Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI

Aller en bas 
+17
angie5900
frangipane
kookai
anthony1984
bebert
jorgemcdo
belange
christine34420
stefcol
chipioux
jordan2387
Muriel et sa tribu!!!
ÉtoileBrillante
Lumama
alain
Druide
Lune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:05

Rappel du premier message :

Tout ce qui ce vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur...

La pensée maîtrise tout
Changer sa pensée c'est se changer
VOUS ETES
LE PRODUCTEUR
LE SCRIPTEUR
LE REALISATEUR
DU FILM DE VOTRE VIE...


Je vous propose donc de demander à l'univers et d'obtenir ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez. Au début je suis restée assez dubitative puis à force d'exercices proposés (sans engagement) j'ai obtenu de petites réussites qui m'ont motivées à continuer puis de plus en plus et pour finir j'étais tellement contente de mes petites satisfactions quotidiennes que j'ai décidé d'appliquer tous les jours... Bien sûr parfois cela prend du temps pour obtenir ce que l'on demande mais il ne faut en aucun cas douter et persévérer... Je m'exerce tous les jours et j'améliore mon quotidien ... c'est mon but...

Cette méthode s'adresse à l'Energie... tout est Energie... L'Univers est Energie, la pensée, la matière, nous sommes Energie... Nous sommes de l'Energie dans l'Energie... (Les clés du Secret par Daniel Sévigny, Edition de Mortagne)

La méthode s'applique en faisant des formulations.... il faut toujours être au calme et toujours commencer ses formulations en débutant par la phrase : univers infini.....

Moi je le fait tous les matins pendant que je bois mon café, et j'en fait plusieurs... je programme ma journée comme je la souhaiterai...

- phrases toujours au présent et sans négation par exemple on ne dira pas : je ne prends plus de poids... on transformera sa phrase en positif et à chaque fois que l'on mange ou boit :
- Univers infini tout ce que je mange et tout ce que je bois me fais maigrir, et je reste en parfaite santé (attention car le fait de maigrir pourrait nous rendre faible) raison pour laquelle on ajoute le fait de rester en parfaite santé ! à formuler sans restriction...

Univers infini, aujourd'hui de vis une merveilleuse journée (tout le monde souhaite vivre une belle journée.. on utilise vivre car on VIT (on a tendance à dire passer une journée... faire attention avec ce mot on peut aussi passer à côté) vous me suivez ?


Univers infini, mon chef (selon la situation!) est d'une extrême bonne humeur immédiatement (exemple lorsque l'on est confronté à qqun de mauvaise humeur à formuler si besoin... vous verrez la personne change très vite et redevient de meilleur humeur)

Univers infini, aujourd'hui je reçois un gentil compliment (pourquoi pas !)

Univers infini, mon mal de tête cesse immédiatement (vous voyez la différence avec je n'ai plus mal à la tête !)

Univers infini, "XXXXX" me téléphone dans les plus bref délai et l'on se parle (si l'on ne précise pas "et l'on se parle" la personne pourrait tomber sur le répondeur et vous la loupez)

Si l'on a besoin d'une place de parc dans les 30 minutes qui arrivent on dit immédiatement ou maintenant, si l'on souhaite qqchose mais que le délai de 30 mn n'est pas réaliste on dit : dans les plus bref délai ou aujourd'hui ou ce soir (mais demain ça va pas)...

Pas plus de 3 fois la même demande par jour (sauf pour les petites douleurs comme le mal de tête là on peut tant que cela n'a pas passé)

Ne jamais douter si une demande ne vient pas (douter peut interrompre le fait que toutes demandes se réalisent...) si cela ne fonctionne pas tout de suite c'est peut-être parce que la formulation n'est pas bonne... s'exercer et continuer, cela finira par arriver... ou demandez moi conseil !

Pour une demande rapide (30 mn) utilisez le mot maintenant ou immédiatement, pour une place de parc par exemple... et mentionner l'endroit où vous en avez besoin :

par exemple env. 20 minutes avant d'arriver : Univers infini, j'ai une place de parking à l'av. Vogt à Genève immédiatement...

Un rendez-vous chez le médecin rapidement : Univers infini, j'ai un rendez-vous chez le Dr. X dans les plus brefs délais...

Toujours conjuguer vos formulations au présent !
(car l'univers ne connaît pas le temps)


Pas de chiffre ! pour l'univers, les chiffres n'existent pas
Donc Univers infini "XXXXX" me rend mes 2'000e dans les plus brefs délai ne fonctionnera pas... Univers infini, XXXXXme rend mon argent dans les plus brefs délais
Pas de mesure ! et pas de poids ! pas de temps ! pas de distance !

L'univers ne pense pas, ne réfléchit pas et n'analyse pas donc :

pas de chiffre !
pas de poids !
pas de mesure !
pas de distance !
pas de temps !
pas d'argent ! veut mettre plus!)
pas de négation ! (univers infini mon bébé ne pleure plus immédiatement = Univers infini mon bébé cesse de pleurer immédiatement)


Attention aussi à ne pas imposer ce que l'on veut aux autres :

Univers infini, XXXXX est amoureux de moi immédiatement =
Univers infini, j'ai une réponse claire nette est précise concernant les sentiments de XXXX envers moi dans les plus brefs délais
C'est toujours relation avec l'univers...

Exemple de formulation :
Univers infini, aujourd'hui je vis une journée calme et sereine !
Univers infini, la route se dégage immédiatement !
Univers infini j'ai une place de parc devant le 19,avenue Vogt immédiatement !(

Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui...

Utiliser des mots positifs forts tels que magnifique, formidable extraordinaire, agréable...

Je suis là pour vous conseiller dans vos formulations

Je vous souhaite d'avoir d'extraordinaires réussites dans la gestion de vos pensées... *

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
belange
Ange timide
Ange timide
belange



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:53

je pense que doit pas etre bien formuler

voila ce que je dis

univers infini, que P.. me donne des nouvelles. Merci univers infini

si tu pouvais m'aider a formuler ca comme il faut ca serait sympa merc;
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:55

non tu l'as formuler de la bonne maniere
donc si les nvlles ne viennent pas c ke sois c pas le moment sois tu ne dois pas en recevoir

jsuis dsl
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:58

ok merci.

de toute maniere je la formule tous les jours a force ca arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:01

belange tu pars sur un mauvais principe

si l'univers décide ke non ce n'est pas en insistant que cela viendra je suis désolée

tu ne peux forcer l'univers tu ne fais pas la demande avec ton coeur mais au final avec ta raison car la dans tes propos tu en veux kelke chose de précis
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:04

ok donc ma formule est bonne mais c'est mes intention (maniere de le faire ou pensée) qui sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:06

belange

j'essaye de t'expliquer en douceur les choses pour pas que tu aie mal

mais si l'univers depuis plusieurs fois que tu fais la demande ne donne pas de réponse favorable à ta demande cela veux dire que l'univers ne peut y accéder et que tu n'auras pas de nouvelle soi pour le moment soit pour tjs

il faut accepter cette option de réponse lorskon fai une demande mm si cela fais mal
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:09

je comprends tout a fait ce que tu veux dire. je cherche juste a comprendre c tout.

tu sais c'est comme les signes, je voudrais bien t'expliquer ca mais je ne suis pa sur d'etre au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:52

oui ou c'est peut etre pas le bon moment
ou tout simplement cela ne doit pas se faire.
meme si comme dit lune pas facile a accepter
mais parfais on comprends beaucoup de choses avec le recul
que cela ne devais pas.............
pour avoir mieux plus tard....
alors courage
et les choses qui doivent se passer finissent toujours pour arriver
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:10

merci lune pour tous tes conseils
et je recois deja quelques petits signes positifs
depuis 2 jours
meilleur moral deja
hier de l'aide alors que j'etais en galere...........
et surtout des idees plus positives...
deja un bon debut....
merci a toi bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:24

les demandes que je fais pour la journee
passer une tres bonne journee
avoir des nouvelles tres agreables......
sont tres benefiques pour moi depuis que je vais mes demandes
je recois beaucoup de l'univers
alors je remercie beaucoup de cet aide divine
Revenir en haut Aller en bas
jordan2387
Ange timide
Ange timide




COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:35

Bonjour à tous,

Moi je pense qui si vos demandes sont faites avec votre cœur et toute votre âme et que rien ne se passe c'est que ce n'est pas le moment tout simplement.
Moi même, pour passer mon permis je cherchais vraiment un travail à mi temps qui m'aurait permis de financer mes études. Et bien tous les recruteurs m'ont dit que j'étais un excellent candidat mais je n'ai jamais été pris car l'Univers sait que ma priorité en ce moment ce n'est pas le permis mais bien les études. Par ce refus de l'Univers, il faut comprendre mais pas au sens négatif il ne s'agissait tout simplement pour moi, pas du bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:02

je suis d'accord avec toi si cela bloque...........c'est que ce n'est pas le moment .ou que l'on est pas sur le bon chemin!!!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:40

jordan as tu deja commander la methode
je suis aller faire un tour tres interessant
si tu la possede peux tu m'en dire un peu plus
les resultats obtenus...........
merci d'avance
je te souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jordan2387
Ange timide
Ange timide




COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:59

Bonjour Chipioux,

Effectivement j'ai acheté la méthode il y a quelques temps. L'auteur ne présente pas simplement un livre mais aussi des audios, il y en a 12 exactement ce qui permet de s'imprégner plus rapidement de la méthode.

Tous ceux qu'ils l'ont utilisé en sont satisfait en tout cas à ma connaissance. Moi personnellement ca été un excellent complément de ce que j'avais déjà lu et le film que j'avais regardé "The Secret". Car en fait il explique par des cas très concrets ce qui permet de mettre en pratique tout de suite. Parce que c'est vrai que la théorie c'est bien mais quand on a des exemples concrets c'est quand même mieux.

Voilà j'espère avoir bien résumé cette méthode et surtout si tu as des questions n'hésites pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:34

je te remercie beaucoup de m'avoir repondu si vite
mais l'audio ces des cassettes ou cd
car je n'est plus de lecteur cassettes depuis longtemps..............
et donc en plus il y a le livre
as tu eu un code promotion avec
pour avoir une reduction
je crois que cela sera mon cadeau d'anniversaire
merci a toi
bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:24

comment faire ma demande a l'univers pour que l'ex de mon mari ne fasse pas appel de la decision du tribunal..........

merci pour votre aide
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jordan2387
Ange timide
Ange timide




COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:50

chipioux a écrit:
comment faire ma demande a l'univers pour que l'ex de mon mari ne fasse pas appel de la decision du tribunal..........

merci pour votre aide
bon dimanche

Je ne pense pas que l'Univers puisse accéder à une telle demande!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:54

alors je voudrais faire une demande pour qu'elle nous laisse en paix............
Revenir en haut Aller en bas
jordan2387
Ange timide
Ange timide




COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:59

chipioux a écrit:
alors je voudrais faire une demande pour qu'elle nous laisse en paix............

Si tu ressens de la haine envers cette personne, l'Univers ne pourra jamais rien faire! C'est la loi de l'attraction le positif attire le positif et inversement!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:01

alors que mon conseil tu
oui cette personne a de la haine pour nous et fais tout pour nous detruire............
Revenir en haut Aller en bas
jordan2387
Ange timide
Ange timide




COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:05

chipioux a écrit:
alors que mon conseil tu
oui cette personne a de la haine pour nous et fais tout pour nous detruire............

Et toi as tu de la haine? Tout doit être fait pour apaiser cette haine. Souhaites lui par exemple d'être heureuse. Envoi lui tout ton amour plutôt que de faire en sorte qu'elle ne fasse pas quelque chose car trop de négatif dans cette pensée!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:11

oui je te comprends
je dois lui souhaitez d'etre heureuse
tu as raison
je ne peux pas dire que j'ai de la haine
mais je ne l'apprecie pas specialemnt
car nous ne recevons que des insultes menaces de mort
elle nous traine plus bas que terre
mais moi j'ai qu'une envie ...c'est quelle calme sa haine et que nous soyons tous heureux
donc tu as raison je vais essayer de lui envoyer des pensees de paix....
Revenir en haut Aller en bas
jordan2387
Ange timide
Ange timide




COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:14

chipioux a écrit:
oui je te comprends
je dois lui souhaitez d'etre heureuse
tu as raison
je ne peux pas dire que j'ai de la haine
mais je ne l'apprecie pas specialemnt
car nous ne recevons que des insultes menaces de mort
elle nous traine plus bas que terre
mais moi j'ai qu'une envie ...c'est quelle calme sa haine et que nous soyons tous heureux
donc tu as raison je vais essayer de lui envoyer des pensees de paix....

Toujours se rappeler d'une chose : LE POSITIF ENTRAINE LE POSITIF, LE NEGATIF ENTRAINE LE NEGATIF.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:16

oui donc il faut que je pense positif pour attirer le positif.......
c'est ce que je m'efforce d efaire pour que tout s'arrange
au plus vite
merci
bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
jorgemcdo
Ange timide
Ange timide




COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:04

Ca fait environs 10 ans que je pratique l'univers infini avec bcp de succès. Depuis 2 ans, je rencontre des difficultées professionnelles, 2 liecenciements pour raisons économiques. Depuis 6 mois je suis au chômage, malgré une formation financée par mes soins et la pratique de l'univers infini, je ne trouve toujours pas de travail et je serai sans revenu à partir du mois d'octobre. Papa de 2 enfants et mariée avec une merveilleuse femme, je ne sais plus quoi faire pour trouver un emploi, m'eme si je fais une demande 3 fois par jour pour celà. Que puis-je faire car je commence à m'inquièté bcp pour ma famille.

Merci à tous de votre aide et je vous souhaites à tous une merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire???
» Faire ses Bougies
» je vais faire ma chiante mdr
» Faire Appel aux Anges
» Comment avoir confiance en soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOEUX DES ANGES :: Prières pour l'univers infini-
Sauter vers: