Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 drole de rève !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



drole de rève ! Empty
MessageSujet: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:53

bonjour
cette nuit j'ai révé que je me promenais dans un parc avec ma soeur ainée(elle est décédée) et là on rencontre un couple déjà d'un certain age que je ne connais pas et la dame me sourit en m 'appellant par mon prénom , je me retourne et elle me dit qu' elle est ma soeur Jacqueline ( Jacqueline est décédée à l'age de 4 mois ) je regarde ma soeur ainée pour lui demandais si elle connaissait et là je m'aperçois que ce n 'est plus ma soeur ainée mais sa fille ! qu 'est ce que ça veut dire ?
si quelqu'un peut m'aider à comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

Au début, la soeur ainée et celle que tu vois ensuite (Jaqueline) sont les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:39

bonjour Grégoire

non pas du tout ce sont 2 personnes differentes ,dans mon reve ma soeur ainée est bien ma soeur , l'autre personne qui dit etre ma soeur je ne l'a connais pas , et je précise que ma soeur Jacqueline qui est décédée à l'age de 4 mois je ne l'es pas connu elle est née 2 ans avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:38

Donc idem pour sa "fille". Elle n'existe pas et tu sais que c'est sa fille dans le rêve, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:45

quand je regarde ma soeur ainée pour lui demander si elle connait cette dame c est la fille ainée de ma soeur ainée et elle existe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:07

Je ne comprends plus du tout alors, désolé.

Pour moi, ta soeur aînée Jacqueline est décédée avant que tu naisses, à l'âge de quatre mois. C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:42

oui ma soeur jacqueline est bien décédée à l'age de 4 mois et celà 2 ans avant ma naissance et dans mon reve je me promene dans un parc avec ma soeur ainée Lucienne et quand nous croisons ce couple la dame me dit qu elle est ma soeur jacqueline en m appellant par mon prénom et là je me retourne vers ma soeur lucienne pour lui demander si elle connait cette dame mais ce n 'est plus ma soeur lucienne c'est sa fille patricia

j'avoue que c'est assez complexe , nous étions 10 enfants et jacqueline été l' avant derniere de tous mes frères et soeurs et moi la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:43

C'est plus clair désormais.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:12

personne pour m'éclairer sur mon reve ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Ange timide
Ange timide




drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:14

Bonjour , il est possible que tu aies eu non point un simple rêve mais une sorte de songe ou de voyage astrak au cours de laquel ta soeur , parce que proche de tes vibrations , t´a apparue.
Si elle était encore en vie sur Terre , quel âge aurait-elle á présent?
En tout cas , quelque chose me dit que cette expérience est plus profonde qu´elle n´en a l´air.
Il m´est arrivé de voir en songes ou voyages astraux des personnes décédées dans une sorte de jardin.
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce jardin ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:37

bonjour chlomit arza

merci de te pencher sur mon reve qui je l'avoue m'a perturbé , alors si ma soeur Jacqueline avait vecue elle aurait 59 ans mais je rappelle que je ne l'es pas connu car je suis née 2 ans plus tard
et ma soeur Lucienne elle aurait 71 ans
alors le parc il existe bien , il est pres de chez moi et dans mon reve je me souviens que ma soeur Lucienne est condamnée et comme elle aimait ce parc je veux lui faire plaisir en allant me promener avec elle et je lui tiens le bras
voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
sara
Ange timide
Ange timide
sara



drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:25

Bonsoir, je pense que ta sœur se repose en paix parce que le jardin dans le rêve c'est le paradis est la dame sourie voila la dame dans le reve signifié la vie.

Ne t’inquiète pas, rêve rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:57

bonjour sara , merci de me rassurer c'est gentil de ta part drole de rève ! 478311
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:06

bonjour
j'aimerai quand meme savoir ce qu'en pense chlomit arza et d'autres si ça vous parle
je précise que dans ce parc il y a des grands arbres (tilleuls)et des bancs
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de rève ! Empty
MessageSujet: Re: drole de rève !   drole de rève ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de rève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de mon ex
» Un rêve sur mon ex
» Rêve de baignoire
» mon rève!
» reve ou realiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: