Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Utilisation de l'encen pour la cartomancie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichemi
Ange bavard
Ange bavard
Ichemi



Utilisation de l'encen pour la cartomancie Empty
MessageSujet: Utilisation de l'encen pour la cartomancie   Utilisation de l'encen pour la cartomancie Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:40

Coucou, saviez vous que pour purifier vos cartes des ondes négatives, du toucher de vos consultants, il fallait une a trois fois pas mois, passer vos cartes sous de l'encens pour les purifier, ainsi que de purifier vos cartes!
Voila, bises!
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Ange timide
Ange timide




Utilisation de l'encen pour la cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'encen pour la cartomancie   Utilisation de l'encen pour la cartomancie Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:56


kikou
c'est bien se que j'avais lu . Il y a quelques jours j'ai téléphoner a un messieurs qui donne des courts pour les tirages de tarots je lui ai posée la question pour savoir comment je devais faire il m'a dit c'est des bêtises tous sa . Comment faites vous j'ai pas bien compris bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Utilisation de l'encen pour la cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'encen pour la cartomancie   Utilisation de l'encen pour la cartomancie Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:47

coucou ma belle,

quand tu utilise un jeu recharge le et purifie le avec de l'encens de myrrhe tu fais passer tes cartes au dessus, et surtout aie toujours avec toi un cristal de roche qui te permettra de recharger en énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Ange timide
Ange timide




Utilisation de l'encen pour la cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'encen pour la cartomancie   Utilisation de l'encen pour la cartomancie Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:47

Super contente pour d'avoir reçu tes réponses maintenant j'ai compris encore une petite question
La semaine dernière j'ai fait un jeu pour ma belle soeur il y avait beaucoup de dispute je sais pas si ses sa mais pendant le l'interprétations je n'était pas très bien je me sentait nerveuse tu as déjà ressentis ça ? BONNE JOURNEE bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de l'encen pour la cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'encen pour la cartomancie   Utilisation de l'encen pour la cartomancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de l'encen pour la cartomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Utilisation
» Quelqu'un connait un tirage pour les relations ou pour les grossesses? Svp
» VOTE DU 23 NOVEMBRE
» Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait
» bonsoir besoin d'eclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: L'Encens-
Sauter vers: