sauce satanique et mélo drame alors que l'histoire propre n'était pas si catastrophique car ils ont en fait fini par déménager ça fait pas sensation sur le grand écran Smile

Faut se méfier les Américains grossissent tout pour faire du sensationnel, ils ont toujours eu les plus grosses soucoupes volantes au dessus de leur tête etc
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:59

Non sauf que le couple est réellement mort ...
La fille a tué son compagnon à coup de couteau, elle est restée 3jours dans la chambre à couché et le corps était en bas, la police est arrivée, ils sont montés à l étage et la ils l'ont abattu ... C est ça la vrai histoire. Après les raisons pour lesquelles elle a tué son compagnon je pense qu'ils n'ont pas pu le déterminer.
Ils ont juste trouvé la cassette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:07

Je doute sur la fin étant donné qu'il y a eu trois fins différentes projetées en différents lieux .....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranormal_Activity c'est du cinoche tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:14

Ah oui j ai deux amis qui ont vu le film avec la fin que je t ai raconté. L'un des deux m'a dit que c était les vrais images que la police aurait trouvé sur place.
Après quand tu tapes sur google et que tu fais une recherche le hic c est que tu ne trouves pas grand chose ... ! C est chiant ;-) Pour un film qui aurait soit disant été tiré par des faits réels ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:14

Enfin cela dit moi il m'a bien perturbé quand même que ça soit vrai ou non, je t assure que depuis j ai du mal à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:17

Ah mais je te crois Smile

Je suis d'accord avec toi sur internet aucune trace de l'histoire originale on dit partout basée sur une histoire vraie mais pas une page n'est consacrée à la vraie histoire .....d'où plusieurs personnes pensent que ce n'est qu'une création d'un réalisateur de génie .....
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:22

Ben quand on voit le projet blair witch c est aussi assez surprenant ...
Mais bon je pense aussi qu'il s'est un peu imprégné de l'exorciste ;-)
Donc pas très innovant comme film, ajusté à notre époque !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:25

Le réalisateur le dit bien il a surfé sur la vague d'un mouvement sur le surnaturel, il a employé les mêmes techniques que blair witch (caméra à l'épaule) pour ajouter de l'authenticité.....
Et le plus "funny" c'est qu'il concède que l'idée du film lui est venue quand il a emménagé avec sa femme dans une nouveau batisse qui émettait des craquements la nuit et le jour .....
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:28

C est vrai que ça fait plus authentique la caméra à l épaule et plus réel !
j'ai bien aimé ce style de procéder mais pas le reste ;-) hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Film Paranormal activity   Film Paranormal activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Paranormal activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paranormal activity
» Le paranormal
» Phénomène Paranormal près du World Trade Center
» Phénomènes et créatures dites " paranormal "
» Millenium, le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Paranormal-
Sauter vers: