Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **Comment rendre jaloux ou jalouse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:09

Voilà un sujet qui vous intéressera et qui j'espère fera participer tout le monde ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:56

Alors perso je pense qu'à vouloir rendre jaloux quelqu'un ce n'est que nous même qu'on rend jaloux !

Exemple : tu dis à l'autre "hum ce soir je sors avec un collègue, oui tu sais celui qui fait du basket et de la muscu" Rien n'empêche l'autre de dire "ah ben ça tombe bien que tu sors car moi aussi avec la nouvelle collègue qui vient d'arriver, la pauvre elle connait personne "
Et je vous le donne en mille lequel des deux sera le plus jaloux, celui qu'on voulait piéger ou soi même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:52

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"... c'est tout ce que j'ai à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:23

très beau proverbe mais celui qui est jaloux c'est que il y a de l'amour dans l'air non??? bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:31

La jalousie est un subtil mélange de sentiment !

Pourquoi est on jaloux voilà la vrai question selon moi ?
Nous pouvons être jaloux parce que nous sentons que l'autre s'éloigne ou n'est pas assez démonstratif envers nous cela n'est pas que de l'amour mais aussi un profond désir que l'autre NOUS APPARTIENNE CORPS ET AME !
L'appartenance n'est pas un sentiment amour juste un sentiment de vouloir posséder une chose qui ne se possède pas un humain !

La jalousie reflète le manque de confiance en soi "si il me montre pas qu'il m'aime autant que je l'aime c'est que je suis pas assez bien pour lui mais que d'autres pourrait l'être or je ne veux absolument pas qu'il s'en aille avec cet autre "

La jalousie et la possessivité sont cousines germaines, de l'une à l'autre il n'y a qu'un pas !
Rendre jaloux ne permet pas de voir que l'autre vous aime mais SEULEMENT qu'à un MOMENT DONNE il a peur, peur de se faire DOUBLER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:51

Je ne crois pas que la jalousie soit un signe d'amour... tu peux être jaloux de la réussite de ton voisin de palier et c'est pas pour ça que t'es amoureuse de lui...
Pour moi la jalousie relève plus du sentiment que l'autre t'appartient et de la crainte qu'on te pique ton joujou, que du sentiment amoureux. Mais l'autre n'est pas ta chose.... Alors être inquiète à l'idée que l'autre regarde ailleurs oui, normal, mais la jalousie et surtout la scène qui va avec... à éviter absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:35

bonjour
la jalousie mène souvent à une vengeance , et la vengeance est un plat qui se mange froid mais qui empoisonne souvent celui qui le prépare ! à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:11

dans ce cas pourquoi la jalousie en amour ??? et puis si la jalousie est que une personne n'a pas confiance en soi dans ce cas tout le monde n'a pas confiance en soi non??? à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:18

Il est clair qu'on est mal à habilité à la confiance en soi ,l'humain ne l'est jamais totalement parce que la société depuis notre tendre enfance nous berce dans un sentiment qu'il faut toujours faire ces preuves dans tous les domaines et que bien sur parfois on échoue et donc on perd la confiance en soi !
Même les gens qui se disent avoir confiance en soi ne le sont pas dans tout les domaines dès qu'ils se trouvent dans une situation nouvelle les mêmes questions reviennent "vais je y arriver ?" Si nous avions toujours confiance en nous la question ne se poserait même pas !

Le manque de confiance en soi influe sur notre conception de l'autre notamment en Amour ! Par exemple si tu es d'un naturel plutôt charmeur mais pourtant tu restes avec ton homme tu ne pourras pas te résoudre que l'autre en fasse autant. Je fais ce que je fais mais je veux pas le subir à mon tour.
Tu aimes flirter avec les hommes mais tu criseras dès que ton homme regarde une autre nana, en étant même jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:21

tu as raison la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Comment rendre jaloux ou jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: **Comment rendre jaloux ou jalouse ?   **Comment rendre jaloux ou jalouse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Comment rendre jaloux ou jalouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir confiance en soi???
» Comment voir l'aura?
» Comment calculer son ascendant ?
» Comment avoir confiance en soi ?
» comment savoir qui est près de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: