Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rituel collectif pour la Planète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:16

Bonjour à tous,

Je m'excuse auprès de la Fondatrice et des modérateurs si cette annonce n'a pas sa place ici mais j'ai retenu que c'était important

Je m'occupe, pour ceux qui ne me connaissent pas, de Haute Magie et j'ai un Forum-École qui forme des Hauts Mages

Ce message est pour vous demander de l'aide, il est donc adressé à tous ceux qui voudront donner de l'énergie gratuitement

Vous tous ici, vous connaissez la Magie sous tous ses angles, vous la nommez tantôt rouge, tantôt verte, ou noire ou encore blanche ou d'autres couleurs. Vous êtes tous plus ou moins concernés par les valeurs de la Vraie Magie et vous savez peut-être à quel point l'énergie est importante pour la réalisation positive d'un Rituel

Un membre de mon forum a demandé un Rituel Collectif pour la Planète. J'ai accepté et nous voilà donc prêts pour ce samedi à faire un puissant Rituel. Nous avons besoin de tous ceux qui croient à la Magie, qui croient que tout est possible, qui ont foi dans le pouvoir de la Magie. Nous avons besoin d'énergie gratuite, de votre énergie, donnée gratuitement pour la Planète dont vous faites tous partie. Cette Planète qui a besoin d'aide pour survivre

Êtes-vous partant pour ce grand Rituel? Si oui, voici ce que vous devrez faire

Samedi 6 mars à 21h50 précises, mettez votre réveil pour être à l'heure, vous réciterez

Voici l'Incantation à réciter

Haute Présence qui commande et gouverne l'Abîme de la Terre
Ordonne la Paix et l'Harmonie parfaites
Pour cette Planète qui est la mienne et qui est la Tienne
Silencieuse Victoire de l'Amour miraculeux éternel
Je demande que Tu combles de Perfection les êtres
Et l'entourage de tous ceux qui sont sous cette Radiation
Irradie la Planète Terre de tout ton Amour
Éveille la conscience de l'humanité
Sur la bonne gestion des ressources naturelles,
Sur la nécessité de vivre en harmonie
Avec les êtres vivants peuplant ce monde
Que ceux qui ont le pouvoir parmi les hommes
Agissent avec sagesse dans ce sens. Merci


------>> TOUS ceux qui veulent aider, réciteront l'Incantation donnée plus haut, samedi 6 mars à 21h50 précises

Il y a un Nécromant avec nous, c'est lui qui partira devant dans le Tunnel astral pour nous éclairer (il étudie depuis longtemps avec moi: il est prêt) Je le suivrai en tant qu'Officiante du Rituel

Six membres de mon forum nous suivront DANS le Tunnel astral pour nous donner de l'énergie mais nous avons besoin de beaucoup d'énergie pour avancer: plus de personnes réciteront l'Incantation, plus vite nous serons sortis de ce Tunnel astral. Moins de personnes réciteront cette Incantation plus long et dangereux sera ce voyage. Surtout pour notre Nécromant qui sera à découvert devant nous

Merci à tous ceux qui nous donneront de l'énergie gratuitement CE samedi 6 mars à 21h50 précises

Un point doit être clair. Cette Incantation est sous copyright, fait partie de mes Grimoires personnels, approuvée par les Hauts Mages. Elle est active SEULEMENT pour le Rituel de samedi. Elle est active de 21h50 à 00h00 de samedi 6 mars. Après cette date, l'Incantation sera nulle

Merci encore à tous ceux qui participeront et donneront leur énergie gratuitement


Pour Lune: si tu crois que ce message n'a pas sa place ici, déplace-le s'il te plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:02

Bonjour Elishetan,

Cette incantation doit etre faite sans arret entre 21H50 et 00H00?
Ou la prononcer une ou deux fois aiderai?
J'ai un decallage horraire ici, et si je peux aider c'est avec plaisir, mais je ne pourrais pas le faire sur toutes ces heures!
Merci de tes eclairages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:04

Merci pour ton intérêt

------>>
Il faut la réciter une seule fois

------>> L'heure est donnée en GMT

MAIS tout a été mis en place et activé de manière que tous puissent le faire à 21h50 de LEUR PAYS. C'est l'énergie qui propulsera le Rituel pour qu'il réussisse

Cela veut dire que, même si tu habites en Nouvelle Zélande, tu donneras ton énergie gratuite avant que nous, en France, fassions le Rituel et tu nous pousseras dans le Tunnel pour réussir. Ton énergie restera en attente dans le Tunnel astral et nous servira à nous les Opérants

Par contre, si tu habites au Pérou, par exemple, tu donneras ton énergie APRÈS le Rituel, dans ce cas ton énergie servira à pousser le Rituel pour la réussite. Dans tous les cas ton énergie sera utilisée

Donc tu la récites à 21h50 de TON PAYS


Encore une fois merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:05

A 21H50 de mon pays il sera 22H50 chez moi, voila et ca marche je serais la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:13

Rappel pour ceux qui donnent l'énergie gratuitement

Ce soir à 21h50 de votre Pays vous récitez, s'il vous plait, cette Incantation

Haute Présence qui commande et gouverne l'Abîme de la Terre
Ordonne la Paix et l'Harmonie parfaites
Pour cette Planète qui est la mienne et qui est la Tienne
Silencieuse Victoire de l'Amour miraculeux éternel
Je demande que Tu combles de Perfection les êtres
Et l'entourage de tous ceux qui sont sous cette Radiation
Irradie la Planète Terre de tout ton Amour
Éveille la conscience de l'humanité
Sur la bonne gestion des ressources naturelles,
Sur la nécessité de vivre en harmonie
Avec les êtres vivants peuplant ce monde
Que ceux qui ont le pouvoir parmi les hommes
Agissent avec sagesse dans ce sens. Merci


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:52

J'ai manqué le rdv,est ce que ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:45

Oui merci, tout s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:56

Tant mieux si cela a été positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel collectif pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Rituel collectif pour la Planète   Rituel collectif pour la Planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel collectif pour la Planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait un tirage pour les relations ou pour les grossesses? Svp
» VOTE DU 23 NOVEMBRE
» Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait
» bonsoir besoin d'eclairage
» pour Béa signiature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: VOTE-REGLEMENT-INFO-LIVRE D'OR :: ANCIENNES INFOS-
Sauter vers: