Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tirage du 6 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:45

Alors je te mets mon tirage. Je ne pourrai voir le tien que dans l'après-midi par contre (travail oblige).

A la coupe : l'arcane sans nom (remise des pendules à l'heure, je pense)

Tirage du 6 novembre L_imperatriceTirage du 6 novembre Le_mondeTirage du 6 novembre Le_bateleur

Impératrice+monde : ouverture aux autres aujourd'hui, besoin de communication.
Monde+bateleur : regard vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:37

wow Scherry !!!

monde +bateleur + impératrice = décision de l'académie (concours, examens ect ... )

que va ton te proposer aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:41

voici le mien :

coupe (papesse+empeureur)

Tirage du 6 novembre Roue_d10Tirage du 6 novembre Arcane11 Tirage du 6 novembre Force12

une fin de situation, retraite ??????!!!!! mais je suis encore jeune !!!!!! à moins de gagner au loto faudra encore que je bosse ou alors longue période sans inactivité ??? franchement je vois pas la !! Tirage du 6 novembre 569619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:06

Bon alors on m'a rien proposé du tout (je parle de l'Education Nationale bien sûr), mince alors !!! :mdr:

Pour toi, les deux premières cartes c'est plutôt un changement de situation mais pas positif ou alors symbole des actes négatifs à répétition peut-être et l'arcane sans nom et la force représente le refus des rapports de force. Après je ne sais pas si ça concerne le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:14

Tirage du 6 novembre Lol
Scherry a écrit:
Alors je te mets mon tirage. Je ne pourrai voir le tien que dans l'après-midi par contre (travail oblige).

A la coupe : l'arcane sans nom (remise des pendules à l'heure, je pense)

Tirage du 6 novembre L_imperatriceTirage du 6 novembre Le_mondeTirage du 6 novembre Le_bateleur

Impératrice+monde : ouverture aux autres aujourd'hui, besoin de communication.
Monde+bateleur : regard vers l'avenir.

Sherry !! coupe du tas marqué l'arcane sans nom et l'autre c'est quoi ? quand tu coupes, tu as 2 cartes normalement , toi pas etre bien réveillée ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:17

:mdr: J'ai zappé l'autre carte, bah oui, debout 6h, c'est dur !!! Mais j'ai pas trempé les cartes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:49

Tirage du 6 novembre 19781 sacrée Scherry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:05

Demain je vais faire ultra attention mais demain grasse mate donc je serai plus réveillée (enfin normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 6 novembre   Tirage du 6 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du 16 novembre
» Tirage du 7 novembre
» Tirage du 8 novembre
» Tirage du 12 Novembre ...
» Tirage du 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: