Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question ....

Aller en bas 
+9
Lumama
dam2keur
serenity
charlee26
Béa
Laurie7
asing
Amazone
lynet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:35

Rappel du premier message :

A tous ..

Croyez-vous en l'âme soeur et si oui, comment la définissez-vous ?

Merci pour vos réponses !!

Question .... - Page 2 286930
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:27

tu sais même si les gens se sont moqués de moi je m'en moque. Si ils se font du bien avec le malheur des autres c est vraiment lamentable. En tout cas je pense qu'un jour tout se paie et surtout le mal qu'on peut faire! alors j'espère que la roue tournera et qu'il paiera tout le mal qu'il a fait et surtout celui qu'il fait à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:35

moi le pere des trois premiers a meme dit quand sa fille est tombee malade que ce n'etait pas sa fille..... c'est beau la responsabilite des peres......
on prefere fuir plutot que d'affronter!
Enfin c'est pas grave on est passe au dessus de cela, et la roue en effet tourne pour ceux qui ont fait le mal.
Surtout aux enfants! ce qui est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:40

oh que oui!!! Moi il a pas trouvé autre chose que de se faire la meilleure copine de ma fille (14 ans) et la elle a 19ans et il vient de la mettre enceinte. Ma fille est moralement démolie, les 2 autres ne veulent plus en entendre parler!!! et moi dans tout ca j'essaie de les relever et de leur dire qu'ils ne sont pas tous pareil!!!
heureusement j'ai rencontré un homme formidable que j'aime tres fort et qui me soutient moralement! merci à l'ange qui me l'a mis sur ma route!!!
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:11

Lynet c'est une femme comme toi que j'aurais du rencontrer Question .... - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:36

Les filles je suis abasourdie. Vos ex sont des pauvres types. Heureusement vous avez su rebondir. Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:59

Mais c'est parce que nous les femmes nous sommes fortes d'ou puisons nous cette force? je n'en sais rien mais nous l'avons en nous, de vraies lionnes pour nos enfants en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:04

Certains profiteurs savent se faire passer pour des âmes soeur
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:16

Lumana je suis pas d'accord avec toi, les ex généralement sont des incompris Question .... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:17

euh ben perso moi je veux surtout pas le comprendre Question .... - Page 2 Kopfschuettel beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:19

Perso je n'ai pas de soucis avec mon ex. Mais les filles ont des raisons de leur en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:28

perso moi je ne lui en veux pas il est pour moi comme mort et enterré!!! il m'est complètement indifférent. Ce qui me chagrine c'est pour mes enfants qui souffrent de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange plaisant
Ange plaisant




Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

ça c'est de l'Amour avec un grand A !!!
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:13

oh que oui mes enfants je les aime et j'essaie du mieux que je peux les préserver des horreurs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:16

je vous laisse je vais miammiam et je reviendrai demain sans faute
Question .... - Page 2 624616 à tous et toutes et merci d'etre la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:24

la force que vous avez en vous et la force maternelle les filles vous vous battez pour vous et vos enfants ce qui est normale et tout à votre honneur votre instinct reprend le dessus , les femmes sont plus réfléchies que les hommes vous avez plus de recul sur les situations vous mettant "en danger"

bravo de vous battres continuais comme cela les filles!!

Question .... - Page 2 40247
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:29

Oh mais ca oui je vais coontinuer a me battre jusqu'au bout pour eux....
et pour celui que j'aimerai tant avoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:45

bonjour à tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum mais certaines d'entres vous me connaissent déjà parce que nous vivons un peu la mm histoire et que nous partageons nos angoisses, nos espoirs et nos joies Wink
je ne pourrais pas etre présente ce matin, mais je reveindrais cet apres midi avec beaucoup de plaisir et vu que je "débarque" je ne sais pas trop quoi dire d'entrée donc je répondrais à toutes vos questions sans aucun souci .


quant à la question que j'ai pu lire tout à l'heure si l'ame soeur existe : aujourd'hui je dirais OUI, je l'ai rencontré, c'est mon mari actuel. un ange tombé du ciel qui est arrivé à un moment où je n'attendais plus rien de la vie, au moment où je touchais le fond bien comme il faut ...
l'ame soeur pour moi : c'est la personne qui vous comprend sans parler, qui d'un simple regard sait ce que vous ressentez, qui vie à travers vous et partage ce sentiment si beau qui s'appelle l'Amour.

voilà .. biz
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:47

On t'attendait ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:58

merci les coupines ! ça fait tjs;plaisir de voir,qu'il y a des personnes pour qui on peut compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:10

oh mais oui!!! tu comptes beaucoup pour nous toutes
tu as oubliee fee marraine cigogne?
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:57

vous savez très bien les filles que je n'ai rien d'une fée, c'est dommage d'ailleurs ça arrangerait bien des choses pas vrai ? Question .... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:13

Tu n'es pas une fée mais tu nous fais beaucoup de bien.

Ton avatar est craquinou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:22

merci ma belle j'ai enfin trouvé "notre topic" j'en viens à l'instant Wink c'est une très bonne idée que tu as eu de le créer Question .... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:31

Je confirme, tu as toujours les bonnes paroles et tu es une nana extra.....
j'aime aussi beaucoup tin avatar bebinou..... il est trop mimi. Question .... - Page 2 891498
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:49

vous allez encore me faire pleurer les filles... vous savez très bien que je suis trés sensible à tout et que vos gentilles paroles me touchent toujours beaucoup Question .... - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ....   Question .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question
» question sentimentale
» question sur les pierres...
» revente studio
» Une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: