Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tirage du 9 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 9 novembre Empty
MessageSujet: Tirage du 9 novembre   Tirage du 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:08

A la coupe : l'impératrice et l'hermite.

Tirage du 9 novembre Le_penduTirage du 9 novembre Tarot-arcane18-luneTirage du 9 novembre L_amovrevx


Le pendu et la lune : des souffrances, profit de mes faiblesses pour m'en faire voir de toutes la couleurs. De la tristesse.

La lune et l'amoureux : des doutes non fondés.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 9 novembre   Tirage du 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:22

Des trahisons et des jalousies ma pauvre Sherry ! t'es pas gaté en ce moment ....
allez ça irai mieux demain , allons vers le positif !!
je te fais un gros bisou...
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 9 novembre   Tirage du 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:28

etoile+ amoureux à la coupe = nouvel amour ! (décidemment !!!)

Tirage du 9 novembre Pendu10 Tirage du 9 novembre Impara10 Tirage du 9 novembre La_pap10

vol de papiers et grossesse !!! Tirage du 9 novembre Icon_mad oula !! qu'est ce que ça veut dire tout ça ???

Cela pourrait etre quoi ? grossesse normalement non !! (ma fille ? une amie ?) Tirage du 9 novembre Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 9 novembre   Tirage du 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:47

Oui, toi t'as un nouvel amoureux qui sort tout le temps, ça va te tomber dessus, tu vas rien comprendre.

Oui ça peut être des papiers qu'on te pique mais ça peut aussi vouloir dire que tu es intimidante et trop autoritaire avec les hommes donc attention à une attitude trop directive. Pas forcément l'annonce d'une grossesse, je dirais plutôt que tu équilibres parfaitement ta vie privée et ta vie pro sans avoir renier ta féminité.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 9 novembre   Tirage du 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:52

Tirage du 9 novembre Bete21Merci Scherry....

directive avec les hommes !! Tirage du 9 novembre 707442 un peu oui !!!!
et pour la féminité, on dit que la femme est à l'apogée de sa vie à mon âge Tirage du 9 novembre Bete21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 9 novembre   Tirage du 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:02

:mdr: Bon bah voilà on a trouvé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 9 novembre   Tirage du 9 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:38

Je confirme que j'ai eu une journée bien pourrie hier. Va vraiment falloir que la série s'arrête là parce que je commence à saturer. Bon, on va voir le tirage d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 9 novembre   Tirage du 9 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du 8 novembre
» Tirage du 12 Novembre ...
» Tirage du 13 novembre
» Tirage du 3 Novembre
» tirage dui 18 Novembre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: