Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tirage du 8 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:44

A la coupe : le chariot et le mat

Tirage du 8 novembre L_amovrevxTirage du 8 novembre Le_chariotTirage du 8 novembre La_maison-diev

L'amoureux+ le chariot = duo très positif (alors vu le début de ma journée, c'est pas très logique), duo des victoires, normalement je file vers le bonheur, il peut même y avoir une rencontre (mais là encore, je vois pas trop comment).

Le chariot+la maison Dieu = là c'est quand même moins positif, risque d'accident (ça correspond davantage avec ce que j'ai appris ce matin), bon alors ce qui m'inquiète le plus c'est que ça peut désigner le risque d'accident de voiture (il manquerait plus que ça !!!) et qu'en principe quand on sort un duo comme ça, vaut mieux s'abstenir de sortir.

Bon en gros, mon tirage d'aujourd'hui est assez mitigé, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:20

Amoureux + chariot = grand amour !
chariot + maison dieu = accident de voiture

ben j'en viens au mme résultat que toi Tirage du 8 novembre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:24

Alors pour l'accident de voiture c'était peut-être pas ça, c'est peut-être plutôt le décès de mon oncle que j'ai appris hier matin.
Le grand amour, je vois pas, ça aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:30

Désolée Scherry Tirage du 8 novembre 1204020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:41

T'inquiète pas Calyne, ça va aller.

Par contre le grand amour j'aurais bien aimé moi, ça aurait été bien que cette partie-là se réalise parce que là c'est le désert et il faut bien que j'oublie Christophe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:46

écoute si sa sort , ce n'est pas pour rien, alors dis toi que ça va arrivé et patiente avec le sourire aux lèvres !!!! Tirage du 8 novembre Icon_smile Tirage du 8 novembre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:51

Remarque c'est vrai. Tu sais le duo de l'accident, quand je l'ai sorti j'ai pensé à la mort mais j'ai vérifié dans le livre et ils disaient que c'est pas toujours ça alors j'ai préféré interpréter au moins pire, comme les cartes ne se trompent pas au final.

En tout cas, je vais surveiller le grand amour parce que s'il doit se pointer, faut pas le laisser passer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:41

vi ! ouvre bien tes yeux Tirage du 8 novembre Icon_biggrin Tirage du 8 novembre Yeux_oeil_09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 8 novembre   Tirage du 8 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du 7 novembre
» Tirage du 12 Novembre ...
» Tirage du 13 novembre
» Tirage du 3 Novembre
» Tirage du 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: