Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirage du 13 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 13 novembre Empty
MessageSujet: Tirage du 13 novembre   Tirage du 13 novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:22

Pour commencer, j'ai zappé la coupe !!!

Tirage du 13 novembre Tarot-de-marseille-l-hermite-9-VIIII-154x300Tirage du 13 novembre Tarot-de-marseille-la-force-11-XI-154x300Tirage du 13 novembre Tarot-de-marseille-la-papesse-2-II-154x300

J'ai l'impression que ma volonté est mise à l'épreuve, espèce de parcours initiatique, retard dans les projets mais des personnes fiables et d'expérience sur lesquelles je peux m'appuyer, une rencontre féminine aussi qui va beaucoup m'apporter par son savoir.


Voilà, au passage petit retour sur ce qui est arrivé aujourd'hui en rapport avec un projet dans mon métier. Je vais certainement monter un gros projet autour du cirque (avec des intervenants du cirque) pour lequel je vais demander des financements de la part de l'Educ Nationale et de la région. On en a parlé ce matin, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis l'an dernier et en parlant avec la documentaliste, on a décidé de le présenter pour le mettre en place l'an prochain et le faire financer. Donc voilà pour un retour. Je pense que c'est de ça qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 13 novembre   Tirage du 13 novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06

Tirage du 13 novembre Icon_cheers Tirage du 13 novembre Icon_cheers Tirage du 13 novembre Icon_cheers super Scherry !!!! pour plusieurs raisons :

1 ) tes lames sont trés jolies

2) tu récupères en puissance intérieur et c'est toi qui va de l'avant grave !!!

3) faut que je retrouve mais oui dans ton tirage c'est sortit un examen ou un concours disais-je ??? ben voilà ton projet qui je pense va se concrétiser ..faut revoir ce qu'on a écrit à ce sujet !!!

ben c'est bien tout ça et trés encourageant et comme tu vois tu fonces droit devant toi la tête haute et tu évites meme les embuches autour de toi , félicitations et continue comme ça !! wow !! super


heu moi aujourdh'ui , pas eu le temps de rien , pfffff et ce soir pareil du monde chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 13 novembre   Tirage du 13 novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:15

C'est pas grave Calyne si t'as pas eu le temps aujourd'hui.
Comme quoi, nos tirages prennent sens mine de rien donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 13 novembre   Tirage du 13 novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:20

biensur !!! Tirage du 13 novembre 13b492c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 13 novembre   Tirage du 13 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du 12 Novembre ...
» Tirage du 3 Novembre
» Tirage du 9 novembre
» tirage dui 18 Novembre ....
» Tirage du 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: