Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.

Aller en bas 
+4
farfalina
soleil37
monika
spirit
8 participants
AuteurMessage
spirit
modo
modo
spirit



L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:14

L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. 081014113733360682611024


L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.



L’amour: c’est d’abord un sentiment provoquer par les sens, puis par l’âme. C’est notre perception de l’extérieur, des autres, qui est responsable, en communiquant à l’esprit ce qui est capable de l’émouvoir et faire vibrer notre âme.
A ce stade il y a aimantation. l’ensemble des formes, des sons, des odeurs émis par l’autre crée une aimantation vers lui ou vers elle. Sa personnalité << induit >> notre moi qui s »ouvre à l’autre. Le fait que nous tombions ainsi, parfois a notre insu, dépendant de l’autre, montre bien qu’il y a là une forme d’envoûtement. Cette envoûtement que l’autre exerce sur nous est 99fois sur 100 involontaire de sa part. Ce qui veut dire que nous faisons en ce cas, par rapport a l’autre, un auto envoûtement d’amour. Là, nous retrouvons la vérité du pouvoir des formes.
En réalité, nous sommes comme le dit le langage populaire << piégés >>. Ce qui veut dire que tout homme capable d’être amoureux, comme toute femme, sont capables d’être envoûtés à un titre quelconque…Autrement dit, peu de gens sont a l’abri. Si l’autre est pareillement attiré vers nous et << succombe >> ( noter le terme ) à notre charme, tout va alors fort bien et c’est le bonheur. Mais…, mais il y a les cas courants des personnes qui passent dans notre vie et dans celle des autres, véritable piège sentimentaux ambulants, capables de faire naître amour*désir chez une multitude de personnes. Là, il y a danger pour leurs inconscientes victimes, car sur le nombres un ou une seule sera aimé vraiment. Aux autres, il restera l’amertume d’avoir frôlé un bonheur impossible ; la sagesse recommande de s’éloigner de ces êtres avec raison. Mais le sentiment va parfois plus loin que la raison et la présence de l’autre devient indispensable ; que reste t-il à faire : une seule solution se présente, avoir recours à des pratiques capables d’attirer sur nous l’amour de l’autre ; mais ceci est un autre sujet….

Il nous faut envisager maintenant un autre cas, le plus courant: un être est attiré par un autre, il l’aime, l’autre l’aime a son tour, c’est le grand bonheur ! Hélas, toutes les belles histoires n’ont pas une belle fin, il arrive parfois que l’un deux, en fin de compte, pour des raisons mustérieuses n’aime plus. Il peut ne plus aimer tout simplement ou alors être pris ailleurs. C’est le drame, le chagrin, l’écroulement. La personne délaissée à l’impression que la vie la quitte, que la vie ne vaut plus la peine d’être vécue…que tout est fini…Il y a ceux qui s’accrochent sans rien de précis, puis ceux enfin qui vont plus loin et qui ont recours à la magie, à la sorcellerie et au retour d’affection.
Mais ouvrons une parenthèse.. Il n’y a aucune certitude de réussite comme en médecine et en chirurgie : les meilleures conditions ( en apparence ) peuvent conduire à l’échec complet et les plus mauvaises réserver le surprise peu attendue d’un succès.

Vous voyez d’après ce qui est déjà exposé, qu’il faut établir des différences entre les divers cas. Le plus clair des cas nécessitant un retour d’affection est celui ou l’un quitte l’autre pour une autre personne et n’aime plus. Là, est la vrais place du retour d’affection. Que faut-il faire, pour la personne qui est victime de cette désaffection ? Voir tout ce qui a pu entraîner se phénomène. Les causes sont diverses, ^parfois simples, compliquées et souvent multiples. Un simple changement de parfum peut p^provoquer ce phénomène. Dites-vous que souvent, vous qui voulez aimez et voulez être aimé, vous avez tort de considérer cet état de fait comme définitif, alors qu’il peut être évolutif.
Je dois donner un conseil de praticien des choses de l’amour : couple, mariès ou non, ne soyez d’abord pas trop << ensemble >>, retrouvez-vous souvent, oui, mais ne soyez pas toujours l’un auprès de l’autre. La grande loi de la nature est qu’après l’action, il y a le repos, après la marée haute la marée basse. Il en est de même de votre vie affective qui ne pourra jamais être au sommet sans être sans danger.
L’affection comme l’amour, pour être solide, ont besoin de repos, du repos de la plaine pour mieux remonter aux sommets de la passion la plus pure. Donc, les gens les plus menacés d’une désaffection sont les personnes les plus envahissantes, les plus exclusives.n Là, je mets en garde, vous le comprenez, tous les jaloux sans motif…vous êtes,hélas trop nombreux encore…Il est facile d’atteindre les sommets de l’amour, plus difficiles de s’y maintenir. Dans ces propos sont compris les sentiments comme la sexualité si vous préférez.
C’est dans le repos calculer ou non que se confortera votre amour. Neuf fois sur dix quand cela ne va plus entre deux partenaires, cela vient que l’un deux à voulu tout, tout le temps : ce n’est pas possible et c’est faire injure à l’œuvre du créateur qui lui-même s’est reposé selon la tradition, le 7ème jour de la création Maris, femmes, amants, amantes, comprenez ce principe, il faut au moins qu’un septième de votre temps soit extérieur à l’être aimé ; cela vous reposera davantage et le reposera, mais cela est le minimum, et je vous dirai plus humblement qu’il vous faut être l’un sans l’autre au moins un tiers de votre temps. Ceux qui suivrons ces conseils auront rarement besoin d’ intervention …secrètes
Voyons d’une façon plus directe, pratiquent ce que vous pouvez faire, vous le délaissé ou la délaissée, pour retrouver cet amour perdu- en apparence- je dis bien en apparence, car si une plante ne meurt pas d’un façon brusque, il en est de même pour l’amour.

Prenons le cas d’un couple ou une femme est quittée par son compagnon qui ne l’aime plus, ou du moins qui le manifeste et le déclare. Premièrement, elle ne devra en aucun cas lui courir après, vouloir la récupération à toute force. L’acte le plus intelligent à faire est de dire :
<< Je te laisse faire selon ton désir, c’est à toi de juger, de voir par toi même…>> Donc pas de scène de rupture, de menaces, de cris encore moins. Cette dignité dans le malheur choquera favorablement, et le subconscient et le conscient de celui qui s’en va. La grandeur d’âme qui se dégagera d’une telle conduite l’amènera à réfléchir sur l’autre, mais aussi a lui même.
Cette première partie, la plus difficile à jouer, est importante. Ensuite déclarer..
<< Ceci ne change en rien mes sentiments pour toi, aussi je ne te faits aucun reproche mais à l’occasion revoyons nous en amie, tel jours par exemple. Cela me fera plaisir, et si tu as un empêchement quelconque préviens moi. Je ne veux en aucun cas être une gêne dans la nouvelle orientation de ta vie >> . Arrêter là l’entretien. Oui, il faut savoir s’arrêter, l’ârrêt donne à l’autre l’occasion de réfléchir vraiment.

Je ne vous demande là rien de surhumain, je ne vous demande que d’être digne de l’amour que vous voulez sauver. Lorsque vous vous retrouverez seule, occupez-vous à autre chose que de pensez à lui, et chaque fois que sa pensée revient en vous, essayer de la chasser. Ce n’est pas facile, Mais le seul fait d’en avoir la volonté évitera à l’autre de se sentir atteint psychologiquement, et ce vide que vous ferez volontairement au sujet de tout ce qui le concerne, il le ressentira. C’est une des clefs de la réussite…Vous qui ne pensiez qu’a lui, vous créerez un vide psychique qui n’existait pas quand tout allait bien, il se demandera s’il ne lui manque pas quelques chose, si vous ne lui manquez pas. Le poids constant d’un sentiment, cela se sent.

Pourquoi, les uns et les autres avaient des doutes sur l’amour ? Parce qu’à certains moments l’autre, préoccupé par des pensées qui ne sont parfois que des pensées de travail, ne pense pas toujours à vous, ou moins qu’a certaines époques de votre vie amoureuse. En libérant son esprit de votre emprise psychique, vous lui permettez de mieux penser à lui et à vous.

L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Star3 L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Star3 L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Star3

à J.R...
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:12

c est trop beau et trop vrai !je ne l avais pas lu ce theme ni les autres posts d ailleurs !
Embarassed
je me reconnais dedans :trop envahissante !

il faut que je le laisse...hum ..d ailleurs il me l a dit je n y ai pas prete attention ou plutot je n ai pas voulu..
trop possessive trop jalouse...
ah la la!!! je me suis fait belle pour lui..et pourtant ...une fois je lui plais une autre fois pas .....
trop l aimer il m echappe!!!
spirit dis moi....
.
Revenir en haut Aller en bas
soleil37
Ange bavard
Ange bavard
soleil37



L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:08

c'est tres beau ce texte et c'est vrai mon mari m'a quittait car il était trop possessif et il le vivait trés mal... Je sais que nous nous aimons et j'aimerai qu'il me revienne
Penses tu que je peux y arriver ? le retour d'affection fonctionne?
Merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:06

L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. L_ange21 A vouloir tout et tout de suite: c'est faire offense....

Je vous invites a toute les deux de relire un peu et surtout de comprendre ce principe....

Monika : Lache le un peu...laisse le respirer là...tu deviens trop envahissante..COOL prends de la distance cela te fera du bien donc en mème temps a lui aussi...

Solei37: Les retours d'affection sont comme la plupart des travaux occultes qu'elle qui soit ...Une situation dramatique peut s'avérer d'une réussite complète peut attendue...et l'autre au apparence peu probable peut s"avérer d'un total échec....C'est comme en médecine ....Mais tout est possible avec la plus grande force au monde " L'amour "

L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. 624616
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:32

ok spirit c est ce que j ai fait depuis 3semaines et en effet il est.revenu a moi ..comme c est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Ange timide
Ange timide




L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:18

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AV TOI SPIRIT
JE SUIS RESTEE QUELQUES ANNEES AV UN JALOUX POSSESSIF ENVAHISSANT ET MOI QUI ETAIT AUSSI JALOUSE JE L AI QUITTE ET JE LE SUIS TJS AU FOND DE MOI MAIS JE GERE CA AUTREMENT EN ESSAYANT DE LAISSER VENIR MON PARTENAIRE A MOI JE ME DIS QUE SI C RECIPROQUE CA SE FERA NATURELLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange plaisant
Ange plaisant




L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:15

Bonsoir,

c'est intéressant, j'ai retenu "le un 7ème de notre temps à consacrer à l'extérieur...
je ne vis pas encore avec quelqu'un mais je suis amoureuse, je ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais je trouve que je pense trop souvent à lui, et je vais suivre ton conseil de mettre plus d'oxygène entre nous deux dans mes pensées. C'est difficile parce que je ne le vois pas, je suis sûre que je penserais moins à lui s'il était plus présent, qu'en penses-tu ?
Par contre, je ne suis pas pour les retours d'affection, je pense que les choses se font quand elles doivent se faire. Quand une histoire est terminée, il est bon d'en prendre conscience et de partir vers d'autres destinations, sinon on risque de souffrir et de faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:31

Et bien si javais lu cela avant je n'aurais pas réagit comme un enfant.
Pourtant je le savais mais cela a été plus fort que moi et j'ai fait une crise de jalousie suite à quelques emails que j'ai lu.
Bref promis je recommence plus et mes mots seront "Ok c'est toi qui prend la decision" L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:30

bonjour,
que peut on me conseiller ????
voici mon histoire:
je vis actuellement avec quelqu'un.mes pensées et mon coeur sont ouvert a un autre.suite a la decouverte de cette aventure par mon ami actuel nous avons failli nous quitter.j'ai choisi de rester avec mon homme actuel malgré tout l'amour que j'ai pour cet autre.cet autre a été tres déçu je pense.il me dt aujourd'hui ne plus m'aimer malgré que je n'arrive pas a y croire apres ce qu'on a pu vivre et tout ce qu'il pouvait me dire.une distance de + de 400kms nous separe.nous nous parlons seulement par mail et sms.
aujourd'hui je regrette mes actes et aimerai tant être avec cet autre.
je voudrai tant qu'il m'aime....tout m'echappe
que me conseilles tu spirit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ange timide
Ange timide




L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:19

De bien belles choses ont été dites ; mais, de mon point de vue, l'amour vrai, durable, résistant à toutes les tempêtes, est d'abord fondé sur un accord profond des âmes. Il parvient ensuite au niveau sensible, ce qui est source de mille et une attentions, délicatesses... très naturelles. Le vrai chemin de l'amour passe des plans subtils aux plus tangibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Empty
MessageSujet: Re: L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.   L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour…sa vérité, ses principes, sa magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queques mots de verite
» Magie voyance
» Salle de Magie
» magie blanche, noire...?
» Lutilisation des bougies en magie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Règles des Arts Divinatoires-
Sauter vers: