Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que faire???

Aller en bas 
+7
dam2keur
Mirela
cocinel
titi
Béa
laurida
Lune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:02

Rappel du premier message :

coucou les anges,

aujourd'hui j'ai besoin d'écrire je stress, hier j'ai envoyé un sms me dévoilant à la personne qui m'attire et je n'ai pas de réponses de sa part je sais qu'il est pas tres sms mais par rapport au sms je pensais qu'il aurait au moins répondu ce matin en se levant et verdict rien alors voila que puis je en déduire? que c'est mort? qu'il ne veut rien de plus?

merci de m'éclaircir de vos solutions les anges

que faire??? - Page 2 624616
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:32

grand jour pour toi lune!! bonne chance ma belle.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie7
Ange bavard
Ange bavard
Laurie7



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un sourire et tout le bonheur pour toi Lune !!!!   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:39

j'ai lu avec plaisir tes messages !
Ai vu ton sourire ...
Te souhaite tout le bonheur que ton coeur espère !
Biz
Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:27

alors cette soirée finalement comment s'est t-elle passée ???lol j'espère que cela a réussit et que finalement il t'a avoué quelque chose qui ta fait plaisir !!!! tiens nous au courant des que tu peux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:50

Ahoui Lune, dis nous tout!!!!
que faire??? - Page 2 478311
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:36

coucou les filles,

alors voila la soirée était super sympa sérieux ct super agreable!!!

par contre son collegue a debarké a la fin et il é resté dormir chez lui du coup il n'a rien pu tenter!!! snifffffff

par contre kd on été plus ke tt les 3 il c assis en face de moi é ma fixé pdt 5minutes d'un regard ki voulé tt dire jcrois ke g eu ma reponse a ma kestion lol
g levé la tete je lé regardé é fixé puis g baisser le regard il ma trop troubler
bref le regard de malade sa ma tuée!!!!!!!!!!

maintenant le seul truc ki m'ennui c ke jme demande kd esckon aura l'occasion detre a nouveau seul tt les deux sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:54

mince!!!!! grrrrrrrr!! c'est pas possible le copain qui dèbarque! ècoute comme tu dit tu à eu ta rèponse,c'est une bonne chose,plus de questions à te posè..je suis sur quil devrai pas tardè à te proposè un noveau rencart,vos regards l'ons surement troublè autant que toi,et il voudra connaitre la suite lui aussi!! bisous ma belle et heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:55

quand tu le souhaiteras ma belle, tu n'as plus qu'a lui renvoyer son invitation..... un beau diner aux chandelles apres une ballade dans un lieu tres sympa mais pas trop peuple.....
et hop le tour est joue.
Bonne chance! que faire??? - Page 2 40247
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:15

lune c'est bientôt la St Valentin!!! peut être pourrais tu l'inviter à un pti repas simpa.............. chandelles, musique douce, lumière tamisée....
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:04

je te souhaite que tout se déroule comme tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

coucou les filles!!
g envoyé un sms cet aprem disant : merci pour la soirée d'hier! dis moi hier soir tu as eu un regard ki ma troublé je pense avoir percu kelke chose mé jen suis pas sure... ecke jme trompe? bisou toi

é g pas de reponse les filles g retendu une sacré perche é il rpd pas
dc je laisse tomber ptetre ke en me voyant reculer é rien faire rien tenter il aura peur de me perdre
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

je pense vraiment que tu le trouble,vas oui falloir que tu le laisse cogitè,ne plus avoir de tes nouvelles lui fera peur..mais n'ai pas d'inquiètude il n'ai pas indifèrent.bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:24

Je suis trop contente pour toi ma belle. Laisse lui du temps, patience!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:11

oui bah c mort les filles voila ckil a rpdu:


mé regards hier été peu fiable sache ke je te diré si javé voulu faire passer un mesage biz

jy cprd rien
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:20

il assume pas ons dirai ce garcon!!! ou il veu te faire moroitè un peut pour savoir tes sentiments enver lui,que tu te dèvoile plus encore?? j'èspère que cela te mine pas le moral ma belle?bisous rien n'ai perdu tous commence au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:26

oh si sa me ronge jen dors pas javoue ke si kelkun pouvé faire un tirage jserais heureuse jen dors pas jsuis mal la
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:36

je peut t'assurè que si je saurai le faire je te tierai les carte sans souci!! ne te ronge pas les sangs!!je c'est que c'est dur quand ons aimes..mais reste positive,et tu finira par obtenir ce que tu dèsir..seulement il faut y croire..je suis de tous coeur avec toi!!je c'est ce que tu vie,pas drole tous ca!!.....maintenant il y aurau quelqu'un pour faire un tirage à nitre lunnnnnnnnnnnnne??merci à tous bisous lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:43

merci coccinelle t super adorable ma puce!!!

sa me fais du bien de te lire tt de meme tu sais surtt a cette heure ci la je suis paumée je c plus koi penser é g mal au fond je ne le cprd plus alors certes il avé bu é fumer mé bon sa me saoule je le cprd plus
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:51

ohr ma belle c'est mignon j'adore sa!!!! ben je crois que tu auras de ses nouvelles très vite tu sais car la je pense que les choses vont aller dans le bon sens cette fois ci en tt cas c'est ce que je te souhaite pour la suite !!!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:59

Lune n'oublies pas :
Suis moi je te fuis.......
Fuis moi , je te suis.....
Laisse le cogiter et tu seras fixee sous peu!

Moi je sais pas faire les cartes sinon je te les aurais faite avec plaisir tu sais!
Attends un peu, sois patiente, c'est lui qui te recontactera.
Mais ne lui devoile plus tes sentiments car il n'a pas l'air de pouvoir les assumer.
que faire??? - Page 2 478311
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:38

je suis d'accord avec mirela plus tu montrera tes sentiments,et plus sa lui fera peur et èsitera..donc laisse le venir à toi maintenant,il reviendra!croit en toi.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:08

coucou les filles j'ai décidée cette nuit de ne plus rien faire, je ne vais plus au bar et pourtant je sais ke il reprend aujourd'hui le boulot, je ne vais plus y aller pdt plusieurs jours, s'il envoi un sms je n'y repondrais pas!!!!

par contre si son collegue veut des nouvelles je lui répondrais à son collegue mais pas à lui il comprendra cme sa ke c bien contre lui ke kelke chose cloche!!!

la il ma scotché kelkun cprds son message? pour vous c pas un non définitif?

que faire??? - Page 2 624616
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:47

ce n'ai pas un non je pense!! c'est juste quil ne devai pas s'attendre à ca!!que tu lui parle ouvertement de vos regard lancinant!! lol..laisse le rèflèchir,et ne te pose plus de questions,tu risque juste de te mettre mal à l'aise..essai de vivre ta vie comme elle ètè avant de le connaitre,et le temp toujour!laisse faire le temp..soit confiante!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:50

c cke jfé bichette je vais pas y aller pdt un moment et peut etre ke de la il se posera de bonnes kestions
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:02

Moi aussi je t'aurais bien fait un tirage, j'ai des cartes mais je sais pas les lire. Elles me parlent pas!!!!!! snif! Mais sinon, je ferais comme toi silence radio pendant un petit moment !

que faire??? - Page 2 478311
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:21

donnes nous des nouvelles des quil y aura des changements!! ons seras heureuse de t'aidè..bisous et courage tien bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire???   que faire??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire ses Bougies
» Faire Appel aux Anges
» je vais faire ma chiante mdr
» COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: