Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui veulent un bébé!

Aller en bas 
+4
Lune
dam2keur
Mirela
Lumama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:45

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour celles qui veulent un bébé et qui ne savent plus vers qui ou quoi se tourner.
Celles qui veulent nous aider vous êtes les

Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Bienve10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:05

bonjour les filles comment allez vous aujourd-hui?
Laurida, egena le moral???
Mirela comment vas tu?
bises et courages à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:07

Coucou les filles,
Pas de connexion rapide jusqu'à demain c'est la misère d'écrire un message!!
Je rentre demain matin ouf...
Moral.... ben comme ci comme ca...
symptômes? Plus aucun, même plus la poitrine tendu....
Je crois que pour ce cycle c'est mort...
je serais fixée entre mercredi prochain si pas mes rrr avant!
Bises a toutes et a demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:27

bonjour les filles , petits anges que vous êtes Wink
comment allez vous aujourd'hui ?
ici tjs migraine , c'est soulant et bien que ça ne soit ps dramtique ça enquiquine quand mm pas mal... mais bon on fera avec comme avec le reste pas vrai ?
forcément quand j'ai mal comme ça , je suis moins positive et je vois plus foncé que le réel peut etre mais bon on ne va pas changer le monde et malgré les efforts du quotidien ben il y a des jours ou c'est plus difficile que d'autres forcément....
là en 4 jours 3 copines ont accouché : le 17 fevrier un petit VALENTIN est né et le 20 fevrier une jolie petite TESS qui est arrivée avec un mois d'avance , et le 22 c'est un petit JUSTIN...
quand les naissances sont espacées ça va, je le vis mieux mais là quand c'est rapproché ça fait bizarre et pourtant je suis heureuse pour ces couples qui ont le bonheur de serrer ds leurs bras leurs petits bouts de chou tant attendus....
ça vous fait pareil à vous ? ou il n'y a que moi qui réagisse comme ça ? dites moi la vérité les filles j'ai besoin de savoir aussi et de partager ça avec vous .... merci

bisous Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 624616
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:12

il n'y a plus personne qui vient ici ondirait .... me laissez pas toute seule les filles Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
egena
Ange plaisant
Ange plaisant




Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:13

mais non je suis la ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:23

et moi aussi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:41

un gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:13

bonjour les filles!! moi aussi je suis la mais j'ai repris le taf alors je ne peux pas venir aussi souvent qu'avant. Mirela alors? on approche du 3.... comment le sens tu? egena et laurida ca va les filles???
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:47

coucou
Mirela tu me manques Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_neutral Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_neutral
Nous reprenons les essais Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:28

coucou les filles ça fait plaisir de vous revoir ici, je me sentais un peu seule, je croyais que plus personne venait Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_sad

mirela jolie deesse donnes nous des nexs des que possible !!! en attendant nous espérons toutes que tout se passe bien et nous t'envoyons plein de gros bisous Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 624616



bisous à vous les filles Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 40247
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:13

je viens parler toute seule vu que vous ne venez plus et puis là bas vous savez que je n'ai plus ma place.....
si vous passez par là , sachez que je remercie celles qui m'ont soutenueet qui m'ont envoyé des messages de gentillesse merci à vous et gros bisous ! Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 624616
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:20

Tu ne parles pas toutes seules Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_biggrin Et tu as ta place la bas, ne pense plus à cette histoire et revient parler d'autre chose ma belle
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:22

ben non t es pas seule je suis la aussi je viens d'arriver, je prend ma douche et je reviens apres
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:28

moi aussi suis la ma jolie
accepte moi sur msn
si tu veux, mais en tout cas tu n'es pas seule, on est toutes la et tu as plus que ta place la bas aussi!!
Attention sionon je vais venir te mettre des coups de pieds au derriere hihi
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:22

Bonjour les filles ben pour moi test encore négatif ce matin à 15dpo donc c 'est encore et toujours pareil.... c'est désespérant
bises à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:25

le chiffre 3 peut vouloir dire conception en mars ou sous 3 mois bichette, alors on desespere pas !!!
On baisse pas les bras
Moi tempe toujours elevee en periode de plateau bas alors j'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:30

coucou Mirela
J'ai pas trop de temps je vais aller me préparer pour le taf mais franchement j'en peux plus. Çà fait 12 mois d'essai sans rien. c'est nul. j'ai le moral dans les baskets.
bisous à toi et j'espère que toi tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:36

moi c'est mon 14eme mois avec une FC entre temps, alors toi non plus desespere pas, maintenant prends RV avec gygy car au bout de 1 ans d'essais infructueux, il va pouvoir t'aider.
Allez courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:21

Je suis comme toi Mirela température haute alors qu'elle aurait du baisser....
Dam2keur, tu devrais en effet booster ton gygy Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_wink Mais la moyenne pour faire un bébé est de 9 mois donc pour celle qui tombe enceinte le premier mois il y en a qui attende longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:46

pfff mes regles ne viennent toujours pas... j16 dpo et temp haute mais négatifs.... pfff fait chier cette vie de mer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:24

coucou ma belle, courage, on part toutes ensembles vers un super beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:58

coucou les filles quoi de neuf???? je suis allée faire un tour sur le forum bébé.... pffff j'ai loupé un épisode ou quoi? il y a eu des disputes Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_evil ...
Laurida comment vas tu? Mirela egena Lune et les autres????
Bon aujourd'hui ça fait 2 ans que je vis un grand amour avec mon pti homme. Ce matin test ovulation positif donc on va bien travailler ce soir Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_biggrin Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_redface ... En espérant que ça nous porte chance et que notre bébé arrive pour notre anniversaire..... croisez les doigts pour nous.. Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_biggrin
Bon bisous à toutes et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:49

bon jardinage ce soir Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:24

Bonjour les filles,

Dam2keur, je croise pour toi ma belle.
Bon jardinage!!
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:19

merci les filles... on jardine on jardine Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent un bébé!   Pour celles qui veulent un bébé! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui veulent un bébé!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bébé .....
» Quelqu'un connait un tirage pour les relations ou pour les grossesses? Svp
» VOTE DU 23 NOVEMBRE
» Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait
» bonsoir besoin d'eclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: