Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment avoir confiance en soi???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:35

Bonjour


le sujet est lancé j'attends vos réflexions


bisous ++++
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:28

pffffff aucune idée, ça fait 40 ans que j'essaie sans succès comment avoir confiance en soi??? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:03

ben moi bientôt à 22 ans je ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:23

je vous rassure les filles moi ça fait 57 ans et je n'es toujours pas confiance en moi ! manque de chance peut -etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:26

tu crois que cela c'est le manque de chance ???
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:59

la chance non. je ne pense pas qu'elle ai quelque chose a voir la dedans mais je pense plus aux epreuves de la vie qui nous obligent à nous remettre sans arret en question. Certes ça nous procure de l'expérience mais ça nous prouve que l'on est fragil et donc ca provoque des manques de confiance en soi.... pffff mon cerveau fume...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:44

mais non ton cerveau fume pas je te rassure lol !! tu pense alors comment font les gens ki ont confiance en eux ??? il travaillent cette confiance???
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:51

peut etre n'est ce qu'une impression qu'ils donnent, une façade....
tu peux avoir confiance en certaines choses que tu travailles régulièrement comme ton travail ( tu sais ce que tu dois faire et connais la technique donc tu as forcément confiance en toi dans ce domaine) par contre sur un sujet que tu ne connais pas tu ne peux avoir confiance en toi sans connaitre le résultat que tu pourrais obtenir...la confiance viendra après le résultat ou plusieurs essai dans le domaine.....
pas sure d'être tres claire la comment avoir confiance en soi??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:37

si moi j'ai très bien compris t'inquiète pas en gros si tu ne tente pas l'expérience tu seras jamais si tu as confiance en toi ou pas !!! en faite c'est un truc de peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:59

essayez le livre de Louise Bourbeau : les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même.

:grokiss:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:41

ok merci à toi gros zoubi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir confiance en soi??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir confiance en soi???   comment avoir confiance en soi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir confiance en soi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir confiance en soi ?
» Après avoir regardé "Le roi Arthur"
» **Comment rendre jaloux ou jalouse ?
» Comment entretenir vos pierres
» Comment voir l'aura?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: