Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 magie blanche, noire...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coccinelle
Ange bavard
Ange bavard
coccinelle



magie blanche, noire...? Empty
MessageSujet: magie blanche, noire...?   magie blanche, noire...? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:10

Bonjour Lune

Hier, j'ai eu des invité et la discussion a été autour de la voyance...certains ne voyaient pas de différence entre un voyant et un sorcier...quand j'ai parlé de magie blanche et de magie noire, ça a chauffé! les uns mettaient tout dans un même sac, les autres étaient d'accord avec moi pour affirmer que l'une est bénéfique, l'autre maléfique mais là où j'ai besoin de ton secours c'est pour répondre à la question suivante: "Peut-on effacer l'action maléfique de la magie noire par la magie blanche ou faut-il "tremper les mains" dans des rites "diaboliques"?

Bonne journée Lune... gt
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



magie blanche, noire...? Empty
MessageSujet: Re: magie blanche, noire...?   magie blanche, noire...? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:44

Je te répond même si c'était destiné à Lune

Oulà il y a une différence entre voyance et sorcier lol

Pour un voyant voit le passé le présent et le futur grâce avec des supports ou pas de support ! Il peut faire de la magie comme certain rituel

La magie blanche et la magie noir ce sont des couleurs Smile

en faite la magie blanche ne va pas à l'encontre du libre arbitre de la personne

la magie noir va à l'encontre du libre arbitre

Pour moi les voyant qui font du retour d'affection ou autre va à l'encontre du libre arbitre des personnes ce qui peut être considéré comme de la magie noir

Tout dépend qu'elle rituel tu utilise ! On peut contrer la magie noir car si c'est pour se protégé sa ne va pas à l'encontre du libre arbitre ! Par contre ne jamais faire un rituel si la personne n'est pas d'accord car il peut y avoir des conséquences !
Pour moi la seule magie même si ce n'est pas la magie reste la prière qui reste plus forte que les autres. Mais bon on m'a toujours dit LA MAGIE BLANCHE est toujours plus forte ! ! (si cela ne change pas le destin ou le libre arbitre car malheureusement comme tout pratique de la magie sa peut revenir trois fois et c'est souvent difficile ) !!!

j'espère que je t'ai bien renseigner ou répondu à ta question Smile

au plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



magie blanche, noire...? Empty
MessageSujet: Re: magie blanche, noire...?   magie blanche, noire...? Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:09

coucou bichette,

il faut savoir une chose que peut importe la magie utilisée qu'elle soit blanche, noire, rouge ou autre koikil arrive il y aura un effet négatif a un moment donné sur la personne ayant effectué le rituel même avec la magie blanche!!!

je déconseille fortement à qui que ce soit de jouer les apprentis sorciers en faisant des rituels

meme une personne le maitrisant ne peut se protéger totalement

voila j'espere avoir pu t'aider un minimum apres la différence est q'un sorcier lui va uniquement faire des rituels blanc ou noir ou rouge ou autre...

un voyant lui n'a que la possibilité de lire dans l'avenir

voila bichette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



magie blanche, noire...? Empty
MessageSujet: Re: magie blanche, noire...?   magie blanche, noire...? Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:49

de toute façon pour contrer la magie noir ou le diabolique ou autre c'est d'être positif et ne pas se laisser influencé ! La meilleure énergie c'est celle qui bat tout les négativité Smile !!!

au plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



magie blanche, noire...? Empty
MessageSujet: Re: magie blanche, noire...?   magie blanche, noire...? Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:53

oui Lyse mais la je répondais à la question de cocinelle qui demande au final les différences s'il y en a ou non et koikil arrive peu importe la magie utilisée meme si elle est bonne le fait de l'avoir utilisée il y a un prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie blanche, noire...? Empty
MessageSujet: Re: magie blanche, noire...?   magie blanche, noire...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie blanche, noire...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie voyance
» Salle de Magie
» Lutilisation des bougies en magie....
» L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.
» L'Onyx Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: Qu'est ce que la Voyance?-
Sauter vers: