Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 que faire???

Aller en bas 
+7
dam2keur
Mirela
cocinel
titi
Béa
laurida
Lune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? Empty
MessageSujet: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:02

coucou les anges,

aujourd'hui j'ai besoin d'écrire je stress, hier j'ai envoyé un sms me dévoilant à la personne qui m'attire et je n'ai pas de réponses de sa part je sais qu'il est pas tres sms mais par rapport au sms je pensais qu'il aurait au moins répondu ce matin en se levant et verdict rien alors voila que puis je en déduire? que c'est mort? qu'il ne veut rien de plus?

merci de m'éclaircir de vos solutions les anges

que faire??? 624616
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:42

bonjour lune,

je ne connais pas la personne en question , il est donc difficile de te répondre de façon précise et sure, mais d'apres ce que je sais de par mon expérience et ce dotn j'ai pu etre témoind ds ma vie, je te dirais patience, plus tu vas insister et plus il aura envie de fuir si il n'est pas sur de lui...
unn homme ne réagit pas comme une femme: nous les femmes avons suffisament de courage et de force pour prendre nos décisions et écouter notre coeur et de par cela nous arrivons plus facilement à parler et à nous dévoiler.... nous avons besoin de savoir ...
un homme c'est l'inverse: ils ont une fierté mal placé qui les empêche de se devoiler, ds leur esprit ils ont l'impression que le fait d'avouer leurs sentiment s c'est se rabaisser à nos yeux, alors que c'est totalement faux ! mais ils sotn plutot stupides et bornés ds ce domaine et c'est leur coté macho qui ressort ds ces cas là ...

si je peux me permettre de te donner un conseil , ce sera celui là : respectes son silence et ne le relance pas de suite, laisse passer quelques jours s'il le faut , donne toi un délai (par exemple 48H ) si ce délai passé tu n'as pas de réponse, laisses tomber et dis toi que malgré la douleur que tu ressentiras c'est qu'il n'en valait pas la peine et qu'il ne méritait pas d'etre avec une fille aussi bien que toi Wink

je sais que cela te sera difficile mais tu verras par la suite que pour ton salut c'était ce qu'il y avait de mieux à faire et le temps apaisera ta blessure et tu ne seras pas toute seule ds ta déception, nous serons là aussi pour te soutenir tant que tu en auras besoin Wink

courage , lune et aies confiance en les anges et en l'avenir, je suis sure qu'une belle vie s'annonce pour toi, pleine de surprise et avec beaucoup d'amour à venir Wink

prends soin de toi ! que faire??? 624616
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:00

KIkou

si c'est celui que je pense attend un peu avant demain soir tu auras de ces nouvelles je suis sur que cela est dut a la soirée que tu devais passer avec lui et son collègue..... si il n'est pas trop sms il va quand même faire un effort juste pour te donner de ses nouvelles mais je suis que tu n'a pas de quoi affoler..... peut etre qu'il a eu un problème ou qu'il n'a plus de crédit pour te parler mais je suis certaine que cela va s'arranger et qui te fera signe..... je vois bien que c'est dur cette attente je suis passée par la mais dit toi que tant qu'il te dit rien tu ne peux envisager le pire car je suis sure que c'est que du positif qui va en ressortir de cette relation... je pense à toi et ne désespère pas .... garde foi en toi et confiance en vous surtout ou sinon il t'aurait pas présentée à sa famille ..... du moins à sa soeur ..... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:54

coucou les filles merci à vous deux!!

c vrai qu'il m'a présenté sa soeur et il ma invité hier soir pour une soirée mercredi soir chez lui où il y aura des amis à lui et de la famille...

suite à notre rdv de hier je me suis dévoilé par le sms et de la rien je n'ose meme pas aller au café boire un verre de peur d'etre géné devant lui
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:03

c'est peut etre bon signe alors s'il t'a présenté à sa soeur et s'il compte te presenter à ses amis et des membres de sa famille , quoi qu'il en soit ça veut dire que tu as quand mm une certaine importance pour lui, maintenant il se peut que le fait que tu aies oser te dévoiler "si tôt" lui fasse un peu peur et qu'il trouve que ça va un peu vite... il ne faut jamais forcer ni brusquer un homme, c'est le meilleur moyen pour les braquer.... attends demain et à ce moment là demande lui si le rendez vous tient tjs pour mercredi .... dis lui que tu ne voulais pas lui faire peur et que tu respectes son choix quoi qu'il en soit , ça devrait l'aider à etre plus à l'aise aussi envers toi Wink courage, je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:13

enfait ds le message ke jlui ai envoyé je me suis dévoilé mais g dis aussi kil pouvé compter sur moi par rapport au secret kil ma confié sur lui meme mais g terminé en demandant si du coup c tjs ok mercredi? mais bon comme il ne repond pas du tout bah je c plus koi penser g une boule au ventre!!! g une amie ki me rejoins tt a l heure au café mais j'ose pas il sera la kecke jvé faire???
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:42

sayé les filles il m'as repondu: ct tres sympa et oui c tjs ok pour mercredi biz

voila kecke jdois en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:42

et ben ma belle t'a vue je te l'avais dit comme quoi il fallait attendre dans la journée je suis trop contente pour toi. je vais recroiser les doigts pour toi pour mercredi et j'espère que tout vas bien se passer !!! c'est bien partit il devait juste être occupé au boulot mais la sava 'inquiète pas cette relation va prendre son temps mais une relation qui prend son temps c'est pour un meilleur avenir !!! je suis trop contente pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:09

oh oui ma bichette mais g peur kil y ai un malaise kd jvé etre au café tt a l heure
je me suis dévoilé é lui se dévoile pas dc ojourdui il dois savoir cke jpense de lui lol

tu ferais koi toi?
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:51

zen Lune !!! respires un bon coup et essaie de ne pas paraitre génée, après tout s'il t'a répondu favorablement tu n'as pas à être mal à l'aise, laisse faire les choses maintenant Wink tu lui as tendu la perche à lui de la saisir quand il sera prêt et dis toi aussi que ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas répondu idem à ton message que ça ne veut pas dire qu'il ne partage pas tes sentiments Wink je t'ai dit les hommes ont besoin de temps pour comprendre ce qu'il leur arrive et le fait d'entamer une relation sérieuse les fait plus souvent peur qu'autre chose mm s'ils en ont trés envie, en fait sous leurs apparences de durs ce sont des petits êtres fragiles que faire??? Icon_smile
il est jeune ou beaucoup plus agé que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:02

moi ma grande je sais pas vraiment ce que je ferais sans doute que j'attendrais qu'il vienne à moi et si la soirée se finie et qu'il vient toujours pas me décroché une parole je le demanderais pourquoi ce manque de communication s'est installé depuis que je t'ai dit ce que je ressentais !!! voilà ce que je ferais moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



que faire??? Empty
MessageSujet: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:31

Je suis de l'avis de béa. Il y aura deux issue possible soit c'est lui qui lance le sujet sur ton sms pendant la soirée, soit il n'en parle pas et je lui demanderais à la fin ce qu'il en pense. Mais d'après ce que tu as écrit je pense qu'invité quelqu'un après qu'il ait dévoilé ses sentiments signifierai qu'il ressente la même chose. Mais je ne veut pas te donner de faux espoirs c'est seulement ce que je pense. J'espère que tu nous tiendra au courant.
que faire??? 624616
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:38

oui je suis d'accord,il doit avoir les mème sentiments pour toi lune,seulement tu doit l'intimidè et n'ose du coup te parlè du sms!!tu à eu le courage de lui dire ce que tu pense ,alor attend mercredi et si il ne t'en parle toujour pas,lance toi tu n'aura plus à te posè des questions ,tu aura ta rèponse..courage ma belle.bisous que faire??? 624616
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:00

He Zen ma jolie Lune, ok tu t'es devoilee, mais lui aussi t'a confie quelque chose il me semble....
De plus tu as une reponse tres favorable a ton SMS, alors je crois qu'il est preferable que tu ne t'encombres pas de questions qui risquent d'etre de mauvaises questions ma belle, et te mener la vie aussi dure, c'est pas la vie ca!
Alors cool, respire un bon coup et tu verras tout ira pour le mieux....
que faire??? 40247

que faire??? Douce-10
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:56

coucou les filles je suis passé a son boulot cet aprem il m'as redemandé si je venais chez lui mercredi il été tt content ke je dise oui dc je vous dirais mercredi ckil en é lol

merci de votre soutien vous etes super!!

que faire??? 624616
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:53

super contente pour toi Lune!!! que faire??? 478311
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:55

hihi je suis trop contente que cela marche pour toi et les fifilles merci de vos conseils à Lune a présent je crois qu'elle pourra etre sereine pour ce rendez vous galant si je peux dire et on croie tous les doigts pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:30

heureuse pour toi lune!! mercredi la journèe de la concrètisation?? je te le souhaite ma belle.bisous et donne nous des nouvelles.bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:18

c'est encourageant et prometteur Lune, on croise les doigts pour toi , aie confiance Wink
courage bisous que faire??? 624616
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:16

rohhh la la ça sent bon tout ça!!! une belle histoire qui commence.....
Revenir en haut Aller en bas
anaphore
Ange plaisant
Ange plaisant
anaphore



que faire??? Empty
MessageSujet: dusmsqui dévoile   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:23

Mais oui Lune, c'est le balbutiement de l'amour qui se ramène ! Tu en as de la chance de vivre la magie du début ! Et remets au vestiaire tes doutes, aie confiance !!!

TrES BELLE JOURNEE DEMAIN ! que faire??? Herz que faire??? Star3
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:41

Hé bé mine de, ça sent le roucoulage tout ça

Juste que ça met du temps à se mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:43

Tous est bien qui finis bien Lune je suis très content pour toi que faire??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:33

Amazone a les mots qui font rire elle !!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:01

Salut Béa quel temps fait t'il chez toi que faire??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire ses Bougies
» Faire Appel aux Anges
» je vais faire ma chiante mdr
» COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: