Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je reviens vers vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



je reviens vers vous... Empty
MessageSujet: je reviens vers vous...   je reviens vers vous... Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:09

....de plus en plus perdue !!! Spirit m'avait déja répondu au sujet de hervé (11/04/68), il y a un peu plus de deux semaines.
J'ai patienté , attendu, qu'il reprenne contact, mais rien. Cela fait un mois qu'il n'a pas donné signe de vie et je ne sait pas pourquoi, cela me plonge dans un profond desarroi car je m'aperçoit que je suis vraiment trés attachée.
J'ai bien essayé d'appeller l'air de rien , mais il ne repond pas . Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le fossé se creuse, et que la situation ne se resoudra pas.
Merci de m'aider à y voir plus clair, je ne sait pas du tout comment renouer le dialogue et meme s'il se renouera un jour.
Mon moral est en chute libre et cela commence à influencer mon sommeil, ça m'epuise, j'en viens presque à esperer qu'il m'envoie ballader et que mon esprit soit liberer. C'est pas cool la "maladie d'amour" !!!!

merci d'avance

emilie (30/03/78)
Revenir en haut Aller en bas
patty8303
Ange timide
Ange timide
patty8303



je reviens vers vous... Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous...   je reviens vers vous... Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:44

Bonjour Emilie,

Je suis convaincu que les choses n'arrives pas au hasard. Les bonnes choses ou les mauvaises.

Je ne te connais pas , je ne sais pas si tu as eu une longue relation avec ton ami. Mais peut etre que ta vie n'est peut etre pas faite avec cette personne.

Il y a peut etre un homme, qui t'attends ailleurs, un collègue l'ami d'un ami, ou le voisin, un autre homme.

Je sais, c'est super difficile d'autant plus que tu aimes cette personne. Mais notre amour est tellement immense qu'on peux aimer plusieurs personnes personnes.

Si Ce monsieur, Hervé, nete réponds pas a tes appels , passe a autre chose juste le temps de voir comment ça se passe. ca va etre très dur, mais ton coeur est peut etre pour un autre homme.

Lache toi et va de l'avant. La vie est courte.

Adolescente, j'avais souvent le coeur brisé, un jour je suis allée voir une voyante avec une amie, cette voyante a dit pour amie qu'elle rencontrerait une personne toute de suiste mais que lur relation ne durerait pas et pour elle m'a dit que ça ne sera pas pour de suite mais que ça durerais. Cette voyante m'a brisé le coeur, mais elle avait raison.
Mon amie est sortie avec un homme et ça n'a pas duré longtemps et moi quelques années apres j'ai rencontré quelqu'un c'est mo mari aujourd'hui.

Donc si tu sens que ta vie n'avance pas, passe a coté ou change de chemin Wink

Courage Wink
Patty
Revenir en haut Aller en bas
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



je reviens vers vous... Empty
MessageSujet: merci...   je reviens vers vous... Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:53

c'est vrai que le temps fait parfois bien les choses. J'essaye de me detacher petit à petit, car sinon ça me prend toute mon energie. Mais malgre tout je n'arrive pas à me defaire d'une intuition profonde qui me dit que ce n'est pas fini...imagination ou pas. Je continue ma vie, je verrai bien ce que ça me reserve. Mais une explication m'aiderait grandement à peut etre tourner la page...

merci encore

emilie
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



je reviens vers vous... Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous...   je reviens vers vous... Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:35

bonjour

je ne connais pas toute ton histoire mais si ce monsieur ne te répond pas au téléphone c'est qu' il n'en a pas envie et pour l'explication pareil , tu as ta réponse !!!!!! alors passe à autre chose pour l'oublier
et comme dit Patty la vie est courte , profites de la vie ,vas de l'avant et ne laisses surtout pas passer de belles choses en attendant cet homme car un autre t attend au détour d'une rue
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



je reviens vers vous... Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous...   je reviens vers vous... Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:46

je reviens vers vous... L_ange22 Bonjour Emilie

Petit rappelle : La voyance n'est qu'un guide et tu restes ton propre seule maitre de ta vie ..NE n'oublie pas
Les choses peuvent évoluer comme se fondre aussi avec le temps ! Donc ici, je t'avais dis ce que tu as écrit certe...Mais ne soit pas là a attendre a ce que cela se passe : tu dois vivre aussi d'abord pour toi....Le seule fait de " PENSER A TOI " ....Hervé devait te donner des nouvelles, il ne là pas fait ! préoccuper par d'autre choses, et a changer de pensées...Si tu veux de nouveau on peut regarder ce qu'il s'en ressort et pourquoi il ne là pas fait etc.....

Ne te morfond pas dans ton coin STP, et continue ta route si cela doit être !...Je veux voire la prochaine fois des sourires dans tes mots et non des ressentis d'attente, et de peur...Ressaisi toi toi STP...et continu...

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
mousmey
Ange timide
Ange timide
mousmey



je reviens vers vous... Empty
MessageSujet: merci spirit...   je reviens vers vous... Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:43

oui j'essaye effectivement de continuer à vivre pour moi, même si la situation me rend profondemment triste ( et le mauvais temps n'arrange rien !!! lol )
Alors je veux bien que tu regardes pourquoi il ne l'a pas fait, je pense que ça pourrait m'aider...

En tout cas merci beaucoup pour les encouragement, ça me remonte le moral

flower

bisous

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens vers vous... Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous...   je reviens vers vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens vers vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies, besoin de vous
» Vous et la rentrée
» j'ai besoin de vous!!!!
» Ici vous trouverez...
» einstein et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: