Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que faire???

Aller en bas 
+7
dam2keur
Mirela
cocinel
titi
Béa
laurida
Lune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:02

Rappel du premier message :

coucou les anges,

aujourd'hui j'ai besoin d'écrire je stress, hier j'ai envoyé un sms me dévoilant à la personne qui m'attire et je n'ai pas de réponses de sa part je sais qu'il est pas tres sms mais par rapport au sms je pensais qu'il aurait au moins répondu ce matin en se levant et verdict rien alors voila que puis je en déduire? que c'est mort? qu'il ne veut rien de plus?

merci de m'éclaircir de vos solutions les anges

que faire??? - Page 3 624616
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:02

coucou les filles cette aprem je vais voir la voyante qu'a deja vue ma cousine il parait qu'elle est super je l'ai appelée tout à l'heure j'ai rdv a 15H30 on verras ce qu'elle me dit si pour elle sa va se faire ou pas j'espere ke oui ...

il parait qu'elle est forte ma cousine l'avais vu il y a deux ans deja et elle a dis des choses qu'elle lui avais pas dites jusqu'à dire le signe astrologique de son copain c fou kd mm lol

bref j'espere que ce sera positif pour moi

que faire??? - Page 3 624616
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:06

super!!! je suis comptante je croise les doigts,pour les bonnes nouvelles..bisous et à tout à l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:56

vous allez trouver sa bete les filles mais voila j'ai peur !!
peur qu'elle me dise ke avec lui sa ne se feras pas , peur d'avoir attendu et espéré pour rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:23

tes peurs sont légitimes Lune, c'est tout à fait normal mais dis toi que si la voyante te dis c, courage e que tu crains il vaut mieux le savoir maintenant que plus tard... plus tot tu seras fixée et plus vite tu pourras tourner la page s'il le faut et reprendre le cours de ta vie..... tu es jeune et la vie ne s'arrête pas pour autant, crois moi, si ce n'est pas lui ce sera un autre qui saura te rendre heureuse...
je te souhaite que tes voeux se réalisent , courage et aie confiance en l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:30

quand je suis allèe voir une voyance en juillet,j'avais peur comme toi..peur quelle me dises que des choses nègative,et finalement cela c'est bien passèe..je suis ressortie de chè elle rassurè,et bien dans ma peau..alor rassure toi et ècoute juste ses prèdictions! bisous et tien nous au courant..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:27

alors elle la ressorti ds mon jeu sans ke jen parle lol

elle me dis ke ya bcp d'amour de lui pour moi mé ke la il en joue kelke part é kil va pa tarder a se lasser de jouer é kil va passer a l'action!!
pour elle dici 15 jours un mois maximum!! pourvu ke ce soi avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

ouaiiiiiiiiii!! chouette c'est super! tu voie ma belle,tu doit avoir relachè la pression la?? trop comptante pour toi..bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

C'est bon signe alors! Je suis contente pour toi !
que faire??? - Page 3 624616
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

viiiiii j'avoue sa redonne espoir les filles!!!
mé bon maintenant fo kil bouge
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:39

il va bougè et plus tot que prèvu!! j'en suis sur. que faire??? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:08

pkoi tu penses plus tot ke prévu toi bichette? lol

que faire??? - Page 3 624616
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:07

parce que c'est pas possible quil puisse attendre 1mois!!tu lui à montrè tes sentiments,en tous ca tu lui à fait clairement montrè ce que tu ressentè pour lui,cela le valorise donc il fait trainè pour voir jusqu'ou tu ira pour lui montrè tes sentiments! mais comme toi tu ne vas plus rien faire de ton cotèe(et il ne faut surtout plus!!) et bien il reviendra machinalement à toi,le dèsire reprendrons ces droits..c'est beau l'amour!hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:50

je l'espere tellement bichette qu'il reagisse cme cela mais c pas gagner non plus lol

tu vois g eu aucune nvlle ojourdui que faire??? - Page 3 569619
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:57

c'est son cotèe matcho des hommes!! il doit attendre lui aussi un signe de toi de son cotèe! essai d'etre patiente,mais si c'est beaucoup trop dur pour toi alor laisse parlè ton coeur! il ne faudrai pas non plus le laissè filer.lol

oui je c'est ,c'est trop dur d'attendre!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire ses Bougies
» Faire Appel aux Anges
» je vais faire ma chiante mdr
» COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: